Rendre de la purple drank solide

Publié par ,
6546 vues, 7 réponses
bullgod
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
6 messages
Tout d'abord bonjours tout le monde. Ayant chercher plusieurs topics en vain je voulais savoir si il y avais un moyen de rendre de l'Euphon ( qui est un sirop pour la toux à la codéine) mélanger à du Phernegan (comprimé réduis en poudre préalablement dans l'Euphon) sous forme de poudre.
Merci à tous

Avant d'être vieux et chiant soyons jeune et con.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut et bienvenue

AMHA : non , pas avec du sirop ! Ou alors il faudrait se lancer dans un processus laborieux, si le sirop se sépare de l'eau on pourrait mélanger les deux (eau/sirop) et le mettre au congélateur/froid...si ça fait deux couche on pourrait récupérer peut être l'eau avec une pipette mais...il suffit que la codéine reste dans le sirop pour que ce soit une opération vaine

Enfin peut être que quelqu'un a une meilleure idée??

si je puis me permettre : pour quoi faire ? surpris
l'euphon en poudre?

décidément entre la glace et l'euphon en poudre, c'est notre journée travaux pratiques.. lol

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

bullgod
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
6 messages
Merci pour tes conseils. Étant amateurs de chimie et drogue à mes heures perdus donc je voulais savoir pas simple curiosité si on pouvais rétrécissement la solution obtenu sous forme poudreuse pour après faire un comprimé.

Avant d'être vieux et chiant soyons jeune et con.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Autre méthode...

Tussipax ou paderyl + phenergan = réduction en poudre

Compresse la réduction après l'avoir mélangée et...

C'est prêt :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

bullgod
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
6 messages
Et sa donne quoi comme effect ton mélange ?

Avant d'être vieux et chiant soyons jeune et con.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je t'avoue que je n'en sais rien.

Se sont les effets du lean, vu que se sont les molécules actives de cette boisson qui sont reformés sous forme de comprimé... Et je n'ai jamais pris de lean.

Je n'ai consommé que de la codeine pure, sans prise d'antihistaminiques, quelques soient sa génération.

Tu as déjà prise du lean ?


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Je t'avoue que je n'en sais rien.

Se sont les effets du lean, vu que se sont les molécules actives de cette boisson qui sont reformés sous forme de comprimé... Et je n'ai jamais pris de lean.

Je n'ai consommé que de la codeine pure, sans prise d'antihistaminiques, quelques soient sa génération.

Tu as déjà prise du lean ?


Reck.

je dirais que non, et que la personne ne connais meme pas la compo de ce qu'elle voudrais prendre

et c'est ce qui me fait peur a chaque fois que j'entend parler de lean

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bon allez un peu de rdr.

La codeine est une molécule de la famille des opiacés (héroïne, morphine pour les plus connus).

Elle est utilisée seule pour calmer les toux sèches et en association avec le paracétamol pour soulager les migraines et les douleurs occasionnelles.

Disponible en vente libre, la codeine se présente sous forme de comprimés (Tussipax, Néo Codion) ou en sirop (Euphon, Néo Codion, Tussipax) et en association avec le paracétamol (Codoliprane, Daffalgan Codeine).

La codeine est détournée de son usage depuis les années 60 comme traitement de substitution aux opiacés et rapidement pour un usage récréatif. Particulièrement à la mode depuis les années 90, la "lean" ou "purple drank" est un sirop à base de codeine mélangée avec un antihistaminique (principalement le phénergan) et du soda avec pour objectif euphorie, sédation, chaleur, bien être, sensation de flottement caractéristiques des opiacés.

La codeine est peu toxique, seule une consommation chronique sur le long terme serait nocive pour le fois et les reins. En revanche, le sucre contenu dans le sirop en quantité gigantesque entraîne => prise de poids, obésité, diabète.

Si la codeine n'est pas toxique les principaux problèmes sont la dépendance psychologique et physique qui s'installent assez rapidement et dont il est très difficile et douleureux de se défaire ainsi que le risque d'overdose qui survient souvent chez les gens qui consomment n'importe quoi sans se renseigner. Par ailleurs, les antihistaminiques consommés en même temps que la codeine sont eux, très toxiques => dégât sur les organes vitaux, baisse de mémoire, trouble de la coordination, troubles neurologiques en cas d'abus répètés sur la durée.

Voilà, ces informations sont toutes sur le psychowiki, j'ai pris la peine de tout écrire car tu n'as vraiment pas l'air de savoir ce que tu consommes. C'est pas comme boire en soirée ou fumer un petit pilon, c'est un opiacés, il ne faut pas prendre sa consommation à la légère. Il convient d'espaces tes prises de 2 semaines à 1 mois pour diminuer le risque de dépendance, la prise conjointe d'antihistaminique doit rester occasionnelle surtout si l'on force les doses. Si l'on est sensible au sucre, il faut éviter les sirops et privilégier les comprimés.

Pour répondre à ta question, tu peux faire sécher ton sirop tu auras un gros bloc de sucre avec de la codeine dedans, ça doit pas être facile de récupérer la codeine. Par contre, dans des comprimés c'est plus simple : tu fais une CWE (Cold Water extraction) ce qui consiste à broyer tes comprimés en fine poudre tu mets dans de l'eau puis au frigo pendant quelques heures et tu filtres le tout avec un filtre à café. Tu laisses évaporer l'eau et tu auras de la codeine pure en poudre sans excipient. Le goût est dégueulasse donc ça n'a pas d'intérêt sauf si tu as un médicament contenant de la codeine en association. En général, c'est avec du paracétamol qui est toxique pour le foie et il est donc important de l'enlever.

Voilà tu es maintenant incollable sur la codeine.

Dernière modification par Mélatonine2 (08 juillet 2017 à  23:20)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
par KingCarti, dernier post 27 mars 2018 par Trippi dead
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] TOUX SAN - CODEINE ça peut le faire pour un premier purple drank ?
par Slinezoo, dernier post 01 septembre 2022 par Psychostims
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de purple drank questions Codéine
par AcidTrip, dernier post 31 décembre 2017 par AcidTrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums