Alors... La Methoxphenidine

Publié par ,
11410 vues, 6 réponses
avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Bonjour les Psychos.

Alors que dire vraiment sur cette molécule?...

Tout d'abord je me présente:
Age: 21ans
Poid: 45kg
Métier; Paysagiste
Autres récents pris quotidiennement: 3-FPM en très petite quantité mais nombreuses fois par jour (4 a 5fois ou des jours sans), Alprazolam 0,25g ou 0,5mg selon les jours mais tout les jours, et du Flubrozépam 4mg; 1 ou 2 par jour pour me coucher (j'alterne parfois avec le diclazépam 2mg).

Alors après test allergénique, tout va bien mon corps supporte la molécule.

Samedi

12h je test le produit avec un para 20mg pour commencer léger.

H+1: Mes parents me récupèrent pour manger chez eux. Et la dans la voiture je sens que ça monte, dans nos discussions je comprends rien, je suis d'une lenteur extrême. Mes parents rodent, je dis que c'est l'Alprazolam que mon médecin m'a proscrit qui me font cette effet. Ouf ça passe.

H+1H30: Mon pére, à  peine arriver, me pose une débroussailleuse devant moi. 300m² à  débroussailler alors que j'étais mégadéfoncé. Etant paysagiste, même perché, je n'ai pas refusé la proposition. Il ma fallu 20 minutes pour me préparer et comprendre comment la débroussailleuse se mettait en marche et c'est parti.

H+3: C'est bon je redescdends, en deux heures de débroussailleuse, j'ai même pas fait un 1/4 de tout ce que je devais faire. Je décide de faire une pause, manger boire, et taper 0,75mg de 3-FPM pour me booster et plomber ce putain de chantier.

H+4H30: Chantier plombé. Merci 3-FPM je t'aime. Mes parents sont contents de mon taffe et le soir je leur fait des lasagne toujours motivé pas la 3-FPM.


Dimanche


Ayant pris une petite dose prise en journée avec mes parents dans un environnement pas très favorable, je retente ma chance. Dimanche, 19h para de 50mg.

H+1: Je fume un joint, c'est cool je suis défoncé 99Francs alors je bade et tape des barres. J'ai trois chats, ils sont tous autours de moi, je me sens en communion avec eux, j'adore

H+2H30: Fin de mon film, je suis encore totalement défonce, je peux pas rapprocher cette perche a l'Ephénidine, c'est différent... On est pas totalement dissocié.
Mais bon demain je taffe donc je dois me lever! Alors je décide de me coucher, je prend un Alprazolam 0,5mg, un Flubrozépam 4mg et je fume un joint.

H+4: (je précise il est 0h30 et je me lève a 6h) impossible de dormir, des pensées qui fusent dans ma tête, qui n'ont aucun intérêts, et que parfois j'oublie très vite, mais pas grave, une autre pensée apparaît et trotte jusqu’à  ce que je l'oublie et qu'une autre arrive etc....

H+6: 2H30 du mat', mais maintenant ce n'est plus des pensées que je vois et qui m’empêche de dormir, mais des image, comme avec un trip, c'est trop cool, je kiffe, mais toujours pas la possibilité de s'endormir alors je roule et je fume un stick. Et quand je ferme les yeux une fois le stick ponsé, des images si belles mais si belles....

H+9: Je redescends, je le sens, je gobe cash un Flubrozépam 4mg et fume une stick. Il est 5h du matin ou quelque chose du genre... Et je dois me réveiller à  6h pour taffer, YOUHOU!!!!


Réveil 17h: une bonne migraine de nuit de merde mais que j'ai réusssi à  gérer avec des anti-inflammatoire (je suis migraineur donc équipé). Je suis donc pas allé au taffe, bon bah t'en qu'a faire, étant fonctionnaire, je pose une semaine de vacance (je sors tout juste de dépréssion) mon chef accepte et voila.



Alors mon avis sur cette molécule: c'est une frappe j'adore, mais à  prendre absolument en week-end. On est dissocié mais pas trop, juste assez, on est perché, et selon la dose tu vois des choses et entends des choses belles et non flippantes. Alors a faire attention au dosage de vos para je pense qu'une grosse dose peut etre dagereuse.

Merci d'avoir prix le temps de les
Amicalement,
Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Sympa ton récit amigo big_smile

J'aimerais savoir quelles sont tes experimentations avec l'Ephenidine et comment peut-tu comparer ca à  la MXP, et pour le quel des deux va ta préference ?

Ayant deja bien testé la MXP ( jusqu'a plus 200mg) j'ai maintenant de l'Ephenidine pour avoir entendu dire que c'était mieu/plus clean que la MXP !

Amicalement wink

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Je vais tout de suite te répondre a ta question MXP ou Ephénidine. Je vais te conter ce TR sous trip d'Ephénidine 80mg donc il va de soi que je préfére l'Ephénidine et que je suis arraché.

Mais étant sous EPH, je t’expliquerai plus tard pourquoi je kiffe pour EPH que la MXE. Je trip alors autant profiter pour un TR sur l'EPH

Mais petit retour en arrière.

Je me sépare de ma copine et celle-ci de déménager le dimanche de 9h a 16h. Qu'il en soit ainsi je reste chez ma mère chiller (voir TR au dessus).

Dimanche

OK. J'arrive dans une bordel monstrueuse, c'est crade, ils ont vraiment récupérer TOUT ce qu'ils leur appartenaient.
MAIS BON, la flemme de ranger, je prends mes 50mg de Méthoxéphénidine.
Et dans cette sombre soirée, j'ai eu une lueur d’intelligence: JE FAIS UNE LISTE DE CE QUE JE DOIS FAIRE DEMAIN. Au moins une chose bien faites, en plus, j'ai un nouveau stims qui a l'air sympa.
Endormi 3h.

Lundi

Je me réveil aujourd'hui, et je vois cette liste de choses a faire, et il faut absolument que je le fassse sinon je le ferai jamais.
De 9h30 a 11h30 je me réveil, douche,café clope etc. Réveil en mode combattant.

Objectif: 11h30 je me lance et a 16h je fini.

Alors, dans liste de choses a faire: lingea a plier, récupérer des meuble de la cave, je suis au 4éme sans ascenseur (évidement la poisse jusqu'au bout), serpillière et balais sur 47m², s’occuper  de mes plantes bien évidemment, ça a pris 1h pour que mon jardin zen soit PARFAIT, et récurer LES CHIOTTES BORDEL!!!!
Ah oui j'oubliais, j'ai 3 chats dans 47m², donc de base c'est le bordel...
Donc normalement ça devrait être la merde, normalement en fumant la liste m'aurais pris la journée.
Mais non, la 5h.
Mon secret? 3 traces de 0,35mg a 0,75mg prises de façons bien précise pour être le plus efficace possible de 4F-EPH. Et j'ai transformé le souc du Maroc en un palais.
Malgré un certain manque de meuble, je vais dessiner et l’appartement me correspondra parfaitement moi d'ici peu.
17H Je vais chez le fleuristes, je raméne deux végétaux pour un marche d'une heure. La 4F-EPH, pour moi, est une espèce de 3-FPM qui booste moins MAIS qui donnent les idées bien plus claires, et une motivation extrême.
17h30: je rentre, la 4F-EPH descend, et je suis fier de moi, alors je décide de prendre un para de 80mg d"Ephénidine.

A jeun, H+1 EPH monte et je commence a écrire le TR

H+2h: je fini ce putain de TR, après avoir recommencé trois fois tellement je suis éclate.

IL M'A FALLU UNE HEURE POUR ECRIRE UN  PUTAIN DE TR QUE J'AI DU REPRENDRE 3 FOIS JE SAIS PLUS POURQUOI!!


Bref voila, j'aime l'EPH car elle te détend, elle te rend con, elle te dissocie mais un peu juste assez.

La BMX.... "je bulle" voila un  résumer de cette molécule: buller. Totalement dissocié, je comprends rien autour de moi, et j'en ai tapé en phase de dépréssion elle m'a fait pleurer sa race et j'ai arrête direct. Mauvaise expérience peut être....
Jamais gouté a la , ma Diphénidine arrive dans la semaine, c'est cool, mais la j'en peux plus de taper sur mon clavier comme un con.

Maintenant, je suis rabbat sous EPH, je vais prendre 2 flubro 4mg et un ptit alpra 0,5mg et je vais matter les 6 salopards.

Je vois une base: la MXP
Je vois un produit amélioré: l'Ephénidine
Je vois de l'Ephenidine et en plus des hallus, la Methophénidine
Je ne sais pas pour la Diphenidine, pas encore....

Sa devient puissant excellent et dangereux.....

Amicalement
Dr-Skyzo

Dernière modification par Dr-Skyzo (12 avril 2016 à  21:16)


Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut les amies salut

Voici mon TR sur la Methoxphenidine et le cannabis.

Homme 23 ans
65 kg pour 1 mètre 84
Set & setting : Bien mentalement et physiquement, chez moi seul, devant mon ordinateur avec de la musique.
Prise : Sniff de Methoxphenidine et joint de shit.

h+ 10 min : Sensation de piquant dans le nez, impression de se sentir léger.

Sur le plan perceptif :

La perception ne diffère que de peu d'un point de vue visuel, auditif et gustatif, impression que les stimuli externes sont plus nombreux à  traiter. Pour la mémoire je ne ressens pas de dysfonctionnement particulier mais par contre je ressens que pour me concentrer sur une tâche cela devient difficile.

L'environnement devient plus réaliste, la vision à  tendance à  être dans le vide, dans le rien, à  devenir un peu flou, l'espace change de forme en devenant plus compacte, plus flexible.

Je me sens apaiser mais sans gros flash, les jambes deviennent légère, j'ai chaud à  la tête ou j'ai comme des petits picotements agréables, je ressens une chaleur dans mon corps, la musique devient différente, plus fluide, plus harmonieuse. A cet instant précis, je commence à  ressentir l'euphorie, ou tout du moins ces prémices. Ce sentiment relaxant, apaisant, décontractant qu'apporte la Methoxphenidine. Je suis dans les nuages, j'ai toujours ce ressenti au niveau du nez ou j'ai sniff des petits picotements. Avoir l'impression qu'au bout de ces millénaires l'homme évolue à  travers le temps et l'espace pour devenir plus intelligent, et devenir l’espèce dominante de la chaîne alimentaire sur notre planète me fait penser de manière philosophique. La Methoxphenidine rend philosophe !

Pourquoi sommes nous ici ? Pourquoi vivons nous ? Pourquoi avons nous une conscience ? Pourquoi devons nous mourir ? Pourquoi la societé est-elle organiser ainsi ? Pourquoi l'homme est ce qu'il est ?

Toutes ces questions, tant anthropologique que philosophique me donne un sentiment de recherche scientifique. Avec la Methoxphenidine j'ai ce sentiment d'être un chercheur de la conscience humaine, pour pouvoir découvrir la pensées humaine, avec tous les secrets qu'elle recèle, la pensée. Essayer de comprendre, de rechercher la vérité sur la vie et sur le cosmos. Sommes nous seul dans l'Univers ? Ou peut-être que d'autres espèces vivantes sont là , vivant comme nous sur d'autres planètes, avec une conscience, une civilisation, une histoire. La Methoxphenidine me donne cet impression d'avoir une pensée axé sur la recherche de questions métaphysiques et psychonautique. Je me sens revivre ! C'est comme ci, sous Methoxphenidine mon esprit était à  la recherche de grandes questions sur le monde, le vivant, la vie, la compréhension des choses comme le cosmos et ses mystères.

Sur le plan moteur : je me sens plutôt léger surtout au niveau des jambes, je n'ai pas une grande pêche, je me sens au contraire affaiblie, mais peut-être est-dû au joint que j'ai fumer. Je suis sous cannabis et Methoxphenidine. Le cannabis m'apporte le sentiment d'être ailleurs, dans les nuages, mais couplé à  de la Methoxphenidine je ressens surtout un effet d'apaisement psychique.

Sur le plan de l'humeur : je me sens de bonne humeur, rien de spécial à  signaler. Tout va bien.

Sur le plan du comportement : un affaiblissement du tonus musculaire, et une difficulté à  entreprendre des actions dans le temps. Envie de rester poser, au calme.

Sur le plan psychologique : Impression de comprendre, de décoder le monde de manière différente de la normale. Comme ci la psychologie humaine était différente, comme-ci les stimuli externes étaient plus facilement compréhensible et accessible. La pensée devient un peu désordonner, confuse, les mots ont du mal à  s'agencer dans ma tête. Sous Methoxphenidine, je ressens un dysfonctionnement au niveau des idées; elles deviennent plus lentes. L'esprit s'égare dans le cosmos, il voyage, c'est du psychonautisme !

Tiens je vois une araignée chez moi devant mon ordinateur, elle est toute petite. Je me demande si elle pense, comment fonctionne son esprit, pourquoi vit-elle, quand va t-elle mourrir ? Les êtres vivants me fascine, la Methoxphenidine donne cet impression de mieux comprendre le monde entourant, on est plus en harmonie avec la nature, la vie, le vivant. On se sent libre mentalement.

Pour conclure : Produit intéressant, qui est selon moi à  prendre seul le soir tranquille devant un film, une série, avec un verre de vin ça passe. L'esprit est léger, le corps relaxer, l'esprit apaiser. La Methoxphenidine embrouille un peu les idées, mais elle relaxe. Elle donne cet impression d'être dans du coton, c'est cool. C'est une très bonne expérience que j'en retire, avec le joint ca embrouille, mais sans joint je referai un TR de Methoxphenidine sans cannabis, je pense que sans le cannabis on a l'impression d'avoir les idées claires.

J'ai l'impression de perdre la notion du temps, le temps n'existe plus. Sous Methoxphenidine, le temps disparaît, devient superflu.

La Methoxphenidine rend léger, calme, serein. Quand je ferme les yeux je vois des ronds et des carrés rouges qui bouge.

Je pense que pour les études en psycho-physique et en neurobiologie la Methoxphenidine est intéressante à  étudier personnellement.

PS : Fumer une cigarette fait remonter la Methoxphenidine !

Sur ceux je vous laisse cher amies, tenez vous bien, faites attention à  vous drogue-peace

Dernière modification par Dissociaman (29 avril 2017 à  16:08)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Alors qui sera le prochain pour un TR sur la Methoxphenidine ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Je prends la suite, tout chaud du jour, pas trop RDR j'en suis désolé mais c'est franc du collier.

10h00 : paquet récupéré à  la Poste, puis petit déjeuner.

11h00 : prise d’une gélule dosée à  75 mg de MXP.

11h30/11h45 : premières sensations qu’il se passe quelque chose, goût dans la bouche, fourmillements dans la tête, légère tension dans les mâchoires.

12h00/12h15 : ça pousse assez fort mais progressivement, bonne montée, sensation de chaleur et de tension autour des tempes, perception plus forte de la lumière, un bien-être physique s’installe, sensation de comme un bourdonnement assez caractéristique, comme des ondes alpha (ou bêta ou delta ou thêta, j’en sais rien en fait), je ne sais pas si c’est seulement dans ma tête ou si ça correspond à  une vibration réelle dehors (moteur qui tourne, travaux…), oui je vibre à  la fois dans mon cerveau, mes oreilles et mes membres, je commence à  me sentir défoncé et bien dans mon corps, bon bodyload agréable où j’ai envie de me laisser porter. Fourmillement dans tout le corps. Sensation d’être zen, très détendu (et pourtant tendu en même temps). Les pensées divaguent, les doigts pianotent sur les touches de l’ordi. Je ferme les yeux. Puis les rouvre. Cool. Effets visuels très agréables, comme du coton. Pas mal de mindfuck, ça prend possession de mon cerveau, je ne sais pas trop où ça va me mener mais je me laisse faire en confiance. Les couleurs paraissent formidables et très agréables. Je vais sur YouTube pour voir des vidéos. Je suis complètement stoned. J’ai un moment WTF qui me ramène en arrière quand je consommais de la MXE avec les mêmes enchainements. J’ai l’impression d’être dans la station spatiale internationale et de flotter comme dans l’ISS c’est assez sympa !

14h00 / 14h15 : le temps passe tranquillement, j’ai l’impression de flotter maintenant et d’être en apesanteur, je peux me prendre pour Thomas Pesquet lol !

14h50 : sale descente d’un coup, un peu de musique mais bof. Je suis censé bosser mais rien à  foutre ! Juste WTF ! Rien à  voir avec la MXE que j’avais il y a 2 ans et que j’adorais. Ça va, ça vient, c’est pas désagréable mais c’est quand même de la merde !

16h00 : complètement redescendu, reste un peu speedé/stressé.

Conclusion : à  retester mais a priori déçu, en tout cas pour moi rien à  voir avec la MXE hélas (après j'ai peut-être récupéré de la daube, va savoir).

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Moi j'avais préférer la Diphenidine à  la Methoxphenidine ! Merci du retour !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
par Manuel_Marshall, dernier post 08 avril 2019 par Zaggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine aka MXP ?
par Hoffie, dernier post 02 janvier 2014 par seba59
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine ou MXP
par boum_shiva, dernier post 16 décembre 2014 par boum_shiva
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums