Extasy Surdoser non répertorié help

Publié par ,
5964 vues, 7 réponses
Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut les psychos !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris d'extas et hier soir je suis tomber sur un dealer qui nous(mon pote et moi) a vendu des extas sous forme de nounours rose

J'ai chercher sur extasydata et nuit blanche mais il ne sont pas répertorier et je suspect qu'il soit vraiment surdoser car ils étaient vraiment très très fort ,  mon pote à même eu quelques hallucinations
(On en a gobé 1 chacun en entier car il n'ont pas de rainures<(ça s'appelle comme ça?) pour pouvoir les casser)

J'en avais déjà pris donc je suis quasiment sûr que c'etait bien de la mdma et qu'ils sont surdoser

Et vue qu'il m'en reste encore quelques uns (qui vont, je le précise, bien sagement attendre quelques semaine avant d'être gober) j'aimerais donc bien avoir un peu d'aide pour essayer de les retrouver ! Voilà voilà.

Édit: j'ai vue des anciens Tr qui disais aussi qu'ils était très fort mais ce qui est étonnant c'est qu'il ne sont répertorier nul part alors que le Tr en question que j'ai lu date de 2012!

Dernière modification par Fenouil2 (07 juillet 2017 à  18:33)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce n'est parce qu'une ecstasy est répertoriée que les contrefaçons n'existent pas...

Le mieux est d'investir dans deux tests... Un pour savoir s'il s'agit bien de MDMA ( une autre molecule ou un mélange est toujours possible ) et un autre pour en connaître le dosage.

S'il s'agit effectivement d'un comprimé fortement dosé et qu'il n'est pas sécable, tu peux le réduire en poudre, faire une ligne et ne consommer qu'une partie ( une moitié, une quart, un tiers ? Suivant le dosage ) en para.

Je te conseillerais même de diviser la dose que vous souhaitez prendre afin de redoser à T +100 minutes ( la MDMA pouvant mettre jusqu'à 90 minutes pour monter ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour des effets inattendu tu peux passer par le formulaire pour le faire analyser et connaître sa composition exacte.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je ne sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimer ou quoi mais personne n'as répondu à mes questions n'y même n'as compris ce que je disais j'ai l'impression

Je ne veux pas les faire analyser, et je n'ai jamais dis que les effets était étrange, juste fort

Et pour quoi avoir répondu ça ^^ ?

" Ce n'est parce qu'une ecstasy est répertoriée que les contrefaçons n'existent pas..." je n'ai jamais dis ça O.o
J'ai d'ailleurs reconnue les effets du MDMA!
Car avant j'en prenais souvent.

Justement il n'est pas répertorier, du moins des recherche que j'ai fait sur extasydata et nuit blanche (qui sont les deux seuls site que je connais) donc j'aimerais savoir si il existe d'autre sites !


" S'il s'agit effectivement d'un comprimé fortement dosé et qu'il n'est pas sécable, tu peux le réduire en poudre, faire une ligne et ne consommer qu'une partie ( une moitié, une quart, un tiers ? Suivant le dosage ) en para. "

Merci pour cette info mais justement je ne connais pas le dosage..

Dernière modification par Fenouil2 (08 juillet 2017 à  09:33)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... C'est simplement parce que si une pilule fonctionne bien, il y a toujours des petits " malins " qui imitent le logo pour faire des contrefaçons.

Et que ce n'est pas parce que le logo du comprimé que tu,possèdes est répertorié qu'il s'agit bien de la bonne molécule au dosage indiqué.

Désolé, je ne connais pas de sites qui répertorie ce genre de pilules.

Je ne leur fait de toute façon pas confiance.

Mes seules façons de vérifier c'est d'investir dans 2 EZ- test et ID- test.

Un pour être sur de la molécule de 3-4 Méthylènedioxy methamphetamine et l'autre pour n connaître le dosage.

Une fois la molécule identifiée et le dosage quantifié, plus aucun soucis pour le réduire en poudre et connaître le nombre de paras qui pourront être confectionnés.

C'est la manière la plus sûre de consommer sans risquer de mauvaises surprises car une fois que la pilule est gobée, y'a plus qu'à attendre la surprise wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
+1 Reck

C'est très bien de vérifier sur les sites, mais faut quand-même se dire qu'il n'y a peut-être que 1% de pills répertoriés.

Qui plus est on peut trouver sur un même festival/concert/soirée/freeparty/etc..

2 exta identique en couleur et logo, et être complètement différent dans le contenus (j'ai pu le vérifier plusieurs fois en squattant les testing de techno+)

Car justement suffit que l'exta (exemple) "superman" arrive à avoir une réputation de bon exta, et très vite y a pleins de "superman" moleculairement différent qui seront sur le marché.

Les grossistes peuvent presser très vite n'importe quel logo.

Donc "oui" les sites du genre pills report c'est un bon outil, ça coûte rien de checker.

Mais il ne faut pas prendre l'info au pied de la lettre, seul l'analyse de l'exta qu'on possède est fiable à 100%

De la même manière que tu peux voir sur un site de report exemple :
"extasy logo nounours, couleur rose, zone géographique Bretagne très peu dosé en MDMA est contenant majoritairement de la MDA ou MDEA" (c'est un exemple au pif)

Et avoir des identiques logo/couleur en étant dans la même zone géographique,  mais avoir des exta très fortement dosé en MDMA.

Ça marche dans les 2 sens...

fenouil2 a écrit

Justement il n'est pas répertorier, du moins des recherche que j'ai fait sur extasydata et nuit blanche (qui sont les deux seuls site que je connais) donc j'aimerais savoir si il existe d'autre sites !

Pills report par exemple, mais encore une fois, je pense qu'on peut difficilement dire quel pourcentage de pills dans le monde sont répertoriés, mais ça doit pas être énorme. (vu la quantité qui circule c'est compréhensible)

fenouil2 a écrit

Merci pour cette info mais justement je ne connais pas le dosage..

D'où la proposition de miky de le faire analyser, la au moins tu seras sur a 100% de la composition et des dosages a respecter.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ok je comprends mieux, quand j'en aurais, je ferais peut être analyser alors

Hors ligne

 

avatar
Xenomorph
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
30 messages
serait-ce le retour des old-shool xtc ?

Je vous aime <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Extazy surdoser marseille...
par KasperLeS, dernier post 13 novembre 2020 par KasperLeS
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] TESLA ROSE, cachet non répértorié
par Sealt, dernier post 06 mai 2018 par Manalove
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Extasy
par Aangelique, dernier post 20 janvier 2018 par Agartha
  14

Pied de page des forums