Cocaine mixée à l' Hero

Publié par ,
7592 vues, 25 réponses
Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
L'heure est grave les amis
J'ai consommé de la cocaïne pendant 15 ans, avec des bons fournisseur de part les continents
Sans aucun probleme pour trouver le top produit au meilleur prix que ce soit en vacances en asie en Amérique du sud aux Antilles ou en France

Ce qui vient de marriver est juste hallucinant
Malgré mon expérience en la matière et ma connaissance,  j'ai reussi à risquer ma vie au plus au niveau
Cocaïne importée des Antilles, 
Je deballe, je me regale
C'est après un exces de gourmandise que je realise
Je suis a 3 grammes en quelques heures,  et cette porte horrible apparaît devant moi, avec un grand H
Cette porte que déteste,  un acces a ce monde des opiacés qui me répugne
Je m'explique je n'ai pas dapriori ni de préjugés,  j'aime et je respecte toute les sortes de defonce

Cependant mon corps m'interdit les opiacés ( premier essai: 48 de bad pour un cachton de Morph)

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
.suite..
Donc je m'inquiète et je me Renseigne
Je sais a quoi m'attendre
Têtu comme une mule je m envoi encore un bon gramme pour être sur de ce que j'avance, 
Et plus aucun doute je suis High a l Hero
Je panique pas, je kiff le son la vie ce qui m'entoure
Mais je reste en alerte, les effets de la coke vont bientôt se dissiper,  pour laisser place a l Hero
Je m'attend au bad,
Je n'y ai pas échappé
Vu la dose ( j'ai quand meme fais la conneries de me mettre encore des  lignes malgré la retissance, un train en marche est dur a stopper)

48H de coma,  mode zombie avancé
Je me réjouis de ne pas avoir sombré dans mon sommeil,  car telle était ma crainte
Je ne suis pas habitué aux opiacés donc une fois les coke-effects dissipé
M'endormir avec les effet de l Hero en abondance car j y ai ete fort, etait du suicide
Persuadé que je ne me reveillerai jamais

Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à  02:18)

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
Ce netait pas mon heure, je vois a peine le jour apres 50h de sables mouvants

Le plus inquiétant est que c'est Inattendu

L'héroïne n'est pas vrmt a la mode aux Antilles
Aucun intérêt pour eux de realiser ve speedball pour tromper les gens
Je pense que quelques petits narco trafiquants en indépendant
( Venezueliens ou colombiens vraisemblablement)  se débarrassent de quelques kilos d'héroïne blanche qui traînent ( la demande diminue encore et encore à cause de la forte demande en cocaïne, et sa valeur marchande)
Et s en servent comme produit de coupe,  pour quelques pesos en plus

Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à  02:17)

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
C'est dangereux inhabituel,  pour rien a gagner a la cle, je me demande encore comment ca peux arriver dans la connexion Amérique du sud-Antilles
Même pour des petit revendeurs Passeurs
Le jeux n en vaut pas la chandelle
Donc je ne comprends pas comment ca a pu arriver

TOUT LE MONDE EST PRÉVENU

SPEEDBALL SURPRISE

Faites tres attention

Enfin je m'adresse a ceux qui ne supportent pas ou ne connaissent pas les opiacés

C'est l'endroit de la planete le plus improbable pour que ca arrive

Je vous laisse imaginer le taux de probabilité que ca arrive en France

Ma queue a couper que ma mise en garde n'est pas en avance

PEACE GUYS n GALS

Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à  02:19)

Hors ligne

 

Wunderbach
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
12 messages
Je pige pas trop tu voulais tester un combo CC/Hero? c'est ça? Plutôt déroutant... Je suis pas gros consommateur d'hero mais en regle général l'hero c'est au petit matin... histoire de se rendormir comme un bébé, après je suis jamais parti dans un délire récreatif, c'était mon parachute anti descente :)

Mais combiner les deux bouaahh je sais pas de mon point de vue c'est la plus grosse dose qui survivra mais de très peu... Un peu comme si on balançait un bidon de flotte sur feu.

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
Non je découvrait avec stupéfaction que yavait un enorme pourcentage de H dans C
Je ne prends pas de H,  mon corps n'accepte pas les opiacés, ça me bousille grave

Pour t'éclairer sur le sujet
Ta coke devoile ses effets en 10min, perdure moins d'une heure,  voire quelques heures si ya grosse inertie due a bcp bcp de lignes

Par contre les effets de l'héroïne restent bien plus longtemps

Le danger est la, tu supporte le "combo" tant que les effets de la C sont présents,  apres c'est chute libre sans parachute

Tu peux faire une OD easy car la coke t empêchera de voir l'excès d'héroïne au debut
Apres tu t'en rendra compte mais trop tard malheureusement,  quand ton coeur passe a 30 bpm, tappel ta mere pour lui dire au revoir

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
Vendre ca (en faisant passer le truc pour de la C) en connaissance de cause c'est meutre avec préméditation
La désinformation assassine bcp de non-initiés,  jsuis un vieux de la vieille qui s'est quand meme fait avoir, j'ai peur pour la jeunesse :-S

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Foumalade a écrit

Je pense que quelques petits narco trafiquants en indépendant 
( Venezueliens ou colombiens vraisemblablement)  se débarrassent de quelques kilos d'héroïne blanche qui traînent ( la demande diminue encore et encore à cause de la forte demande en cocaïne, et sa valeur marchande) 
Et s en servent comme produit de coupe,  pour quelques pesos en plus

Ça me paraît vraiment pas réaliste, même si l'héro est moins chère, ça vaut absolument pas le coup de s'en servir comme "produit de coupe". Les coupes classiques de la coke coûtent bien moins cher.
Je vois pas non plus l'intérêt de couper une drogue stimulante par un opiacé, on trouve plutôt des stimulants dans la coke et des opiacés dans l'héro en général. Si on mélange les deux, c'est un coup à ce que les clients ne reviennent tout simplement pas, je vois pas l'intérêt (et je ne crois pas non plus aux histoires de drogues coupées à l'héro pour les rendre plus addictives).
De plus, si c'était de l'héro blanche, vu le prix, ça serait un bien mauvais calcul que de couper sa coke avec...
Peut être un autre opiacé moins cher à la limite, en tout cas, sans analyse, impossible d'affirmer quoi que ce soit (analyse quantitative bien sûr, la présence de traces d'autres drogues suite aux manipulations est toujours possible).

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
Alors les avis sont partagés
Moi je te raconte comment ils sabotent leur produits
Je suis plus que persuadé de la notion d'attrape-con vu le niveau addictif de l'héroïne
Je commence a Flipper
Apres 48h de bad trip, en ayant consommé de la coke pdt 15ans
Je viens de reprendre une ligne d'héroïne
Jai laissé. Mon sachet ouvert, bizarre avec l'humidité ce fut bcp plus simple de deceler l'héroïne de la cocaïne
De plus,  l'une blanche l'autre jaune
L'héroïne bien plus poudreuse que la cocaïne

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
Donc je poursuit,  accro a la coke et repugné par les opiacés,  je viens de trier le truc pour reprendre(uniquement)de  l'héroïne
Je ne crois pas aux contes de fees
Mais j'ai l'impression qu'en ce moment présent,  la planete va gagner un nouvel acro l'héroïne
Ca se passe au moment ou je te parle
Que Dieu m'en preserve

#Assisterauneaddictionenlive lol

C'est vrmt inquiétant,  je ne devrais pas en rire

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
Petite précision,  ce que j'ai eu ne provenait pas d'un revendeur du continent, on m'a apporté un cadeaux de la bas, l'approche et le commerce sont bien different
Et pour info, sache que les champs et labo sont proches et svt connectés (même patrons et meme transporteurs) pour la coca et l'héroïne
Aucun produit de coupe ne pourrait etre moins cher que l'héroïne a ce niveau de la chaine
N'importe quel opiacé de synthèse,  serait également plus cher que l'heure heroine blanche
Nul doute possible

Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à  05:01)

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
Le monde va mal, je te le dis
Je m'en suis rendu compte il y a quelques années
Curieux,je fais analyser de produit la bas meme, sans.que ca ait pu prendre le trajet de de l'Europe
A ma grande surprise, on me déclare l'important pourcentage de levamisole
Alors tu vas rire,  ce produit est plus cher que la cocaïne dans ces pays
Ca peut certe être rentable de faire ca aux US ou en France
Mais totalement stupide et contre productif la bas

Donc, anguille sous roche
Quelque chose d'inquiétant se passe depuis une bonne décennie dans le trafic de narco
Ca sent pas bon
Et ca semble s'aggraver

Je suis du genre a fermer ma gueule

Mais une info du genre j'aurai bien aimé la recevoir

Pas vrmt de tps a consacrer aux échanges sur forums
Mais je pense que vu mon inquiétude
J'aurai eu mauvaise conscience de garder cet épisode pour moi

One Love

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je comprends pas tout ^^'
(déjà,  tu peux tout écrire dans un seul post au lieu d'en faire plein pour rien wink )
mais le

Donc je poursuit,  accro a la coke et repugné par les opiacés,  je viens de trier le truc pour reprendre(uniquement)de  l'héroïne
Je ne crois pas aux contes de fees
Mais j'ai l'impression qu'en ce moment présent,  la planete va gagner un nouvel acro l'héroïne

L'héro t'a tellement plu que tu "tries" ta poudre pour pouvoir tapper les 2 séparément, et tu te sent devenir accro?

Tu as mis 3 heures à te rendre compte que tu venais de prendre un opiacé?

Niveau coupe, un sac de farine coûte plus cher qu'un sac de blanche pure là-bas?

Le monde va mal, je te le dis
Je m'en suis rendu compte il y a quelques années
[...]
Donc, anguille sous roche
Quelque chose d'inquiétant se passe depuis une bonne décennie dans le trafic de narco
Ca sent pas bon
Et ca semble s'aggraver

Masca', c'est pour toi fume_une_joint

MT

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Je comprend pas comment tu a pu séparer les 2,  j ai deja acheter des speed ball par le passé et tu pas pas dire cette partie ces dla coke et cette partie de l hero , ces toute mélangé selon peut-être qu elle a été coupé avec quelque chose mais pas de l heroine tu t en aurais rendu compte bien avant et je connais personne qui vend de la coke qui la couperais avec de l hero , 1- ces trop cher et 2 - il a pas gout de perde ces client d une od.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Je comprends pas tout ^^'

Je te rassure (ou pas demon1) moi non plus...lol

Le monde va mal, je te le dis
Je m'en suis rendu compte il y a quelques années
[...]
Donc, anguille sous roche
Quelque chose d'inquiétant se passe depuis une bonne décennie dans le trafic de narco
Ca sent pas bon
Et ca semble s'aggraver

Mammon Tobin a écrit

Masca', c'est pour toi fume_une_joint

MT

Mais.....bouletcorde-pour-se-pendre Pourquoiiiiiii tant de haine ??mur lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Plus sérieusement wink , bien que je n'ai pas tout compris comme dit plus haut, le coup de la coke (ou même de la md ou autre surpris) rallongée à un opiacé il semblerait que le phénomène ne soit pas du tout anecdotique dans certains endroits...J'ai lu il y a peu (et je crois l'avoir posté sur le forum thinking ) qu'une étude avait été faite au Canada, je crois, et que plus de 86% des produits analysés (tout confondus) contenaient du fentanyl surpris ...Encore lui!

Ayé! J'ai retrouvé l'article : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/800 … -illicites

Alors, on peut être dubitatif, halluciné,ne rien comprendre à la stratégie surpris, mais, OUI, ça se pratique il semblerait...Ah! tout fout le camps mes jeunes amis! lol

Pour le cas qui nous interesse ici, faut pas pousser non plus, on ne tombe pas accro, même au fentanyl, en 24h de prise...hmm

Et puis, une came qui dure 48h....thinking...surpris

Par contre, gaffe à l'OD surprise...big_smile Mais surtout et plus vraisemblablement fume_une_joint à la crise de paranoïa aïgue...cool

Dernière modification par Mascarpone (12 juillet 2017 à  09:29)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Est-ce que 1g d'héro est moins chère qu'un verre d'eau là où tu te trouve ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Foumalade a écrit

Curieux,je fais analyser de produit la bas meme, sans.que ca ait pu prendre le trajet de de l'Europe 

Ouais moi ce que je comprends pas non plus c'est que tu dis dans plusieurs posts qu'on t'a remmené le produit des Antilles, et après tu dis que tu l'as fait analyser sur place, avant qu'il ait pu prendre le trajet de l'Europe....
J'ai beau me creuser la tête et imaginer toutes sortes de scénarios ou tu ferais même toi même des allers et retours, je comprends pas comment tu as pu la tester ici et faire une analyse la bas avant que la coke voyage???
C'est moi qui ai raté un truc ou quoi???

Sinon tu serais pas déjà venu sur le forum avec un pseudo genre Morison? wink

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

BoilingBlood a écrit

Sinon tu serais pas déjà venu sur le forum avec un pseudo genre Morison? wink

Non c'est pas son style d'écriture


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je sais bien, c'était pour déconner, d'où le smiley.

Dernière modification par BoilingBlood (12 juillet 2017 à  09:48)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
La Colombie produit depuis quelques années, et de manière croissante, de l'héroïne qui gagne en qualité au fur et à mesure des années (donc de l'expérience des cultivateurs et des chimistes). Je pense que ceci explique celà....Et la lévamisole (la DEA s'est longtemps demandé pourquoi ce produit était rajouté dès la fabrique -des 100aines de kg voire des tonnes arrivées sur le territoire US en contenait- donc + de manutention, + de volume à cacher et transporter...Et le prix...) la raison en serait que pour ceux qui en font du crack de la galette free base enfin appelez ça comme vous voulez, ça nique la "base" -la lévamisole ne part pas malgré l'ajout d'ammoniaque ou autre "cuisine"- et fera partie intégrante du caillou et du poids. De + la léva potentialiserait les effets de la C.....

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
Avec la crise au venez, cela va de soit que la farine est plus chère

Mettre trois heures a se rendre compte pour l'opiace,  normal vu que les effets de la coke etait bien plus puissants
Je dis cette fois ci on me la ramène des Antilles
Mais jy ai vecu, et passé bcp de tps en vacances en Amérique du sud, l'analyse cetait a Cali, ya 5 ans

Ne confondez pas tout, prenez moi pour un fou, le message que javais a faire passer est passé
Faites en ce que vous voulez

Dernière modification par Foumalade (13 juillet 2017 à  15:51)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ah ben... Y'a prêtre moyen de s'arranger... J'ai quelques kilos de farine à la maison et je suis prêt à procéder à un échange.

Pour le bien des communautés et sans intérêt personnel aucun !!!

Plus sérieusement, j'ai effectivement l'impression que le vioque a raison... L'ajout d'opiacés ( et plus particulièrement de fentanyl mais suivant le prix cela peut être une autre molecule ) devient une sale habitude.

Il faut reconnaître que la dépendance physique engendrée par la prise d'opiacés ne doit pas être étrangère à ce procédé.

Avant, c'était le client content qui revenait... Aujourd'hui, c'est le client qui claque des dents sad

Ce que j'ai beaucoup de difficultés à comprendre, c'est que ces produits vont finir par tuer en masse les usagers, ce qui n'est vraiment pas bon pour les affaires au final.

La vieille légende urbaine sur le shit coupé à l'héroïne va devenir bientôt une réalité ?

Pas sûr que la nouvelle soit réjouissante...

Sinon, Fourmalade, si jamais il te reste du produit, il serait très intéressant de la faire analyser par SINTES.

Vu que les effets du produit qui est censé être de la cocaïne procure des effets inattendus, il rentre tout à fait dans les critères pour prétendre à une analyse.

Ton anonymat est bien entendu garantie à 100%.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
Alors voila ce qui m'inquiète

Je sais pour sur ( ne me demandez pas de précisions)  que depuis des lustres,  les effets d'inondation,  de pénurie,  d'inflation et j'en passe ne sont jamais anodine

Et que les organisateurs des ces mouvements permettant a une drogue de devenir accessible,  a la mode ou tout l'inverse,  sont ( tenez vous bien) souvent ces meme personnes qui diabolisent et combattent ( soit disant)  ces trafiques a l'échelle mondiale

Le but est caché,  tres difficile a comprendre, voire inimaginable

Donc mon inquiétude est justifiée,  tout le monde connait la notoriété de la coke de part le monde
En réfléchissant bien a ces dernières années, bcp de gens on vu leur produits baisser en qualité / pureté
Jai moi meme ete surpris en retournant vivre en europe de voir des jeune tester un nouveau produit en se mettant une mechante poutre
Normal car l'habitude de cette prise quantitative était devenue monnaie courante, a cause du manque de qualité
J'hallucinais car je me disais imagine que le type se retrouvait avec de la dynamite tout droit sortie du labo dans les main, le pauvre naura pas la tps de savourer car il va senvoyer sur la lune sans sy attendre en la testant

Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à  18:43)

Hors ligne

 

Foumalade
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
13 messages
Juste en envisageant cette situation,  c'est inquiétant

Alors je vous laisse imaginer la situation si du jour au lendemain tout le monde se retrouve avec du speedball dans les mains en guise de coke

Extermination de masse tu dit ? :-D

L'idée est lancée

Plus le temps avancera, plus La réalité surpassera de loin la fiction

Pour ma part, faudra pas me compter parmis les morts si ca devait arriver,
J'attendais en vain le déclic qui me fasse tout arrêter

J'aurai jamais imaginer ca, mais je lai eu
Je tire ma révérence les amis

Dernière modification par Foumalade (12 juillet 2017 à  18:41)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mascarpone a écrit

Mais.....bouletcorde-pour-se-pendre Pourquoiiiiiii tant de haine ??mur lol



<3
(si l'instru te rappelle quelque chose, c'est un sample de "Cannibal Holocaust" fume_une_joint )

@Porygon
Kek super

@Reck'
+1 pour l'analyse de produit, "foumalade"
(huhu les premières fois je lisais ça Fourmalade... genre les zones de deal sont contaminée par une loge renegade des franc-maçons héroïnomanes, qui en mettent partout dedans la coke.... tournée façon poète tongue #J'aiMalaMonFour)   si tu veux vraiment faire quelque chose de concret pour la RDR (ce qui serait classe de ta part), fait analyser ton échantillon. merci-1

Mais bon ça ne serait pas la 1ère fois que de la coke et de l'héro sont mélangés par erreur avant que t'arrives chez le petit dealos qui ne vend qu'aux simples consommateurs. yikes

C'est pas le genre de secret qui est, en général, uniquement gardé par des gros bourges à poil avec des masque de hiboux ou un truc du genre.

C'était arrivé à un pote en France, mais après avoir engueulé son deal au tél "t'essayes de me tuer ou quoi???'' et gagné quelques G de C gratos pour se faire pardonner son énorme gaffe, ben y'a pas eu d'épidémie pour autant. thinking

Et c'était aussi pour ça que je ne captais pas comment ça se faisait que tu ais mis 3 heures à réaliser pour l'opiacé, vu que dans le seul exemple que j'ai vu IRL mon pote s'en est rendu compte direct qu'il y avait de l'héro dans sa C

Il était sevré aussi, mais pas eu besoin de Nalaxone au final heureusement
[car c'était avant qu'on puisse y avoir accès en France, grâce à nos vaillants paladins de la RDR et autres soldats inconnus de la lutte contre la loi de 70 ...]
et on a réussi à le tenir conscient à coup de glaçons dans le froc et de cafés ultra-serrés...

Et attention =>

Foumalade a écrit

Je sais pour sur ( ne me demandez pas de précisions)  que depuis des lustres,  les effets d'inondation,  de pénurie,  d'inflation et j'en passe ne sont jamais anodine

https://media.giphy.com/media/kNNZvSXAvm8yA/giphy.gif
fume_une_joint
Décidément on reçoit du gros poisson dans notre petit mare en ce moment merci-1

(scuzez si y'a des trucs incompréhensibles dans le tas, j'étais... fatigué ^^ quand j'ai écrit ce post ; au point d'oublier un truc important... ça va me revenir, j'éditerais wink

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine ou Héroïne ?
par AlexNat90, dernier post 31 août 2018 par George Paddock
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cocaïne et héroïne
par heartbeat-90, dernier post 03 novembre 2019 par Gribouille78
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne après héroïne ?
par Anusirrité, dernier post 28 avril 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums