"Slow Ball" oxy/havlane certains ont testé?

Publié par ,
6899 vues, 4 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute a tutii!

Je passe moin souvent, le boulot ayant repris, et dans le nautisme en Corse, ont à  pas vmt de bcp de congé !

Alors pour ceux qui n me connaisse pas, rapidement, je suis sous TSO oxycontin sur "derogation" apres échec brupré puis metha !
Donc oxy 300mg/j, que je prend un IV en 4 à  5 fois, parfois plus quand je dépasse !

En plus de Ca jai 4 seresta 50/j

Et un somnifere, jai passer plusieurs année sous noctamide, j'ai tester le zolpidem, peu efficace j'ai besoin d un effet plus long, (puis javais tendance à  l'injecter)
Le zopiclone, mais le goût D acier je bloque un peu, et je teste donc L havlane, je sais que c'est un des rares benzo soluble dans l'eau:
Alors forcement je veux essayer ! Je me suis fais ceux soir un shoot de 80 oxy/1 havlane
Puis 90/3mg,
Je vais surement bien dormir, mais je m'attendais à  un effet bien plus fort !

Alors, si certain ont tester, on des conseils, sur la cuisine de L havlane, ou des témoignages !
Enfin je prend tout ✌?️

Merci D avance !
drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut zaz

J'ai déjà  essayé l'havlane le pb c'est qu'il en faut de plus en plus la tolérance monte a presque chaque prise et au bout de deux jours j'en métais 6 par prise

Sinon la préparation est très simple, écraser, eppi, laisser reposer quelques minutes et filtration toupie ...

Soit vigilant surtout en association avec l'oxy et bon taf sur l'île de beauté

Sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Merci pour ta réponse !
Cest  C que j'ai fais !
Et en effet pour avoir pratiquer avec le zolpi, je sais que ça va vite !

Tkt pas je fais faffe, puis j'ai une belle tolérance avec 300mg/j doxy en TSO, 4 seresta 50 et y somnifere

Du coup le soir je fais 100mg doxy + 2mg D havlane avant d'aller au lit !

Pour l'instant xa marche pas trop mal !
Puis ayant déjà  tester le noctamide, le stilnox et le zopiclone il ne restait plus que celui la ^^

JSpr que tout va bien pour toi !
drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Ayant entendu comme toi la solubilité de l'Havlane dans l'eau je n'ai pas pu empêcher d'essayer, mais avec ma tolérance, j'étais prescrit 7x50mg seresta, 4Mogadon 5mg et 3 Havlane 1mg par jour l'Havlane en IV ne m'as jamais fait grand chose. Je ne pratique plus de IV, mais d'après ce que j'ai lu, l'effet n'est pas terrible, en comparaison avec par exemple la morphine ou l'hydromorphone ou la d'une la bio dispo, mais aussi le flash sont incroyables, surtout pour l'hydromorphone. Est ce que l'oxycodone en IV donne réellement un flash? J'ai entendu que la montée était un peu progressive, normalement je suis sous Subutex, mais je fais une "pause" la à l'oxycodone car je n'en pouvais plus de l'effet de merde de la buprenorphine.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Perso j'ai toujours eu un tres bon effet avec les IV d'oxy bon pas vraiment un flash mais une bonne montée dès familles ..

Je mettais 240mg par IV par contre l'hydromorphone (sophidone) ne m'a pas plus c'est trop faiblard sûrement à cause de la galénique réputée protègé sur la sophi ...

Attention au dosage donné, c'était en lien avec ma tolérance si tu tests ne mets pas autant

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums