Infos sur ce c-liquid au 5F-MDMB-PINACA

Publié par ,
22289 vues, 36 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Bonjour à  tous! Bon j'espère poster ça au bon endroit, d'abord j'aimerais vous parler du c-liquid que j'ai commandé hier, il contient la mollécule "5f-mdmb-pinaca" je tiens à  préciser que je n'ai jamais fumé d'herbes ou de drogues sythétiques, je suis gros couleur de douilles au quotidiens, il m'arrive de prendre des benzos ou tramadol de temps en temps et j'ai acheté une cigarette electronique spécialement pour tester ce fameux c-liquid qui m'intrigue beaucoup, donc j'ai lu pas mal de trip report et d'avis sur cette mollécule mais une question est là , sachant que sur le site je l'ai commandé mélangé avec le goût "OG kush" dois-je le diluer avec un e-liquid normal ou puis-je le mettre directement dans la clope, tirer deux petites lattes avec logiquement le goût d'OG kush puis attendre doucement que ça monte ou faut-il forcêment le diluer? (Je précise aussi que c'est la version mad hatter qui est apparement beaucoup plus forte) au passage si certains ont eu l'occasion de tester vous pouvez très bien donner votre avis ? bonne journée à  tous!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te conseille de diluer ton C-liquide dans du e-liquide classique, avec ou sans nicotine ( la nicotine a un effet booster en ce qui concerne le trip, a titre personnel ).

J'aurais tendance à  penser qu'un tiers de C-liquide pour 2/3 de e-liquide devrait être un ratio déjà  assez haut.

Pour ce qui est de la consommation, je te conseille de faire une pause de 3-4 minutes entre chaque hit.

Afin de ne pas être surpris par une trop forte montée, voir sur l'apparition d'effet franchement désagréable dus à  la surdose.

Le " mad Matter " a pour réputation ( je n'achète jamais de C-liquide, je préfère faire ma cuisine avec les poudres ) d'être fortement dosé en 5F- ADB ( ou 5F- MDMB- Pinaca ).

C'est un Noid qui ne tape que sur les CB1, attends toi donc à  un effet axé sur le psychologique plutôt que sur le physique.

Une sorte de sativa pure en quelque sorte ( même si le trip n'a que peu de choses à  voir avec le cannabis ).

Prends soin de toi,

Reck.

PS : Je te rappelle à  titre informatif que depuis le mois d'Avril, ce Noid est classé comme stupéfiant ( comme tous les autres d'ailleurs ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Merde donc il est illegal je ne savais pas je risque de me prendre 40€ dans le cul car j'en ai acheté 2

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
De toutes façons commander quoi que ce soit sur le web dans le but de le consommer pour en ressentir un effet psychotrope, en dehors de alcool/tabac/certains medocs, c'est illégal donc bon, on est plus à  ça près...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Moui tant que je risque rien.. Sachant que je les fait livrer chez un pote, je vous direz quoi quand je l'aurai reçu et je dinnerai sûrement mon ressentis ici merci en tout cas

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Elgourou a écrit

Moui tant que je risque rien.. Sachant que je les fait livrer chez un pote

Sympa pour le pote ^^

T'auras pas une visite de la douane pour deux fioles de c-liquid je pense(mais je suis pas douanier donc....) , mais oui si ton colis est contrôlé tu perdras tes 40 balles. (et ton colis)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu as le droit d'acheter toute molécule non classée stupéfiant en vue de faire une collection ( et tu as le droit d'être maladroit et d'égarer certains de tes achats ).

Par contre, aucune chance de pouvoir commander une molécule interdite.

À minima, c'est destruction si les autorités venaient à  contrôler ton colis.

De toute façon, il n'est pas raisonnable déconseiller avant de faire... Le ménage !!!

Il,est préférable de prendre son courage à  deux mais pour ranger et nettoyer son appartement ( sa maison ).

Et si jamais tu te fais livrer, je te conseille de bien te renseigner avant ta prochaine commande afin de ne plus être en porte à  faux.

N'oublie pas de prévenir ton pote et... En contrepartie de cette commande risquée, tu as le droit de lui donner un coup de main pour le rangement de chez lui.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Faire le ménage c'est à  dire?

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages

L'Apoticaire a écrit

De toutes façons commander quoi que ce soit sur le web dans le but de le consommer pour en ressentir un effet psychotrope, en dehors de alcool/tabac/certains medocs, c'est illégal donc bon, on est plus à  ça près...

Sérieux ? Les drogues de synthèse qui n'étaient pas spécialement prohibées (tout ce qui est légal high) sont aujourd'hui illégalles à  se procurer ? Ou bien c'est uniquement le fait de les consommer ?


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'était une façon de dire qu'aucun stupéfiant ne doit se trouver chez toi et chez ton ami... Mais plus finement wink

Tu as une probabilité très ( très très ) faible que ton colis se fasse intercepter et que les autorités passent à  ton domicile mais comme le risque zéro n'existe pas, il est important qu'on ne puisse vous reprocher rien d'autres.

Si jamais il devait y avoir de la visite, il suffira de plaider la bonne foie, c'est à  dire dire simplement la vérité en disant que tu n'étais pas informé du classement stupéfiant de cette molécule.

Il n'y aura pas de suite.

J'me vais dire une connerie mais si les autorités débarquent à  domicile et trouve d'autres stupéfiant, les ennuis pourraient s'avérer plus grave !

Si jamais, ce qui est le plus probable, tu reçois ta commande, vous allez tout de suite vous apercevoir que les effets des Noids sont... Bien plus fort que ceux du cannabis, même pour un fumeur régulier.

Tiens nous au courant !

Ça fais longtemps que tu as passé commande ? Le site se situe en Europe ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Alors j'ai passé la commande samedi soir je les ai tous deux pris sur deux sites différents et chez deux potes différents mais ce sont les mêmes produits je ne sais pas du tout d'où ça vient mais le site est Ch*m et l'autre bluck*d un truc comme ça mais ce sont les mêmes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

el_addicto a écrit

L'Apoticaire a écrit

De toutes façons commander quoi que ce soit sur le web dans le but de le consommer pour en ressentir un effet psychotrope, en dehors de alcool/tabac/certains medocs, c'est illégal donc bon, on est plus à  ça près...

Sérieux ? Les drogues de synthèse qui n'étaient pas spécialement prohibées (tout ce qui est légal high) sont aujourd'hui illégalles à  se procurer ? Ou bien c'est uniquement le fait de les consommer ?

C'est les consommer dans un but récréatif, ou les vendre explicitement comme de la défonce qui est interdit en France. Après les acheter je sais pas...

Dernière modification par L'Apoticaire (05 juin 2017 à  11:41)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme dis ( écris) plus haut, il est tout à  fait légal d'acheter tout produit non classé stupéfiant.

Par contre, se sont des produits " Not For Human Consuption " ( pas pour la consommation humaine ) qui sont vendus pour faire des recherches ( in vivo, c'est à  dire pas sur quelque organisme vivant ( ni sur la faune, ni sur la flore ) ).

Comme il est impératif de pouvoir disposer d'un laboratoire, c'est une excuse qui ne tient pas la route si jamais les autorités venaient à  demander des explications.

Par contre, il est tout à  fait possible de les acheter au titre d'une collection.

Pour ce qui est des " légal high ", tout ce qui était vendu sous forme solide ou sous forme d'herbes vertes pouvant faire croire à  du cannabis étaient tous des produits à  base de cannabinoids synthétique ( Noids ).

Depuis le début du mois d'avril 2017, l'ensemble des familles a été classé stupéfiant par un arrêté ministériel.
Tous les Noids vendus sur la toile sont désormais considérés comme des stupéfiants.

https://www.psychoactif.org/forum/t2357 … iants.html

En gros, tous les RC qui tapent sur les CB1 et/ou les CB2 sont interdits.

Il reste néanmoins pas mal de substance qui restent dans la zone grise et qu'il est toujours possible d'acheter pour faire une collection.

Comme tu as acheté samedi, ben... En gros, il te reste une petite semaine pour savoir si ta boîte aux lettres sera bonifié de deux colis ou si... Ils n'arriveront jamais !

Tant que tu ne reçois pas de notification de la part des autorités, tu peux demander au shop un reship.

Dans le cas contraire, mieux vaut arrêter de commander des produits interdits ( et c'est pas valable que pour les psychotropes ) car les autorités douanières ou de polices/gendarmeries seront surement moins enclin à  l'abandon des charges en cas de récidives.

Je rappelle qu'une retenue douanière est considérée comme une garde à  vue.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Moui je vois, en tout cas encore rien reçu, j'essai de suivre le colis sur 17track mais aux dernières nouvelles il est au "bureau internationale" je sais pas du tout ce que c'est mais on verra bien

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors, des nouvelles ?

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Je viens tout juste de le recevoir, je viens de le mettre et de tester j'ai pris au moins 15 lattes là  avec des potes mais je me sens pas plus def que ça franchement pourtant j'en ai mis pas mal ça fait 10min la première latte et 3min la dernière

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Ah non en faite je sens bien la montée là  ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est le côté fourbe des noids, ça monte pas aussi vite qu'on ne le pense.

J'espère que tu vas bien.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'arrive un peu tard mais c'était juste pour dire que ça finit par arrêter de monter à  un moment wink

Reck.
Reputation de ce post
 
Trop vrai. YOSHI

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Ben là  on est tous stone sachant qu'on a aussi coulé des douilles de weed maisnle produit nous a fait tapper des méchantes barres c'était cool là  on est stone mon pote a même badé à  un moment un autre taffe à  fond mais il supporte bien moi j'ai taffé pas mal aussi et un autre est HS mdr

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

J'arrive un peu tard mais c'était juste pour dire que ça finit par arrêter de monter à  un moment wink

Reck.

J'ai rigolé.
On se l'est tous demandé si ça allait s'arrêter de monter. (enfin ceux qui ont tapé dans les noids)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
En tout cas c'est pas mal je l'ai fait testé à  pas mal de monde là  déjà  ils sont tous repartis éclatés en étant impressionnés mdret moi je suis loin aussi là  je coulerai quelques douilles aussi après histoire de passer une bonne soirée je pense, il y a beaucoup de risques d'OD ou quoi? Si oui au bout de combien de taffes à  peu près?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour un liquide acheté sur le net ( comprendre que tu n'as pas fait ta cuisine maison avec la " poudre " et que donc les dosages sont assez sûrs ), le risque est... Très très très faible.

Je n'ose pas dire impossible, mais c'est pas très loin.

Par contre, attention car une fois que la surdose est présente, les effets " sympas " vont se transformer en " sale moment ".

Laissez bien redescendre le produit avant de taper à  nouveau des hits.

Vous avez décidé de l'utiliser tel quel ou vous avez dilué le produit dans du e-liquide classique à  la nicotine ?

Je sais que la nicotine avait tendance à  jouer un rôle de " catalyseur " ( le mot n'est pas exact mais je n'en trouve pas d'autres pour exprimer le fond de ma pensée ).

Généralement, les personnes qui ont eu de graves soucis ont utilisé la poudre directement... Ce qui peut devenir extrêmement dangereux suivant le Noid utilisé.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Je l'ai dilué au départ mais j'en rajoute pure au fur et à  mesur que ça se vide donc il l'est de plus en plus, mais ça me met bien c'est cool j'aime juste je m'attendais à  quelque chose de plus psychédélique maiq ça rend juste euphorique, ralentis et léger effet séfatif je trouve

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Tu as déjà  fumé la mdmb-pinaca? Si oui, combien de taffe te fallait-il pour te faire un bon trip?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pour ce qui est des effets à  tendance psychédélique, c'est plus du côté du 5F- PB22 ou Fub-PB22.

Mais ils ne proposent pas de C-liquide avec ce genre de Noids, il faut donc passer par une recette maison.

Par contre, il faut être très précautionneux en ce qui concerne le dosage car... Une overdose est possible.

De même, il est impératif d'avoir un masque, des lunettes de protection et des gants pour la manipulation.

Et d'être dans un environnement aéré ( mais pas trop non plus ) et pas dans une puce à  vivre de la maison ( l'appartement ) pour ne pas risquer de laisser des résidus.

J'arrête là , nous pourrons en rediscuter si jamais tu venais à  investir dans le futur ( ce que je n'aurais pas tendance à  conseiller ).

@ +


Reck.

PS : Attention à  l'accroche rapide des Noids, le goût de reviens-y est assez prononcé ( mais j'ai l'impression que tu t'en rends compte wink ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
J'avous que c'est chaud là  je viens de vider toute la clope dans un mouchoir et je l'ai remplis entièrement de pure j'ai pris 5-6 bonnes lattes il y a 6min je rigole tout seul

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'est pour cette raison qu'il est préférable de commander des petites quantités...

Ca laisse un peu de temps en attendant la nouvelle livraison par ce dealos de facteur.

Plus sérieusement, fais attention, à  ce rythme, tu vas saturer tes récepteurs CB1 et l'effet sera beaucoup amoindri.

Et je te conseille de te garder un peu de C-liquide que tu mélangeras à  du e-liquide dans un tank à  part.

Cela te permettra de ne pas faire un arrêt sec qui peut quelquefois déclencher de sales effets secondaires.

Ce tank, tu le vides à  moitié et tu remets du e-liquide classique et ainsi de suite... Cela permet un retour " à  la normale " en douceur.
Tu risqueras juste d'être frustré par le manque d'effet mais c'est un moindre mal.

@ + et... Bonne nuit !


Reck.
Reputation de ce post
 
Conseil top, comme d'hab! "bibine"

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
D'accord je vais faire ça, là  je me suis réveillé j'ai pas beaucoup dormis mais un mal de crane sale

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Bon la fiole de mad hatter est déjà  finie presque j'attend toujours la deuxième qui devrait très bientôt arriver, niveay effets ouais la montée est sympa mais trop rapide j'ai vu des potes qui ont trop taffés vomir, ressembler à  des cadavres et tout mais perso j'ai beau taffer à  fond les effets ne vont jamais plus loin c'est dommage mais bon sympa quand t'es en dèche de fume

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquid 5F-MDMB-PINACA et interractions avec le cannabis
par geosadak, dernier post 20 décembre 2018 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Trip report : c liquid 5f-mdmb-pinaca
par opiatelight, dernier post 20 févier 2019 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums