Comment supprimer son compte Psychoactif?

Publié par ,
18703 vues, 35 réponses
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
5 g ou 20 g...... Peu importe !

Tu as mon soutien, pour prendre soin de ta mère en prenant soin de toi. Une mère vibre d'amour pour son fils et son bonheur est le sien.
Il n'y a rien d'autre à  dire, tu sais quoi faire pour donner à  ta mère. En partant, tu ne fais que tuer l'âme de ta maman.
Peu importe le prix du gramme, sois heureux et elle le sera.

Je pars bosser.......

Love is all.

Amarnath
Reputation de ce post
 
bien de recadrer la discussion sur l'essentiel, niglo

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Enrubessac
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2008
32 messages
Pour INFO :
Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?

OUI. Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à  l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, en cas de litige avec ce membre (banni), vous pouvez refuser la suppression du compte et disposez d’un an pour entamer un recours à  la justice et de transmettre les informations relatives à  ce compte. Après ce délai, vous devez supprimer les informations.


Je demande régulièrement à  ce qu'on supprime mon compte, j'attends toujours ! Des raisons personnelles animent ma demandent et là , j'en ai marre !!!

COUP DE GUEULE !!

Hors ligne

 

Titteuf
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2015
7 messages
Comment supprimer mon compte ?

Bah Mince Alors....

Hors ligne

 

herbaliser homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2016
9 messages
donc on ne peut pas supprimer son compte sur ce site? Je m'en fiche que mes messages restent, je veux juste supprimer mon compte

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Mammon Tobin a écrit

Le mieux qu'on puisse faire c'est bannir (mais on peut toujours aller sur le profil pour retrouver des vieux posts par exemple)...

Par contre tu peux demander à  changer ton pseudo si t'as de bonnes raisons d'être parano...

J'ai envoyé un message aux admins mais j'ai l'impression que ma demande n'a pas été prise en compte...je me souviens qu'effectivement ton pseudo avait été modifié suite à  un problème perso. Je suis dans un cas un peu similaire, et si vous pouviez faire ça (j'ai donné à  Groovie les détails en MP)...puis me ban derrière. Merci d'avance !

Dernière modification par Anonyme451Jd (02 juillet 2017 à  16:15)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Merci pour le pseudo.

Juste si vous pouvez me ban (à  défaut de suppression du compte). Merci encore, bonne continuation !

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Supprimer mon compte
par hugmesatan, dernier post 03 juillet 2022 par Anonyme7454
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Supprimer son compte (désolé si redondant)
par Psyloup, dernier post 22 févier 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Suppression de compte sur Psychoactif
par pierre, dernier post 09 octobre 2023 par NeZeiQei
  35

Pied de page des forums