Infos sur ce c-liquid au 5F-MDMB-PINACA

Publié par ,
22215 vues, 36 réponses
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... C'est normal !

A la vitesse où tu as consommé, tes récepteurs sont saturés, ce qui entraîne une perte d'effet flagrante.

Pour retrouver un high prononcé, il sera nécessaire de laisser passer quelques jours, car ce Noid à  une demie vie assez longue d'après ce que j'ai pu expérimenté.

Je t'engage également à  laisser quelques jours pour consommer du cannabis car... Le risque est de ne plus sentir les effets psychotropes de ce produit ( les récepteurs qui sont saturés ).

Si le facteur a un peu de retard, cela te permettra de faire baisser ta tolérance et de pouvoir à  nouveau bénéficier de la  puissance de ce Noid.

Tu as également la possibilité d'acheter directement le Noid sous forme de poudre et de faire toi même ta cuisine, tu peux de ce fait choisir ta concentration ( qui est de fait imposé dans le,produit acheté fini ).

Cependant, j'aurais tendance à  te mettre en garde avec ce procédé, car le risque de devenir Addict est bien présent.

Un gramme de ce Noid permet de faire une dose assez impressionnante de C-liquide maison.

L'avantage que j'ai trouvé dans le fait de faire sa cuisine, c'est... Le prix de revient qui est bien moins important que lorsque le C-liquide est acheté tout fait.

Pour augmenter un peu la puissance, il y a également la possibilité de rajouter de la nicotine.

Si jamais tu possèdes de la strong, il suffit de rajouter quelques gouttes ( attention à  ne pas saturer la solution ) au C-liquide du commerce.

Dans le cas où tu souhaites faire ta cuisine, renseigne toi bien sur la concentration du Noid et veille bien à  te munir de protections ( gants, lunettes,... ).

Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (13 juin 2017 à  22:31)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Ah c'est dommage ça donc je vais devoir arrêter d'en fumer quelques jours je vais tenir 3h j'crois ? mais de toute manière une fois que j'aurai fini la fiole addict ou pas je ne pourrai plus en racheter et je l'utilise justelent car je suis en dèche en ce moment ça marche deôlement bien mais bon c'est dommage le fait des récépteurs saturés

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si les effets sont moins importants, c'est surement que tu as saturés tes récepteurs CB ( 1 et 2 ).

La demie vie de ce Noid est assez longue.

Le retard du facteur sera salutaire pour que les effets fassent leur retour car ta tolérance va baisser.

Par contre, il y a de fortes probabilités que si tu consommes du cannabis, les effets seront décevants ( en raison de là  saturations des récepteurs ).

Plus qu'à  faire une petite pause wink

Je me permets de te mettre en garde sur l'accoutumance et la tolérance qui monte très rapidement en ce qui concerne ce genre de molécules.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Dommage car quand j'aurai finis la dernière fiole que j'ai reçu hier je devrait me contenter du canna

Hors ligne

 

Elgourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Maintenant 3 semaines que j'en prend quotidiennement, ça défonce pas mal oui je sens mon rythme cardique chelou depuis quelques jours, je me sens bizarre je touffe beaucoup mdr j'en rachèterai pas en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

N'oublie pas d'en mettre un peu de côté afin de ne pas stopper nette ta consommation mais de redescendre en douceur.

C'est important pour ne pas développer des effets secondaires plus que désagréables.

3 semaines de consommation quotidienne, ça commence à  faire une période assez longue.

Attention à  l'addiction que procure cette molécule.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
virge
Banni
Inscrit le 01 Apr 2017
16 messages
Bonjour,

j'ai résolu mon addiction au tabac avec une clope electronique.
En ce qui concerne l'herbe, je fume du cbd le soir.

Cela n'est pas assez, auriez vous d'autres liquids plus puissants ?

Pour vivre heureux, vivons cachés

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquid 5F-MDMB-PINACA et interractions avec le cannabis
par geosadak, dernier post 20 décembre 2018 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Trip report : c liquid 5f-mdmb-pinaca
par opiatelight, dernier post 20 févier 2019 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums