Le plus long TR de Psychoactif ?! / PsychoACTIF

Le plus long TR de Psychoactif ?!

Publié par ,
12271 vues, 40 réponses
FluxRSS 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Mar 2016
Messages: 5
"Nous allons le savoir si oui ou non, j'ai essayer de me programmer mentalement pour que si je sens que je meurt je tape vite avant de mourir sur le bouton "Envoyer" pour mettre ce TR en ligne et je meurt après. Mon TR ULTIME, mon TR SENSATIONNELLE, mon TR qui Tue, mon TR qui Boost, mon TR qui Réveille, mon TR qui ensorcelle, qui hypnotise, qui rend incroyablement bien quand je l'écris, j'adore cela !!"


Ce passage est quand même une perle, arf. Tu devais être SALEMENT loin pour écrire un truc pareil ! Par ailleurs je suis très intrigué par cette "chose" dont tu parles. Je crois que c'est ce qui m'a le plus plu dans ton TR : tu oscilles entre le délire, les pulsions de mort, et la rencontre de quelque chose d'autre. (Je n'aurai jamais envie de plonger aussi loin que toi, ou d'autres, dans l'expérience psychonautique, du coup je profite des TR pour vivre ces expériences par procuration)
Reputation de ce post
 
Ce "arf" ne m'inspire guère confiance... ^^ /MT

Hors ligne

 

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
110
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 551
Blogs

FluxRSS a écrit

"Nous allons le savoir si oui ou non, j'ai essayer de me programmer mentalement pour que si je sens que je meurt je tape vite avant de mourir sur le bouton "Envoyer" pour mettre ce TR en ligne et je meurt après. Mon TR ULTIME, mon TR SENSATIONNELLE, mon TR qui Tue, mon TR qui Boost, mon TR qui Réveille, mon TR qui ensorcelle, qui hypnotise, qui rend incroyablement bien quand je l'écris, j'adore cela !!"


Ce passage est quand même une perle, arf. Tu devais être SALEMENT loin pour écrire un truc pareil ! Par ailleurs je suis très intrigué par cette "chose" dont tu parles. Je crois que c'est ce qui m'a le plus plu dans ton TR : tu oscilles entre le délire, les pulsions de mort, et la rencontre de quelque chose d'autre. (Je n'aurai jamais envie de plonger aussi loin que toi, ou d'autres, dans l'expérience psychonautique, du coup je profite des TR pour vivre ces expériences par procuration)

Oula, pour être honnête je me souviens même pas avoir écris cela ! Il y a de la vanité de ma part quand j'ai écris ça, j'étais prodé comme jamais de ma vie j'étais prodé ! C'est bien, cela me permet de me voir de l’extérieur prodé et de percevoir une vanité donc je vais pouvoir travailler dessus ! ^^ Je ferais plus attention à  moins l'être.

Je suis aller très loin c'est clair, je ne me souviens que de peu de choses ! Mais cela a été une expérience unique, et avec "chose" bah sincèrement je sais toujours pas si c'est réelle ou pas... J'ai déjà  eu de multitudes états hallucinatoires avec et sans produits et franchement chose est la plus réelle que j'ai jamais vu et perçu. Ce qui m'a troublé c'est notamment les décharges électriques qui m'arrivaient dès que je touchais "chose". Très, très troublant. Les autres hallucinations bah elle était formidable, j'ai même inviter la mort et la peur à  dîner avec moi ! smile

PS : Cela fait plusieurs jours que ça dure, à  chaque fois que je dors j'ai des rêves ultra réaliste dont je me souviens après. Cela me perturbe car avant je ne rêvais pas de cette manière, et cela continue !

Bien à  vous,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (23 juin 2017 à  20:31)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Clarinette 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 23 Jun 2017
Messages: 9
Salut smile bon comme je disais dans ma présentation c'est ton TR (enfin ton semi TR, j'en suis environ page 55 je crois et je finirais sans doute demain) qui vient de me pousser à  m'inscrire!

Et oui je viens ........................................................................ te déposséder de ton record haha :p , non sérieusement juste te donner mon impression à  la lecture d'une bonne moitié de ton récit, en espérant que ce sera un minimum constructif.

En gros j'ai très apprécié le soin que tu as mis à  décrire tes sensations et à  les expliquer (selon toi bien sur). Étant de nature très curieuse et ayant un passif d'étudiant en sciences, j'aime beaucoup explorer les capacités des drogues diverses et variées (plutôt en solo pour ce genre de choses), Bon je me méfie encore beaucoup des RC peu connues à  mon sens, mais c'est vrai que les TR, et notamment le tien (même si je t'encourage pas à  reproduire ça hein ^^) vont progressivement m'amener à  expérimenter la chose (ma curiosité surtout en fait).

Quand tu parles de mieux ressentir les yeux fermés, je l'ai aussi remarqué et je pense qu'ont est loin d'être les seuls. Mon explication personnelle, issue de mes déductions, c'est que, débarrassé de la réception et de l'analyse de la vue, le cerveau a beaucoup plus loisir à  s'attarder sur ses autres ressenties et donc sensation d'amplification des effets je suppose. Exemple des aveugles qui développent énormément leurs sens auditif, j'imagine que c'est un peu le même principe. Bon là  j'ai parlé sans aucune vérif' hein c'est ptet juste des grosses conneries mais ça parait logique d'un côté.

Pour la fameuse "chose", j'ai bien bien apprécié ta "tentative" d'explication qui est peut être vraie, j'ai pas la science infuse et pareil je vais surtout parler de mes déductions perso (l'histoire des longueurs d'ondes et du spectre visible ça me parle et je pense voir ou tu veux en venir). Cela dit 2 choses m'ont embêté dans cette explication :

- il existe beaucoup (je crois) d'appareils de vision permettant de voir des spectres beaucoup plus larges que notre œil, après ce n'est peux être pas seulement la vision dont tu parles, je t'avoue être dépassé par le magnétisme (un jour j'y viendrai surement) et peux être ya t'il des combinaisons nécessaires de facteurs pour observer un "monde caché".

- la 2ème chose c'est qu'il me semble qu'un corps ou matière est soit solide, liquide, gazeux et je viens à  l'instant de découvrir ça "plasma" ( pour les intéressés https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_plasma ), bref je ne suis pas convaincu du tout de la possibilité de "choses cachées" que nous côtoyons tout les jours sans s'en apercevoir. Ma théorie c'est que l’évolution a donné (à  l'être vivant) tout les sens possibles pour capter l'environnement qui nous entoure, sens que nous avons grandement amélioré grâce à  la technologie par la suite, et donc d'après moi perception quasi complète. Bon je parle pas de l'infinité de l'univers ou du Macronscopique (wéwé je suis rigolo :p ) voir même de tout ce qui reste à  découvrir dans notre cerveau, et ptet que l'avenir me dira que j'ai tord, c'est très possible!

Voilà  après dernier truk mais j'ai pas vraiment la même approche "scientifique/cobaye" que toi bien que j'adore analyser mes sensations et tenter de les expliquer. J'aime beaucoup à  penser que le cerveau a des capacités de modification/défense bien supérieures à  l'effet d'une drogue sur celui-ci, à  dose "raisonnable" mais c'est quoi raisonnable pour des individus tous uniques ?!? Je trouve que les différences de réactions sont souvent très très liées à  la personnalité d'un individu (sa capacité de recul notamment) et sa personnalité du moment lié à  sa vie jusqu'alors, son humeur bref tu dois voir (j'ai jamais fais de psycho hein je maitrise pas vraiment le vocabulaire). Bon c'est, j'imagine surtout le cas pour les psychotropes mais ça doit sans doute jouer au moins un peu pour d'autres truks genre les stims. Bref toussa pour dire que, l'utilisation de drogues type kétamine ou LSD en solo m’amène souvent à  des réflexions très poussées/profondes et surtout avec un point de vue souvent nouveau sur ma vie, mon évolution et ma vision du future ce qui me parait plutôt constructif dans ma quête "d'épanouissement". Après tes substances que je ne connais pas et ton envie d'écrire sur le moment ton récit t'a sans doute éloignée de ce type de réflexions (j'ai lu que tu remettais en cause ta consommation mais je pense que ça peux aller beaucoup plus loin, après c'est ptet aussi de la pudeur de ta part ce qui est très compréhensible smile ).

Bon et redernier truk ^^ ben comme dit par beaucoup j'ai trouvé ton expérience très risquée pour ta vie, ta santé physique ou mentale. Mais je pense pas du tout que ce soit irréfléchi ce qui d'un côté m’inquiète (bon je te rassure on se connait pas donc ça va, dans l'absolu c'est juste que je souhaite la mort ou la baisse de santé de personne quelle qu'elle soit) car je comprends le fait de vouloir partager et tirer vers le haut la communauté, je comprends l'envie de proder pour le bonheur que ça déclenche mais je comprends aussi beaucoup le fait de chercher la reconnaissance de l'autre (ce qui peux amener à  de gros risques) ou le fait de fuir certaines choses qui peuvent (je pense) mériter de s'y attarder, déjà  avec soi-même et, si trop difficile, avec une personne de confiance. Bon c'est vrai aussi que quand on commence difficile de s'arrêter donc c'est pas du tout des jugements, plutôt mes impressions sans vraiment te connaitre. Voilà  dans tout les cas, ça m'a passionné, mais attention avec ton bouquin car j'aime bien les happy endings wink tcho à  toi!

PS : Ah wé et comme j'ai pas encore lu la fin je suis ptet totalement hors sujet, désolé si c'est le cas ^^

Dernière modification par Clarinette (24 juin 2017 à  01:24)

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
000
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205
Ah ba je venais poster ça https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 63#p279463
pour prévenir Disso qu'il avait sa première fan super

Il a bien ce Disso finalement, quand je pense qu'on a faillit le bannir yikes on a eu chaud... je sens que ce thread va avoir beeeeaaauuucoup de vues quand l'histoire du "ouf au TR de fou" va se répandre cool :jinx: j'ai lu quelques pages, mais je viens aussi de recevoir plusieurs bouquins que j'attendais depuis longtemps, donc niveau timing c'est pas génial pour donner mon avis ^^'

Mais j'en lirais le plus possible quand j'aurais le temps, parait que c'est bien
merci-1
MT

Hors ligne

 

BoilingBlood 
Psycho sénior
000
Date d'inscription: 02 Feb 2013
Messages: 1283
@Mammon : je crois que Clarinette est un mec wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
400
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
Et dissociaman mourut très très vieux avec moults enfants, hein dit hein?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Clarinette 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 23 Jun 2017
Messages: 9
Effectivement je suis un mec, qui pue et qui pète wink

Hors ligne

 

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
110
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 551
Blogs
Ah oui je souhaite mourir très très vieux et avoir des enfants ! big_smile

Je comprends l'ironie de ton post et tu as parfaitement raison groov !!!

Après merci pour ton post Clari

Disso

Dernière modification par Dissociaman (24 juin 2017 à  14:36)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
000
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205
yikes au temps pour moi, je rectifie: Disso t'as un nouveau stalker demon1

Groovie a écrit

Et dissociaman mourut très très vieux avec moults enfants, hein dit hein?

Même pas, à  la fin du TR de 116 pages on apprend qu"en fait, tout ça n'était qu'un rêve mad comme dans le dernier Twilight (me jugez pas), le twist pourrave...
(j'aurais ptêtre du inaugurer ces balises "spoiler" thinking )


edit: je plussoie Groovie plus bas (apparemment je t'ai déjà  donné une * récemment donc je le dis ici), plus j'avance dans le récit, moins je suis rassuré... prend soin de toi mec, tu voudrais quand même pas que ce TR soit ton épitaphe?
Imagine la tronche du tailleur de pierre yikes

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (24 juin 2017 à  22:17)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
400
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
Il me fait peur, j'ai pas envie qu'il ait un accident... porte toi bien dissociaman,  on t'apprécie et il y a eu beaucoup de soucis avec les stims (sur psychonaut notamment , pas a cause du forum mais des usages perso) on ne veut plus voir des personnes souffrir ici ou là  bas. Tu nous a fournis un super tr qui nous permet de bien comprendre les tenants&abouttissants des molécules mais ne le fait pas au péril de ta santé.
évite de te  lancer dans un concours de prod/consommation, dans un but de recherche et de partage d'expérience a tout prix,  prend soin de ton corps et de ton esprit..

hésitez pas à  postuler pour passer adhérent les psychoheads, c'est bon marché il y a plein de super membres ici qui sont au top et je regrette qu'ils ne soient pas membres de l'asso alors que certains sont plutôt anciens.. je veux pas citer de nom pour ne pas faire pression mais voila .. vous ne prenez pas de risque au niveau de votre anonymat moi ça me faisait flipper au début de le faire mais j'ai pas regretté smile
(c'est mon avis, je parle ne mon nom) . Plus on sera nombeux et fort plus notre communauté pourra apporter une autre vision des usagers , c'est la force de l'autosupport

je crois en la rdr par le biais des forum, c'est comme une bibliothèque vivante qui a beaucoup d'avantages face aux modes du moment fb/twitter ou reddit

Dernière modification par groovie (24 juin 2017 à  21:26)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
110
Lieu: Dans ma tête
Date d'inscription: 26 Oct 2013
Messages: 551
Blogs
Je te remercie de ton post groov.

Oui désormais j'ai envie d'être safe, du moins beaucoup plus car j'ai senti intérieurement que c'était pas bon, pas bon du tout pour mon corps et mon esprit.

Là  j'ai l'impression de retrouver les fonctions mnésiques que j'avais avant très petit à  petit. Je n'ai plus aucun mal être être ou de très grande fatigue, et je ne ressens plus le manque, cela fait 2 jours que je n'ai pris aucun produits !!!

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de nofutureorriding85 (27 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 11mnCommentaire de StickyWincky (150 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 3jCommentaire de ial (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Comment fumer avec le vapor genie?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Coinbase, electrum et DW
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de nofutureorriding85 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Expédition de C basée
    Il y a 1mnCommentaire de nofutureorriding85 dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment est votre consommation depuis le confinement ?
    Il y a 6mnCommentaire de nofutureorriding85 dans [Cannabis...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Culture - Température & psilos
    Il y a 9mnCommentaire de Suqubus dans [Psilocybe - Champigno...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 11mn
    6
    Commentaire de StickyWincky dans [Conseils généraux de...]
    (150 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 20mn
    12
    Commentaire de superfab dans [Anonymat et sécurité...]
    (372 réponses)
     Forum 
    Envoie de cannabis entre amis
    Il y a 26mnCommentaire de kramabol dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première fois butane
    Il y a 30mnCommentaire de Lokys dans [Poppers, solvants et...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Tricard
    Il y a 9mnCommentaire de cependant dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     Blog 
    Faut-il être honnête avec son psychiatre concernant les drogues ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de cassoulet
    (6 commentaires)
     Blog 
    La drogue du chat noir
    Il y a 2hCommentaire de Drim dans le blog de Migos Jah
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 11:54
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    SWED, Massaitek, elcorsu, Batweed, Pomme, aperrin92, rmns, Drix, hiiigh.life49, Ainelle nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Arrêt brutal méthadone - confinement
    par WilliamLee, le 01 Apr 2020
    Bonjour à tous, Je consomme de la méthadone, 80mg par jour, hors TSO, acheté sur le marché noir. Je ne suis suivi par aucun psychiatre ou csapa. Suite au confinement je subit en ce moment un sevrage brutal et non désiré. Ma dernière prise remonte à samedi matin donc aujourd'hui est le 5eme...[Lire la suite]
     Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Ivri, le 29 Mar 2020
    Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif. La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas. Je pr...[Lire la suite]
     Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
    par Cheshire Cat, le 29 Mar 2020
    Bonjour à toutes et à tous, Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM). Je poste donc après que nous nous soyons mis d'acc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    pertinent! plotch dans [forum] [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide
    (Il y a 42mn)
    premier sur les consseille! psycho! dans [commentaire de blog] Faut-il être honnête avec son psychiatre concernant les drogues ?
    (Il y a 3h)
    Trouve toi autre chose a faire que rabaisser les gens dans [forum] Seresta et une faible dose d'alcool pour le renforcer
    (Il y a 9h)
    Récit fulgurant dans [forum] Roule ta paille
    (Il y a 9h)
    Très juste. A.L. dans [forum] Toxicophobie mon amour
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums