Témoignage => Mon arrêt net de L’héroïne par voix IV (& du subu...)

Publié par ,
38728 vues, 51 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages

Hors ligne

 

redemption
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
9 messages
Bonjours a tous,

J'ai décidé de vous posté mes photo pour vous montrez l'évolution (et qui sait peut être en motivé certain a franchir le cap)


Ca c'est ce que j'appel le point ZeRo (j´étais dans la cam pas encore o shoot, mais ca na rien arrangé loin de la même...) donc comme vous pouvez le constatez il n'y as aucune forme rien
http://aldric01.free.fr/1.jpg

Celle ci date de la semaine dernière a donc environs 1mois et demis de travail assidu, sur la photo je ne contractai pas les abdos c'est du a mon piètre photographe qui n'arrivais pas à  faire fonctionner l'appareil... (Les trapèzes sont bien développés)
http://aldric01.free.fr/2.jpg

Celle ci date du même jour, on voit sous un différant angle de vision, no comment
http://aldric01.free.fr/3.jpg

Tous ca pour dire qu'il y a seulement 2mois j´étais un peu faiblard et que maintenant je pette la forme et je suis accro au sport...
Et les 1ere formes commence a ce dessiné je ne compte pas m'arrêter le ca serai vraiment dommage

J´espère que ca aidera certain a ce motivé sur ce passé une bonne soirée et a bientôt

Dernière modification par redemption (11 novembre 2009 à  21:12)


La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard [Confucius]
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à  enlever les petites pierres. [Confucius]
Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. [Confucius]

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
effectivement on vois le changement..Normal que tu t'accroches au sport car ça procure de la dopamine de la sérotonine et d'endorphines.
Le tout c'est dans avoir le courage l'envie quoi..Tu es jeune et je trouve ta démarche courageuse. En deux mois dis tu ? c'est la méthode LAFAY ?
On vois des traces plus foncés sur tes biceps ? c'était l'endroit des piquouzes ?
Calmes un peu sur les trapézes tu va ressembler a HULK smile:)
C'est bien continu comme ça et merci pour ces photos.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bah perso je dirais que les trapèze sont trop développé, mais c'est question de gout.... le culte du corps ça a jamais vraiment été mon truc... continue comme ça mais préfère une méthode naturel (si effectivement ces traces sont les "séquelles" d'injection...

Hors ligne

 

redemption
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
9 messages
lol oui exactement c´est mon traitement miracle
Non alors j´explique ma méthode déjà  une alimentation équilibré mais riche, au moins 4 repas par jours (il en faut bcp pour reconstruire le muscle la nuit), et de longue nuit de sommeil pour bien récupéré
Ensuite quand je fais ma muscu (environs 40-50minute) je fonctionne par série
exemple = je prend l´altère de 8kg j´en fait 10 du bras gauche, puis 10 du droit jusqu´as que j´arrive a 50 de chaque, ensuite je m´installe par terre jambe plié sur ma table basse (comme si j´était assis mais sur le dos) et j´enchaine 25abdo (il sont plus efficace que simplement allongé) ensuite je m´allonge complètement par terre je fait 10 abdos avec les jambe (levé, descendre) ensuite je fait 10 pompe (et oui seulement), ensuite je prend 1 poids (de l´altère) de 2kg et je la lève horizontalement par rapport a mon corps (pour faire le muscle au dessus du biceps et un peu les trapèzes) x 10 de chaque bras, âpres je met le poids derrière mon dos et je le lève le plus haut possible (ca fait les triceps, abdos, trappez et légèrement les pectoraux) x 30 et je fait cette petite série (avec le poids de 2kg) a 2 reprise, ensuite je repars pour 25abdos, 10 couché et 10 pompes et voila j´ai fait 1 série d´exercice en général je fait 4 série par jour parfois 5 ou 6 ensuite je ne prend pas tous de suite ma douche (le muscle continue de travaillé, alors que si je la prenais immédiatement mes muscle se détendrais) et j´essai de faire un peu de vélo et surtout le plus important le soir je fait au moins 1 heure de marche a pied (ca permet au muscle de s´oxygéné comme il faut et ca évite les courbature) c´est un excellent complètement pour la muscu et enfin je me douche et j´en ai fini avec le sport voila tous et en seulement 2 mois j´ai obtenu ce résultat bien sur il faut avoir le temps de le faire …

voila tous merci d'y porter attention sur ce bonne soiré a tous le monde wink

J´ai oublie de précisé que oui ce sont les marque de shoot mais elles sont bien partis il ne reste presque plus rien appart quelque cicatrise dus au abcès, mes bras était complètement atrophié à  force d'y mettre une seringue dedans mes muscles n'ont pas tenu le coup

Bertrand => je suis d'accord avec toi, avant cela ne m'intéressais absolument pas, mais dans mon cas c'est ce qui ma permis de décroché de la seringue, comme dit le dicton il faut de tous pour faire un monde, dans tous les cas je suis trop fier de moi et mon entourage aussi c'est pour ca que j'aimerais sincèrement que tous les UD qui veulent s'en sortir y arrive et profite des choses simple de la vie dont le bonheur

Dernière modification par redemption (11 novembre 2009 à  23:16)


La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard [Confucius]
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à  enlever les petites pierres. [Confucius]
Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. [Confucius]

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut redemption

effectivement il faut de tous pour faire un monde, content de voir que tu as trouvé ta voie... bon courage et bonne continuation dans ta nouvelle passion, la musculation....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oh!mais les filles vont craquer jeune homme! voilà  aussi une autre façon de faire du sport lol

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Ah oui et c'est bon, j'ai fait du parachtisme du saut a l'élastique du surf des neiges put... que c'est bon.
La moto m'a toujour attiré mais je n'en ai jamais eu car trop dangereux pour moi.
Peut être un jour j'aurais une vieille Harley, (c'est mon rêve).

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
tiens en parlant d'adrenaline , saviez vous qu'on pouvait synthetiser de l'adrenaline en partant de l'aspartam ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut bighorsse

les filles craqueront elles???? je sais pas, ça depend de ce que redemption compte faire et jusqu'ou il veut aller, parce que perso j'ai plutot souvent entendu des : "beurk beurk pouah, il est trop musclé c'est moche" que des cris d'entousiasme, ceci dit, tout depends de lui, s'il reste à  un niveau "raisonnable" ou s'il veut devenir le prochain monsieur univers....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut sativa,

non je ne savais pas, mais je suppose que ça demande aussi des techniques particuliere et un savoir que tous ici nous n'avons pas....
regarde rien qu'un vrais chimiste pour purifier de l'heroine de rue je n'en ai jamais trouvé

Hors ligne

 

redemption
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
9 messages
Salut Bertrand

Non je ne souhaite surtout devenir monsieur univers, déjà  comme tu la dit je trouve ca moche et je ne trouve aucun intérêt à  pousser la chose aussi loin ce n'est pas mon but (ce n'est que mon avis personnel)

Je souhaiterais plutôt arriver a se résultat (d'ici quelque année si je m'y tiens), avec la morphologie que j'ai c'est tous a fait envisageable mais il faut énormément de travail pour y arriver, c'est un défi personnel, en quelque sorte un trophée de ma victoire contre moi même, c'est un peu bizarre je sais mais c'est symbolique et ca me focalise sur un objectif...

http://aldric01.free.fr/z1.jpg

Dernière modification par redemption (13 novembre 2009 à  00:57)


La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard [Confucius]
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à  enlever les petites pierres. [Confucius]
Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. [Confucius]

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
wouah... fan de Bruce Lee, mais la c'est un cas, son entrainement c'était quelque chose, met toi au kung fu...
bon courage en tous les cas, il va en falloir, parce que le regime alimentaire est aussi important que le sport...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'avais raison, bertrand! il veut etre beau!! et fort! que n'ai je plus 20 ans!!!wink

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut big

ça changerais quoi, si tu  n'as pas le "culte du corps" si tu "ne t'aime pas" tu peux tous faire, mais ça finira toujours avec une drogue, quelle quelle soit.... (à  vos persil) lol

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bertrand
mais je plaisantais! crois tu que j'aime les super body???
papa
maradona est gros, gras, moche!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

redemption
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2008
9 messages
lol l'important c'est de se plair a soi meme peut importe l'avis des autre, et les UD sont bien placé pour le savoir, l'important c'est pas ce que les gens pensent de nous mais ce que nous somme... je m'aime comme je suis, mais je veux developé ma musculature etant donné que c'etait l'extreme inverse durant quelque temps et surtout ca m'aide a decroché...
allé bonne soiré a tous le monde wink

La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard [Confucius]
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à  enlever les petites pierres. [Confucius]
Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. [Confucius]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
apa
lui ressembler n'est pas etre vraiment lui!! sinon je te trouverai gros, gras et moche!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
redemption,

tu as deux cent mille fois raison et même bien plus que ça..... le physique c'est jamais qu'une image, l'important c'est ce qu'il y a dans le coeur dans la tete et dans le bide... le reste, c'est qu'une apparence, alors on lui donne ce qu'on veut comme "allure", mais ça ne reste que ce qu'on veut bien montrer au premier abord, la plus belle des créature si c'est une maquerelle dans l'ame........

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben moi aussi ça m'arrange la beauté intérieure!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

tsegluck
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
1 message
Salut, je ressors mes cours de pharma (je suis étudiant)

Pendant la crampe :
● Etirement long et passif →  évite l'apparition d'une contracture
● Chaleur →  étirement des muscles
● Massage local avec éventuellement utilisation de pommades chauffantes ( saintBernard, baume aroma , musclor)
En prévention, échauffement adéquat avant effort,  matériel et chaussures adaptés , hydratation suffisante avant, pendant et après l'exercice ( min : 2L en tout )

Si je peux me permettre un conseil, il ne faut pas essayer d'arrêter la drogue pour se reprendre en main, mais il faut d'abord se reprendre en main pour réussir à  arrêter. Et quand je dis se reprendre en main c'est le remplacer par autre chose : le sport comme dit précédemment mais aussi la musique, le théâtre, le bénévolat... remplissez votre emploi du temps !

Le second point important est de réussir à  être bien entouré, ce site est bien mais ne reste qu'un contact virtuel. Votre médecin/pharmacien est là  pour ça, faites lui confiance et parlez ! Personnellement quand je vois un héroinomane chercher son subutex je ne vois aucune honte ou indignité, je vois du courage, je dirais même que j'ai beaucoup d'estime pour ces personnes, la lutte contre l'addiction c'est vraiment un sentiment de force.

Battez vous !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est gentil pour lui, mais depuis 2008 je pense que sa crampe a du passer ^^

Le second point important est de réussir à  être bien entouré, ce site est bien mais ne reste qu'un contact virtuel. Votre médecin/pharmacien est là  pour ça, faites lui confiance et parlez !

Parler avec mon pharmacien? surpris
Ben c'est à  dire que pour les gens qui viennent chercher un TSO, quand on vient à  la pharmacie c'est qu'on n'a plus rien.
Donc pas forcément dans les meilleures dispositions pour papoter. Je préfère le fofo, et puis c'est cool, on se voit dans la vraie vie des fois super

J'espère que tes études vont bien se passer, car tant qu'une bonne partie des pharmaciens resteront particulièrement lourds/impolis avec les UD pour le principe, aller à  la pharma chercher son TTT, ou de la codéine si on n'est pas sous TSO, ça restera la corvée...

Là  c'est cool celle où je vais avec le temps elles m'aiment bien, et m'avancent des trucs tant que j'abuse pas trop.
Ca rassure de savoir que si un jour, patatra, ton traitement pour le mois disparaît pour une raison ou pour une autre, tu peux aller demander quelques jours de traitement d'avance le temps de régler l'affaire à  ta fidèle pharmacie.

Sans avoir peur qu'on t'envoie balader...

le sport comme dit précédemment mais aussi la musique, le théâtre, le bénévolat... remplissez votre emploi du temps !

Mais si on est accro à  une substance et qu'on fait quand même de la musique, du bénévolat et du sport?
Moi, le théâtre.. hmm

Bonne journée à  toi, étrange nouveau compagnon!
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage subutex en IV
par brownsugar, dernier post 02 juin 2017 par coluche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Arret du subutex
par Ian, dernier post 08 septembre 2015 par Ian
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt de subutex
par Andjie, dernier post 06 janvier 2014 par mortfine
  49
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums