L'héro me fait gerber quasi-instantanément

Publié par ,
9316 vues, 18 réponses
Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Salut à  tous,

Étant un nouveau dans la consommation d'héro, j'ai vomi lors de mon avant dernière prise avant-hier parce que j'ai mangé genre 1h30 après.

Là  je viens de reprendre 1 trace et j'ai vomi genre 5 secondes après...

Je précise que c'est un nouveau fournisseur mais l'odeur est la même (odeur bizarre de la #3)

Comment ça se fait ? mon cerveau a-t-il été traumatisé par cette expérience et du coup maintenant rejette l'héroine ?
Merci pour vos réponses

Dernière modification par Masyaf (28 juin 2017 à  16:38)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Quand j'ai commencé l'héro, elle était bien bien balèze et me faisait gerber direct des la première trace comme toi. Si bien que même après quand j'étais accro, je me souviens que quand je récupérais un gramme alors que j'étais grave en manque, je restais desfois 10 minutes devant ma trace avant de la taper, le temps pour moi de me "concentrer" et trouver le meilleur moment car à  ce moment là  rien que d'avoir sous le nez la trace qui allait me libérer, sa vue me donnait déjà  la nausée.
Donc dans mon cas, c'était soit à  cause de la came vraiment balèze quand j'ai commencé, soit une histoire de conditionnement, mais cette période est arrivée plus tard et c'était seulement avec la première trace qui allait me "décoincer".
Pour dire que si tu debutes, j'aurais tendance à  penser que soit elle est forte (si c'est ça aujourd'hui, tu es plutôt chanceux wink  ), soit c'est une période, effectivement parce que tu aurais gerbé dans les même conditions récemment, soit (et c'est une possibilité non négligeable) ya un truc dans ton produit qui te fait vomir.
En plus tu dis que ça te fait ca avec la came de ton nouveau fournisseur, c'est donc plutôt probable
Attention aux coupes dangereuses et au fentanyl.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
C'est tout à  fait normal. quand on commence l'héro ça fait (quasiment) toujours ça quand elle est bonne...
Personne ne t'a averti??? Tu consommes tout seul??? Fais attention à  l'OD; car si tu gerbes avec ton héro c'est sûrement qu'elle est de bonne qualité......
Ton cerveau ne "rejette" pas l'héroïne ça ne se passe pas comme ça.... Mais oui si tu vomis 5 secondes après c'est qu'elle doit être relativement bonne....
Moi au début même 4 heures après mon trait -au vu de la qualité on n'enchainait pas les rails, on en faisait un et on attendait au moins 7 heures (que l'effet s'estompe un peu) pour en refaire un- je buvais un verre d'eau et je re gerbais direct. Non en général c'est plutôt un signe de "qualité"....Car dans mon coin les débutants je les vois pas gerber même après PLUSIEURS traces; mais l'héro n'en a que le nom....

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Je pense que tu as un produit "relativement" fort....take care....

Hors ligne

 

Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Oui mais la nouvelle came je l'ai testée lundi déjà  et elle m'a pas faite vomir au moment de la sniffer, seulement après avoir manger (ce qui est un peu normal j'ai été con de manger aussi peu de temps après)

Là  j'étais déjà  écœuré avant de la sniffer....

Et oui pour les questions je n'étais pas au courant de ça et oui je tripe seul

Dernière modification par Masyaf (28 juin 2017 à  17:11)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
J'ai déjà  plusieurs fois fois vu des dépucelage de gens à  l’héroïne , et bien qu'étant avec un produit de qualité très médiocre , ces personnes gerbaient ....

(edit tentative de RDR )
Dans la mesure du possible , et celà  avec n'importe quel prod , essaies de le faire accompagné ... et surtout , renseigne toi bien , ou au moins un minimum sur le sujet avant de foncer:| ...

Fais attention à  toi
salut

Dernière modification par La lie (28 juin 2017 à  17:36)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Perso qd j'ai commence en 1999 j'avais de la patate car près de la hollande j'ai gerbe qlq fois mais pas souvent par contre mon ex gerbe même au bout de un an à  un gramme par jour ...

Ça devrait passer mais tout dépend de la sensibilité de chacun au début tu gerbes qd tu tapes puis après qd tu es en chien bref ..

Soit qd même prudent ah aussi certain ne supporte pas le goût et gerbe à  cause de ça mais bon en général ça diminue ac les prises

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Moi perso j'ai jamais vomi une seule fois à  cause de lhero . pourtant je me suis pris de sacré claque et  même au début.  par contre les gens qui mon initier ,  qui étaient déjà  bien roder,  galèrer à  chauffer la gamelle . l'odeur de lhero en train de chauffer les faisait gerber terrible . mais moi jamais vomi. comme dit plus haut sa dépend donc des personnes .
par contre avec la coke , quand j'étais à  fond dans les shoot ,  l'odeur de la cc  me rendait complètement fou . rien que de sentir je me mettais à  trembler et avoir des gouttes partout ... j'avais l'impression de faire une crise de manque terrible rien qu'avec l'odeur et des lord je ne pensait plus qu'a mon prochain  shoot.  vraiment terrible  .

Dernière modification par coluche (30 juin 2017 à  21:01)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Moi j'ai essayé deux fois dans ma vie, deux fois j'ai gérbé comme un mort.
J'ai plus jamais retenté^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
L'héro fait vomir, c'est un effet secondaire bien connu - en dehors de la dépression respiratoire, il existe un risque d'étouffement mortel, si tu vomis dans ton sommeil/piquage de zen.

C'est aussi le cas des autres opiacés (et en ce qui me concerne, celui de la majorité des prods, burp)

Cet effet secondaire s'amenuise à  mesure que la tolérance s'installe ...

Je vomissais systématiquement quand je prenais des médicaments opiacés au début, et mon unique test de l'héro se résume en une nuit entière la tête dans les chiottes ...

En bref, tu finiras par être de moins en moins nauséeux si tu continues sur ta lancée, mais ce n'est pas forcément bon signe pour autant wink

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pas convaincu que ce soit l'effet opiacé ici le responsable (?). Je n'ai jamais vomi pour l'effet de la came, mais j'ai été à  la limite quelques fois lors de mes premières expériences. Cela se produit vers le pic d'effet, jamais 3 seconde après un rail. A ce que tu décris, on dirait plus un réflexe de vomir à  cause d'un sale goût. Et là  aussi ça m'est arrivé d'être à  la limite quelques fois, sur papier d'alu, avec certaines cames au goût immonde. Soit le prod pue vraiment quand il se vaporise, soit l'héro récupérée dans la paille (dépot) qui est assez forte mais qui parfois a une sale odeur. Ca sent pas forcément fort, mais y'a un je ne sais quoi qui fait remonter une envie de gerber violente au moment où ça entre dans les bronches.

Lorsque la gerbe vient à  cause de l'effet de la came, on a d'autres symptômes qui précèdent et annoncent la gerbe :
D'abord la bouche sèche, puis on a du mal à  déglutir/avaler, ensuite le fond de la gorge devient très sec, les sensations au fond de l'œsophage deviennent troublantes comme si on avait quelque chose (la zone habituellement n'est jamais sèche d'où cette sensation nouvelle) et la nausée s'installe -> là  il faut aller prendre l'air parce qu'il suffirait de pas grand chose pour tout lâcher d'un coup.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait c'était y'a 20piges ces essais.
Et dans ma logique perso j'ai trouvé ça idiot de persévérer dans une drogue qui me faisait degobiller et où je voyais mes potes piquer du zen et se gratouiller sur le canapé et le dire le lendemain qu'ils avaient passé une super soirée.... (alors que je m'étais royalement fait chier avec eux)

Donc ma voie à  été stims et bedo...

Les zopis c'est pas pour moi. Je suis pas en adéquation avec le délire. Mais je respecte ceux qui kiffe. Chacun son délire wink

Édit Syam non c'était à  la montée du prod que je gerbait perso. Idem pour la codéine, gerbit direct, et j'ai une fois pris un sub(je sais plus le dosage.. Gerbit aussi...

Nan mon corps n'est pas fait pour...

Dernière modification par yoshinabis (30 juin 2017 à  23:23)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
le paradoxe selon ceux qui vomisse , c'est que tu vomi mais tes hyper bien en fait . limite tes heureux de vomir .

Dernière modification par coluche (30 juin 2017 à  23:27)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

coluche a écrit

le paradoxe selon ceux qui vomisse , c'est que tu vomi mais tes hyper bien en fait . limite tes heureux de vomir .

C'est exactement ça!lol

La gerbe avec l'héro, est totalement incomparable avec la gerbe sous alcool ou tout autre prod, en fait, tu vas gerber comme tu irais pisser lol

Au début, quand moi et mes potes on a commencé (et plus particulièrement encore avec les shoots), on gerbait en groupe et en série...J'ai des vieilles séries de photos où on est tous en train de gerber les uns après les autres, parfois à  se pousser pour atteindre le lavabo ou les chiottes lol
Et souvent, rien que d'ouvrir le képa te donnait la gerbe (surtout le brown)...

Après, quand tu prends l'habitude, tu gerbes de moins en moins souvent, jusqu'à  plus du tout (et comme dit plus haut, c'est pas forcément bon signe, car ça veut dire que tu commences à  entrer dans une certaine dépendance et habitude)
Sinon, une taffe de joint ou même de clope était suffisant pour te donner la gerbe direct sous héro...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

coluche a écrit

le paradoxe selon ceux qui vomisse , c'est que tu vomi mais tes hyper bien en fait . limite tes heureux de vomir .

C'est pas faux lol

Moi , 20 ans après la découverte de ce prod , vu la qualité de merde de ce que j'arrive à  chopper , je ne gerbe plus ....  Mais aux débuts ce n'était pas rare ...

C'est con à  dire , mais maintenant , après un sniff si jamais j'ai la nausée , c'est en général signe que la qualité est supérieure* (j'ai pas dis bonne wink) aux probables 5-7 % que j'ai l'habitude de voir ....


HS digne d'un J.M. Bigard un peu fatigué :
Spoiler


Mascarpone "c'était bien mieux avant" a écrit

on gerbait en groupe et en série...J'ai des vieilles séries de photos où on est tous en train de gerber les uns après les autres, parfois à  se pousser pour atteindre le lavabo ou les chiottes

J'connais ce genre d'ambiance;) ....

Souvenir un peu ému , limite la p'tite larmiche à  l’œil :
Une bonne dizaine de punk-à -chiens rassemblé-e-s dans un squat glauque ... Un pote de retour de Rotter ... et au milieu de la pièce , un seau , où l'on allaient tou-te-s gerber après chaque prise ...



Et Toxic parlant à  ses chien-ne-s s'approchant du seau :
  (par ordre d'age les chien-ne-s ,de la + vieille au + jeune : wink ...) :
""Ganja,Rabla,Subu" On mange pas ça ! On attends ! Papa il est fatigué , il fera la gamelle tout à  l'heure ! "

Mascarpone Crew : " Ah lala on savait rigoler à  l'époque " wink

Dernière modification par La lie (01 juillet 2017 à  19:14)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

La lie a écrit

Mascarpone Crew : " Ah lala on savait rigoler à  l'époque " wink

Bah ouai hein! wink Vous voyez que je ne mens pas, autrefois, même de dégueuler ça voulait dire faire la teuf et passer un bon moment convivial! lol
Et ça serait venu à  l'idée de personne de se plaindre parce qu'il avait du mal à  pisser quand il venait de se faire 1 shoot ou de pleurer parce qu'il se grattait au sang sous codéine ou même de se plaindre parce que les opiacés lui bouchait le trou de balle roll
On était des bonhommes nous!lol smiley-gen013 drapeau-blanc

Bon, c'est pas parce que j'ai faillit finir au cercueil avec une bonne occlusion au bout de 3 semaines sans chier que je vais me plaindre non mais.....cool

Ah! C'était le bon temps!...fume_une_joint


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages

coluche a écrit

le paradoxe selon ceux qui vomisse , c'est que tu vomi mais tes hyper bien en fait . limite tes heureux de vomir .

Oui ,tu gerbes limite tes viscères et tu te sens horriblement bien ...le paradoxe.
Je n'ai jamais vomis sous alcool,j'ai commencé Avant même d'être réglée.La drogue 2 ans Apres,vers 12-13 ans .L'heroine j'ai été clean 8 ans (bébés+ allaitements oblige)
D'ailleurs Jamais vomis enceinte 3 x  ,Mais oui pas forcément au début ,Mais Quand j'en ai une très bonne où la bipolaire que je suis Avec en prime mon TDHA ,superbe lot génétique ,souvent en down,me sens formidablement bien(Jamais en étant clean ,hormis pendant les grossesses)
Légère(pourtant malgré mes - 50kg toute mouillé je sens bien ma carcasse)
Dans un merveilleux flottement.
Et Si j'ai le "malheur " de boire de l'eau où d'avoir manger,ma gorge et ma bouche se transforme en un véritable geyser .
Il m'est arrivé d'avoir cela à  l'époque où je prenais des plombs (acheté Sortant d un labo en hollande,j'y habitais à  45min -1h )
J'en prenais une dizaine par jours de 18 ans à  19 ans Avec pas mal de CC ou Bon Speed,Et une bonne dose d'Herbe,j'étais mon propre docteur qui n'avait pas envie de sentir Sa physique ni Sa psy ,la mort ne me faisait pas peur ,à  partir de là ,t'es hors limite ,la RDR tu ne connais pas .Dans ses moments là  je vomissais oui ,Mais j'étais très mal,cœur et la tempe sur le point d'exploser,40kg à  peine,des cernes noirs ,3 nuits sans dormir.Quand j'y arrivais c'était d'écroulement.Je vomissais en étant horriblement mal.
Non Avec la bonne came je flotte,Je gerbe ,Je me sens merveilleusement bien ,en paix Avec Moi même.
Et la quantité n'a rien avoir .Je tape de grosses quantités,Et Il n'y a rien à  faire,Quand la qualité n'y est pas .Tu peux y allé ,Rien de Rien .
Apres c' Est perso .Une came n'est jamais 100% la même,un corps ,Tout ADN est différent ,c'est propre à  chacun.Mais oui Apres 3 années de reprises came journalière (switch méthadone lors des 3 à  5 jours de pauses 1x Tout les 7-10 jours de sniff intensif )Je vomis encore lorsque je remplis mon ventre .c'est moins systématique par apport au début.
Sa m'est arrivé au concert des guns' à  werchter le week-end passé.Superbe  soirée <3
Depuis Non ,j'ai mes petits donc Je limite ,Mais j'ai pris des vacances chez ma maman en Allemagne arrivé aujourd'hui,ma maman à  un œil sur mes petits ,j'ai ma soirée donc "Je me lâche" Avec le matos de mes photos .Mais mollo demain Et les jours qui suivent.
Avec le papa on est séparé,Je me "lache " Quand Ils Sont chez lui .Je veux être prête à  affronté quoi que ce soit quel que soit les circonstances quand j'ai mes petits.Et puis c'est la seule chose que j'aime sur terre ,mes petits ,et ensuite la came.C'est les seuls être que j'aime d'ailleurs.Avec se que j'ai vue Et qui j'ai connue ,le reste m'importe peu.Je réalise Depuis que Je suis gamine qu'Avant mes bébés Je n'ai jamais rien aimé ni personne à  part la bonne came qui fait gerbé  wink
L'horreur se que je radote Ici Alors que j'en décroche pas une personnellement IRL
Sûrement l'effet "forum ","clavier ",Et ma petite "brune " qui m'inspire....


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages

Mascarpone a écrit

La lie a écrit

Mascarpone Crew : " Ah lala on savait rigoler à  l'époque " wink

Bah ouai hein! wink Vous voyez que je ne mens pas, autrefois, même de dégueuler ça voulait dire faire la teuf et passer un bon moment convivial! lol
Et ça serait venu à  l'idée de personne de se plaindre parce qu'il avait du mal à  pisser quand il venait de se faire 1 shoot ou de pleurer parce qu'il se grattait au sang sous codéine ou même de se plaindre parce que les opiacés lui bouchait le trou de balle roll
On était des bonhommes nous!lol smiley-gen013 drapeau-blanc

Bon, c'est pas parce que j'ai faillit finir au cercueil avec une bonne occlusion au bout de 3 semaines sans chier que je vais me plaindre non mais.....cool

Ah! C'était le bon temps!...fume_une_joint

Aie le problème de chier/pas chier ,même sous TSO ,dolcusoft/dolculax Et mon amie après 1 semaine voir +
La classe ? à  Dallas la meuf


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

yoshinabis a écrit

où je voyais mes potes piquer du zen et se gratouiller sur le canapé et le dire le lendemain qu'ils avaient passé une super soirée.... (alors que je m'étais royalement fait chier avec eux)

Petit HS :
En fait bien souvent quand entre potes on pique du nez sur un canap' si c'est du bon produit, on peut aussi ressentir un effet très empathogene (d'ou le plaisir de rester collé à  discuter comme on peut le faire sous MD).

Et parfois ça peut avoir un effet patate, en gros limite une trace d'hero me mettait plus la pêche et tchatche que certaines coke. (mais effectivement si on consomme assis en milieu clos, c'est plus propice au piquage de zen et la tchatche ou a force d'abuser on comprend un mot sur trois smile)

Bon ceci dit t'as pas kiffé c'est sûrement mieux wink

Pour en revenir à  la gerbe, c'est vraiment le truc typique en effet, et comme beaucoup des souvenirs de queuleuleu pour aller gerber :)

Ceci dit y a de très bonnes cames qui ne faisait pas gerber, et d'autres beaucoup plus.

Et c'est vrai que la gerbe était une des choses qui faisait que dans un groupe, enfin je parle des gens que j'ai croisé dans ma vie.

Ceux qui avait vraiment gerbé a leurs premières fois, comme beaucoup de monde, pour certains ça devenait un frein et ils ne voulaient plus re-essayer.

Et dans les gens que "j'ai" côtoyé, c'est ceux là  qui n'ont pas plongé dans la came.

My 2 cents

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'héroïne ne me fait quasiment plus d effets
par Maskass5391, dernier post 07 août 2021 par Marco 68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine : je 'me suis fait douiller
par LarmeSelenite, dernier post 03 juillet 2017 par BoilingBlood
  67
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !
par Lulabee, dernier post 20 décembre 2018 par Mistikman
  71
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums