passage seresta 50 à  xanax 0.5

Publié par ,
44945 vues, 20 réponses
avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour à  tous
, je me demandais si c'étais une bonne idée de passer du (seresta 50 au xanax 0.5) (x3) , sachant que en théorie l'équivalence est divisé par deux selon un tableau très connu  , mais c'est mon médecin qui me le propose , donc je ne sais pas si c'est pour faire baisser ma tolérence ou si la différence de cinétique entre les deux éxplique le 0.5 , normalement en équivalence je devrais avoir du 1mg non ? je me demandais tout simplement si certains d'entres vous connaissent assez bien le xanax et le seresta pour me dire si je peux étre à  l'aise en passant du seresta 50 au xanax 0.5 , sans avoir de "manque" méme si chacun réagis différemment , merci d'avance pour vos témoignages !

Bloodys

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En gros 0,5 mg de Xanax équivalent à  20 mg de Seresta.

La demie vie du Xanax est sensiblement la même que celle du Seresta.

Demie vie Xanax = 6 à  12 heures
               Seresta= 4 à  15 heures

La grande différence entre les deux est que le Xanax monte ( beaucoup ) plus rapidement que le Seresta.

Si ta prescription est de 50 mg de Seresta par jour, en prenant 1,5 mg de Xanax, je dirais que la dose est un peu plus importante.

Si ta prescription est de 150 mg/jour, ben... J'ai la sensation que... T'es parti pour vivre des moments difficiles.

Vu que l'équivalence de ce dosage serait plutôt de 3,75 mg/jour d'Alprazomlam ( la molécule active du Xanax ).

Je ne connais pas les motivations de ton toubib mais... J'aurais tendance à  penser qu'il serait plutôt intéressant de passer par une benzodiazepine à  action longue, comme le Valium ou le Lysanxia, s'il devait y avoir un switch de molécule.

Le soucis étant que si tu es à  150mg de Seresta par jour, tu vas exploser le dosage recommandé par jour ( 40mg pour le Valium, 60 pour le lysanxia ).

A mon humble avis, si ton toubib est ok, il serait bien de switcher progressivement.

Vu que le Valium et le Lysanxia ont des demie vie beaucoup plus importante, en quelques jours les concentrations dans le corps vont se cumuler et atteindre celle que tu prenais en Seresta.

Si par exemple tu commences à  40 mg de Lysanxia, le switch peut être fait en 4 jours pour que tu ais l'équivalent et que tu puisses supprimer le Seresta.

Tout dépend de ce que ton médecin veut instaurer comme protocole et l'option a moyen et à  long terme qu'il escompte pour toi.

En tout cas, si c'est pour troquer 150 mg de Seresta contre 1,5 mg de Xanax, il est clair que tu vas te retrouver sous dosé.

Si tu pouvais en dire un peu plus sur les motivations de ton toubib, se serait plutôt bien.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci beaucoup Reck , bin pour faire simple mon toubib qui est addictologue , me suis également pour mon TSO et il aimerai beaucoup que je diminue mes dosages de benzo , au bout d'un moment je me lasse du seresta et il s'en rend bien compte , et en profite contre mon gré mais surement "pour mon bien ", de passer à  du xanax , j'ai fais un grand sourire quand il m'a dit ça , puis il a ajouté donc xanax 0.5 x3 , le valium pareil 10mg x3 , et sans vouloir en aucun cas passer à  40mg , donc ses intentions sont clairement de faire baisser ma tolérence en attendant que je me lasse de mes comprimésé roses

Pour le tranxéne j'ai demandé (demie-vie longue également ) il m'a dit que non "beaucoup trop addictif "...
et le temesta encore pire mais enfin bref tout ça pour dire que mon médecin veut que je diminue par tous les moyens
moi je suis pour , mais je veux pas diviser par deux ma tolérence d'un coup
peut étre qu'en insistant j'arriverai à  avoir du tranxéne 20 , le lysanxia je connais pas es-que c'est ausssi réputé trés addictif ?  je suis bloqué avec mon seresta sans pouvoir changer de molécule "proprement'

mais quand je vois ça 3.75mg de xanax , il a vraiment voulu que je sois mal ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... T'as trouvé le discours qu'il sera bien de lui tenir.

Je veux bien baisser ma dose de benzo, c'est même une très bonne idée, mais de façon progressive. Pas en souffrant parce que ma posologie est baissée de moitié !

Sinon, perso, je pense qu'une benzo est une benzo et que le potentiel addictif est à  peu de chose prêt la même suivant les molécules.

Je pense que... C'est une histoire de goût personnel wink

Sinon, à  mon avis, il a voulu voir si ça passerait. De toute façon, il a du penser que tu le recontacterais si tu te sentais mal avec ce dosage.

Où il était fatigué et il a fait une boulette ?

Ça peut arriver, il est humain.


Apres, 3,75 mg de Xanax, c'est une dose qui reste dans les préconisations puisque c'est 4 mg la dose maximum.

Tu peux lui proposer un départ à  3,5 et une tentative de baisse de 0,25mg par quinzaine pour arriver à  la dose qu'il voulait te prescrire.

Certes, cela va prendre 2 mois ( voir un peu plus si jamais tu bloquais sur un palier ) mais l'important est d'atteindre l'objectif.

Ou alors, il y a moyen de lui demander de l'Alprazolam sous forme de gouttes pour pouvoir faire des baisses plus douce que les paliers de 0,25mg ?

Cela peut être également une solution !!!

Et il existe sous cette forme wink

N'hésite pas à  lui parler cash ( tout en restant courtois bien évidemment ), c'est important pour que la confiance persiste des deux côtés ( et qu'il sache qu'il ne peux pas te bananer comme un lapin de trois semaines ).

Sinon, pour le switch sur une benzo d'action longue, c'est possible mais pas directement. Il est nécessaire de le faire sur quelques jours, le temps que le médicament à  longue demie vie s'installe.

Tiens nous au jus,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je ne savais pas qu'il existais en gouttes , peut étre que j'arriverai à  la le convaincre , mais pour lui demander du xanax 1mg ça va étre trés difficile , déja l'infirmiére dit qu'ils n'en prescrivent pas , moi méme je me suis demandé si ça existais sur le marché , j'ai rendez-vous vendredi donc je vais voir , en ce moment ça devrait le faire je fais presque aucun écart et j'ai montré ma motivation pour diminuer , 0.25 tous les 15 jours c'est une bonne idée avec un depart à  3.5 -3 jusqu'à  arriver à  la posologie qu'l veut , ça peut marcher !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bon apparament il existe pas de benzos moins addictifs que le seresta , je comprend pas exactement la mentalité mais je pense que je vais pas chercher à  comprendre , c'est un trés bon addicto aprés donc il dois y avoir une raison valable , mais laquelle .... that is a good question
je vais pas me plaindre j'ai du seresta 50 et du havlane et comme on dit une benzo est une benzo

maintenant je vais voir pour la diminution je broie du noir aujourd'hui je sais pas pourquoi je passe d'un etat d'euphorie à  un etat de dysphorie  aucun appetit et j'ai cru que le vent c'été de l'eau au son tout à  l'heure
j'ai pris du DXM la 1 mais ça parait bizarre j'ai rien pris d'autre

enfin bref take care

Dernière modification par Bloodysoin (16 juin 2017 à  14:00)

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je pense que le le Prazepam et le Tranxéne sont moins addictif que les autres BZD car ils ont des demi-vie longue et se sont tout deux des prodrug du Nordazepam qui est lui même un agoniste partiel des recepteurs a BZD.

Sinon le Seresta est la BZD qui met le plus longtemps a monter c'est peut-être pour ca qu'il est très utilisé en addictologie.

Dernière modification par Terson (16 juin 2017 à  13:59)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Ok merci pour ta réponse , bin apprament non , je suis partit sur ça  en disant que je pourrai plus faclement diminuer les dosages , passer de 3x20 à  2x20 puis à  3x10 mais apparament lui le considére comme addictif plus que le xanax ou égale au temesta en gros ...
je regroupe 2 prises le soir 100mg ,  enfin ça dépend des circonstances mais je vais bouger à  75 et voir si ça passe le soir , normalement je devrait pas sentir de grosse différences , enfin je pense pas ...

Dernière modification par Bloodysoin (16 juin 2017 à  14:12)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si j'ai bien compris, pas de switch de benzodiazepine pour Bloody !!!

Ce que tu peux faire pour abaisser doucement ta dose de Seresta, c'est que ton toubib remplace une boîte de Seresta 50 par 5 boîtes de 10mg.

Supprimer 10mg sur une ou deux prises sera plus facile et déséquilibrera moins ton organisme qu'une baisse de 25mg sur une prise.

Tu peux même penser à  ne baisser que de 5mg.

L'important est de baisser doucement et tranquillement la dose journalière.

En baissant de 5mg par jour, une fois par semaine, en 2 mois et demi, tu auras supprimer 1 Seresta 50... Soit 1/3 de ton traitement actuel.

Je te déconseille de te blinder de benzo le soir... Car si je comprends bien, tu doubles le Seresta et tu rajoutes l'Havlane par dessus...

Le réveil du matin n'est pas trop compliqué ? Pas trop,difficile d'ouvrir les yeux ?

Il serait meilleur de prendre les smarties à  heure fixe pour diminuer la dose journalière.

Prends soin de toi,

Et tiens nous au jus Bloody,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je prend pas l'havlane par dessus , en général je le résérve pour des descentes de stimulants ...
pas focrément une bonne idée mais quand on prend des benzos quotidiennement aprés de la M je me sens obligé  prendre une bonne dose de benzos ,  sinon le probléme c'est que le soir j'aime bien étre un peu dans les vappes , c'est à  ce moment de la journée que j'ai besoin de calmer ma caboche 

à  long therme j'aurai plutot visé 25-50 mais j'éspérais changer de substances pour m'aider à  diminuer , avec les demies-vies longues j'ai toujours trouvé ça beaucoup plus facile , mais c'est pas l'avis de mon toubib , difficille de savoir j'imagine pour lui .
Mais je vais lui parler du lysanxia et peut étre que ça va le faire  , sinon je me rabbatrai sur valium 10x3 qu'il me propose ...

concernant le réveil le matin en effet depuis que j'ai fait le switch je fais des réveil éveil constant le matin , mais aprés ma bupré ou autre  et je suis sur pied

merci des conseils Reck
bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (21 juin 2017 à  00:12)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si t'arrive à  avoir un tout petit peu de stock ( 3-4 jours ) pour faire le switch ( bien que consommer plusieurs benzodiazepines n'est pas indiqué ), le Valium sera tout à  fait indiqué.

Et ça tombe bien, c'est une benzo à  action rapide et à  demie vie longue. Ce que tu cherches, donc.

Il me semble qu'il monte plus vite que le Lysanxia ( mais ça fait un bail que j'ai pas gobé ses smarties ), pour une durée de vie quasi identique.

Une fois que tu seras stabilisé à  30mg/jour, tu pourras envisager une baisse de la posologie.

Grâce à  la forme goutte, tu pourras envisager une baisse d'1 mg par semaine, voir par quinzaine pour que la baisse ne soit pas ressentie par ton organisme.

Comme quoi, tu avais raison... Ton addictologue est un très bon médecin !!!

J'ai la sensation qu'il a proposé le bon médicament.

À toi de réfléchir et de faire ton choix,


Prends soin de toi ( tout du moins, continue ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Les benzos à  demie-vie longues , j'ai jamais compris exactement combien de temps ils agissent , par exemple le valium 20-100[36-200] ça signifie qu'il peut agir pendant une moyenne de 4 jours , et de façon plus ou moins constante , si je prend 10mg de valium puis 10 de plus etc... tous les jours au bout d'un moment je vais me retrouver avec 150mg de diazepam dans le sang et ça sontinu à  se cumuler , et on ne ressent plus aucun effet perceptible , méme en prennant 30 mg d'un coup ou un autre benzo ? en fin de compte je peux le prendre en dose unique ?
Cette question doit revenir souvent désolé ...
mais du valium j'ai du en prendre il y a deux deux ans à  but récréatif , et je ne me rapelle plus du tout du fonctionnement

Dernière modification par Bloodysoin (22 juin 2017 à  13:33)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est de la demie vie du Valium, c'est effectivement entre 36 et 200 heures.

Ce qui signifie que l'élimination de la moitié de la dose va osciller à  minima entre 36 ( 1,5 jours ) et 200 ( 8 jours et 4 heures ).

C'est assez large mais si tu élimines doucement cette molécule, elle va se cumuler pendant 8 jours.

Tu vas donc te retrouver avec une dose comprise entre 45mg et 250mg de Diazepam, suivant comment ton corps élimine la substance.

C'est pour cette raison que tu vas vite te rendre compte qu'il va être important que tu adaptes le dosage, car si tu mets 8 jours à  éliminer une demie vie, tu risques d'avoir des difficultés à  gérer le quotidien.

Pour ce qui est de la dose unique, j'aurais tendance à  penser que ce n'est pas une bonne idée car le but final est de trouver un équilibre et non pas une forte montée ( car si ma mémoire est bonne, la demie vie est longue mais la durée d'installation est courte, c'est à  dire que ce médicament fait effet rapidement ).

Pour ce qui est de drop une autre benzodiazepine, il n'est pas conseillé de le faire.

Par contre, je ne sais pas si tu sentiras les effets si tu en absorbes d'autres.

J'ai surtout le sentiment que le seul effet que ça pourra donner c'est... De t'endormir et d'exploser ta tolérance si tu réitères souvent ce procédé.

Sachant que le but final est de trouver ton équilibre, puis d'envisager une baisse du dosage, je ne suis pas certain que se soit approprié.

Tu peux juste le faire en tout début de traitement pour ne pas être sous dosé, le temps que le Diazepam s'installe ( sur 2 jours ).

Il va falloir simplement écouter ton corps et tu trouveras vite ta dose de confort, pas d'inquiétude là  dessus.

Prends soin de toi et... Tiens nous au courant.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bon bin ça sera pour la semaine prochaine , j'ai pas eu le temps de lire ce matin
Un truc dont je prend conscience c'est que 100mg de seresta c'est énorme , je prend ça en mode normal , alors que c'est des doses méchante , il y a un an je prenais 50 je dormais
Apars avec les opiacés j'ai jamais connu de dépendance aussi incidieuse , je sous estimais les benzos jusque la
mais quand je vois que je peux plus me passer de mes 2 comprimés c'est fatal , lune de miel et et ça s'estompe , pour info j'ai toujours considéré que je gérais totalement ce produit jusqu'à  voir 2CP dans la main

Tout ça pour dire que je veux diminuer mais j'ai toujours peur d'un syndrome de manque , ça c'est devenu une phobie et je met beaucoup d'espoir dans une demie longue
donc je vais passer au valium , et esseyer de faire une résérve ,
Sinon je vais continuer à  augmenter
J'ai pas d'autre alternative , le lysanxia j'ai demandé ça serai du 3x10
méme pas la peine , donc voili voila , ça va me rappeler des souvenir mon premier benzo c'été du diazepam 10 et je le savais pas ...
du moins avant de me renseigner

Dernière modification par Bloodysoin (23 juin 2017 à  19:26)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Le seul truc important, c'est comme à  la pêche... La patience est la clef de la réussite !!!

Ainsi que l'absence de pression inutile et de culpabilité mal placée.

Comme je te l'ai dit, dans un premier temps, l'important est de te stabiliser.

Une fois que c'est bon, un mois et tu pourras commencer une baisse ultra progressive pour que ton cerveau ne se doute de rien.

Tu demanderas à  ton toubib un complément avec le diazepam sous forme de gouttes et tu abaissera milligramme après milligramme, à  raison de une fois par quinzaine, avec la possibilite de revenir à  la dose précédente si jamais ton organisme s'apercevait de la supercherie.

A mon avis, tu commenceras en commençant pour passer de : 10 - 10 - 10 à  9 - 10 - 10 puis à  9 - 9 - 10 puis à  9 - 9 - 9 puis à  8 - 9 - 9 etc etc

C'est clair que c'est pas demain que tu ne consommeras plus de benzo, mais l'important est la finalité, pas le temps nécessaire à  l'obtenir.

Je reconnais que ça demande néanmoins une renonciation des extras... Mis je ne doute pas que tu puisses y arriver sans souffrir. C'est l'avantage des benzo à  demie vie longue.

L'année prochaine à  la même date, ton traitement aura déjà  pas mal diminué.

@ + Bloody, et prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Tristefee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2017
37 messages
Bonsoir , je n ai pas tout lu , mais j ai fait exactement le même switch l année dernière. Je suis bipolaire donc les anxyo je connais très bien !
Tu devrais pas être trop mal , parce que tu t es habitué à  ton seresta 50. Le xanax lui est tout nouveau et ton organisme va donc réagir davantage .
Quant aux correspondances seresta / xanax, ça me paraît un peu juste , mais tu le sentiras et tu pourras éventuellement en prendre un peu plus.
Et n oublie pas que l angoisse du changement peut jouer aussi et te donner une fausse impression de manque ( le manque ....je suis en plein dedans !)
Quoiqu' il en soit , bon courage , et n hésite pas  à  retourner chez le médecin avant de péter les plombs  ( mais ça devrait pas être le cas)
Tristefee

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@Tristefee :
Euh... Je crois que si j'ai bien compris, le Xanax ( l'Alprazolam ), son toubib est contre. Il est partant pour un switch vers le Valium ( le Diazepam ) wink

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci pour ton témoignage tristefe , mon addicto a été trés clair , 3 x xanax 0.5, 3 x v 10mg , 3 x lysanxia 1 point  la ligne 0.5 pas de 1mg pas de lysanxia 40  , j'ai longuement parlé avec lui hier pour demander pourquoi et comprendre , et en fin de compte il fait ce qui a de plus logique en dépit de la cituation ... prescrire les doses moyenne pour l'anxiété et me faire diminuer le plus vite , il a su que je prenais de de la M de la dreux salle d'attente pendant une discussion je suppose ,  ou je suis parano mais je m'égard  ,

Je sais pascomment peu importe  , et je pense que à  partir de la il a voulu éloigner les risques au maximum

Reck Je veux arréter les benzos pour un nombre incalculable de raison et je ferai tout pour y arriver , ,la pression des ami(e)s (hier j'ai eu le droit à  un gros coup de morale ) de la famille
Le fait que je soit mal alors que tout va bien j'ai trouvé une fille  ? aller comprendre  ma seule véritable hospitalisaton  a été du a un de ces  médicament

je pense pas disposer de 1AN , Merci beaucoup pour ce plan de diminution , mais sans vouloir aller plus vite que la musique je préférerai n'avoir plus qu'un cp bleuté à  avaler avant septembre
en 1 an j'ose pas imaginer ce qui peux se passer , je vais y aller a mon rythme comme tu dis
et ça va le faire c'est certain , merci pour tout !



Bloodys wink

Dernière modification par Bloodysoin (24 juin 2017 à  13:48)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'est plutôt moche de la part de tes " amis " car la morale amène à  la culpabilité. Sentiment négatif par excellence.

Tu peux tenté de diminuer plus rapidement. L'important est que ton corps ne souffre pas et qu'il ne se déséquilibre pas.

Le risque étant de replonger allègrement dans quelques temps, ce qui n'est pas souhaitable au vu de tes désirs.

L'important est de bien écouter ton corps. C'est bien plus important que d'écouter les discours moralisateurs de personnes inquiètent.

De toute façon, ton addictologue sera présent tout au long de ce processus pour te soutenir dans ta démarche d'arrêt.

Et nous nous ferons un plaisir de répondre à  tes interrogations, bien que nous ne nous prétendons pas professionnels de santé ( sauf prescripteur qui a son diplôme de toubib en poche ).

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Salut ! Je debarque un peu tard dans la conversation, mais qu'a donne ton passage du seresta au xanax ?

J'ai fait le switch inverse il y a quelques annees (2* xanax 0.5 -> 1 seresta 50) et je me souviens que le seresta m'avait bcp plus appaise....ce qui apparament est contradictoire avec la theorie (le tableau d'equivalence) mais bon...c'est du vecu, peut etre suis je different !

Je n'ai par contre pas tres bien compris le but de la demarche ...(bon j'avoue je n'ai pas tout lu, mais le thread est quand meme super long ) ? Te sevrer de la MD ? Des benzos ? D'apres ce que j'ai compris c'est des benzos mais dans ce cas, on passe a un benzo de demie vie plus longue pour le processus, d'une part pour eviter la montee, et d'autre part pour que ca te couvre le jour et la nuit et ainsi, pouvoir diminuer les doses (VRAIMENT) progressivement ! Y'a un gros risque de PAWS avec les benzos, voire pire !!

Un truc que tu peux tenter pour souffrir moins, c'est de voir avec ton addicto s'il peut te prescrire du Tercian. C'est un neuroleptique certes mais c'est tres anxiolytique (teste par moi meme). Attention car il a un gros defaut (c'est le cas de la dire) : il ouvre l'appetit et tu risques de prendre pas mal de kgs !


Bon courage poto, on est dans le meme bateau, je te comprends !

Dernière modification par el_addicto (03 juillet 2017 à  01:25)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
salit el-addicto
Tercian rien que  ce nom me fait trembler et penser aux camisoles chimisques , non je veux pas me seuvrer de la MD , d'ailleurs de ce coté ça va plutot bien j'ai pas de réel craving avec la MD , et j'arrive à  gérer , quand je parle de redescente c'est surtout pour du speed ou ma trés cher rita , qui pour le coup est devenu une épine dans le pied , mais c'est HS 
enfait la différence est simple à  comprendre , je voudrais une dose EQUIVALENTE , de benzo à  demie-vie longue qui apparament et comme tu le dis sont beaucoup plus simple à  jauger , puis faire une diminution par pallier , pour arriver à  moyen therme à  une faible dose puis à  long therme les supprimer

Pour résumer j'aimerai pouvoir me déguager de cette addiction devenu physique aux benzos
pour ensuite apaiser les choses et passer à  la metha  , les seuls drogues que j'aimerai pouvoir consommer tous les jours  c'est les opiacés , car  [pour moi|  elle ne représente aucun risque neurologique font office d'antidéprésseur et on peut jongler facilement d'un tso à  de la cam et du vapotage d'herbe divers pour dormir , les autres drogues ne sont qu'une façade des amuse bouche ...
qui ont détruit bien plus chez moi que des boite de codéines  .

je vois mon addicto dans 15 jours et je pense qu'il acceptera le passage au valium
et je suis vraiment motivé pour arréter ces "bonbons" qui commence à  me prendre la tété
et qui sont lourds de conséquences sur mes décisions et mes actes

Dernière modification par Bloodysoin (05 juillet 2017 à  20:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Équivalence effet xanax et seresta (oxazepam)
par Bedomasque, dernier post 01 avril 2022 par Bedomasque
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta a 50mg de oxazepam
par rayez00, dernier post 10 janvier 2018 par Bloodysoin
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Surdosage de Seresta (Oxazepam)
par Ryuzaki, dernier post 22 juin 2022 par Peter43140
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15926 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums