Methadone : medicament contre la sueur!

Publié par ,
6467 vues, 4 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Salut la gang je prend 95 mg de methadone par jour et je suis entraine de devenir fou avec  la sueur,  il fait tres chaud en ce moment a montreal et en plus je travail dans un environnement chaud et humide, j ai l air d un vrai bizarre , parfois on est en pause ou en heure de lunch et je suis le seul qui a le chandail trempé bord en bord ,  je me demandais si il existait un médicament qui fait dimunuer la transpiration pcq je  suis rendu a penser changer d emploi meme si je l aimepcq je suis plus capable de m endurer,  et meme a la maison au moindre  effort je transpire comme un fou.J ai le gout de déménager au pole nord et ces pas une joke chu a boutt. merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu peux essayer certains médicaments sans ordonnance à base de chlorure d'aluminium.

Ce sont des antisudorifiques qui peuvent fonctionner.

Le soucis est qu'ils sont loin d'être gratuits...

Si jamais c'était insuffisant, une consultation médicale sera nécessaire car si la sudation importante ( l'hyperhidrose ) est vraiment insupportable à vivre.

Des injections de botox peuvent être envisagées dans les cas les plus sévères.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@endgel: Comme je te comprends, bientôt 15 ans de methadone, et que ce soit a haut ou bas dosage, toujours de l'hypersudation.

Pas malodorante heureusement mais très gênant (cuir chevelu, front, nuque).

J'ai tout essayé (sauf un antiparkinsonnien qui a pour effet secondaire de baisser la sudation car pas envie de prendre encore un medoc de plus).

Mais que soit L'homéopathie, la sauge, les baumes, Pierre d'alun, etc..  Rien n'a marché pour moi.

Il existe plein de sites qui conseillent certains produits contre l'hypersudation.

Mais l'hypersudation de la methadone n'a rien à voir avec une hypersudation.

Je crois que même Bouchara ne sais pas pourquoi la methadone induit cette hypersudation.

Après pour certains la pierre d'alun fonctionne.
D'autres la sauges.
D'autres l'etiaxil.

Mais pour certains comme moi, rien à faire hmm

Enfin essaie déjà tout ce qui est sur le lien posté par Pierre, avec du bol un fonctionnera bien sur toi.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
moi aussi une chance que ces pas malodorant mais  je suis rendu a penser changer de travail et me trouver une job a l air climatisée,  je travail de nuit je fait du ménage ds un centre sportif donc il fait tres humide a la piscine et ds les vestiaire et la nuit il ferme la ventilation pour sauver de l argent sur l électricité, j ai beau travailler en short et sans chandail je sue comme sa se peut pas je suis obliger de me promener avec un serviette pour m essuyer et apres 30 minutes de travail elle est deja tout  trempe que je doit  prendre une autre serviette et durant ce temps la mon colegue de travail lui travail en pantalon et t shirt , meme si je vais etre payer environ 5-6$ de moin de l heure je pense vraiment a aller travailler dans une épicerie vu quil a toujours l air climatisé .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone et alcool, le baclofène, médicament miracle ?
par Malang, dernier post 24 avril 2017 par prescripteur
  28
logo Psychoactif   43
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums