Codéine et DXM...Gloire pour le marché noir?

Publié par ,
8441 vues, 6 réponses
avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Vous connaissez tous la triste nouvelle:plus de codéine ni de DXM sans ordonnance...
Pensez-vous donc qu'il serait possible d'acheter tout cela sur le marché noir?
Comme drogue de rue en faite

Dernière modification par Furrywolf (12 juillet 2017 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
NealCassady
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Vu que ce sont des substances très addictives. Oui, à coup sûr. On trouve bien des benzos au marché noir, alors pourquoi pas de codé ?

C'est le début d'un nouveau business qui va rapporter pas mal à certains.

Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je ne sais pas si ce marché va se mettre en place rapidement. Est ce que le nombre de demandeurs est suffisant pour motiver un trafic important ? En tout cas j'ai un pote qui a "peut être" réussi à trouver un numéro.

C'est sur que je vais chercher pour savoir si certains dealer s'y sont mis mais je ne pense pas m'y risquer : trop peur d'avoir un truc coupé à la morphine / fentanyl / benzo / tramadol / paracétamol etc

Beaucoup de consommateurs ont entre 15 et 25 ans, ça fait flipper plus d'un d'acheter un opiacés au marché noir. Beaucoup plus que d'acheter de la D, de la weed ou des champi. Ça rassurait forcément un produit de qualité pharmaceutiques peu cher. Je ne sais pas combien il y en aura près à dépenser des dizaines d'euros pour se faire de la lean difficile à doser.

Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir un retour de bâton. Ceux qui buvaient de la lean prenait moins d'alcool. Logiquement leur conso d'alcool, cannabis ou autre risque d'augmenter. Mais encore les consommateurs de dxm qui se rabattront sur ketamine / déliro. C'est pas vraiment souhaitable mais pas sur que le gouvernement Macron arrive à comprendre des mécanismes si compliqués mdr

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

apparemment il te reste encore 2 jours pour faire le tour des pharmas. Si tu as un doc sympa pourquoi ne pas lui expliquer clairement la situation ? J'ai lu dans un article que les ordos seraient valables 1 an, je ne sais pas trop ce que ça veut dire concrètement, ça me parait bizarre

Bon courage à tous ceux qui sont touchés !

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je ne sais pas ce que ça veut dire malheureusement je suis bloqué à la campagne mais demain avec un vélo ya moyen que je les dévalise les derniers pharma dispo..

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Va falloir se lever tôt car les pharmacies vont se voir dévalisées et leur stock ne sera pas réapprovisionné avant la mise en application de l'arrêté.

Rassurez vous, ces molécules font apparaître au marché noir assez rapidement... Avec une grosse plus value pour les intermédiaires, comme pour le Skenan ( et autres morphiniques ) à l'heure actuelle.

Tant qu'il y aura des gens pour se faire du fric sur le dos de leurs semblables, inutile de s'inquiéter.

Quoi qu'en ce qui concerne le dextrometorphane, je pense qu'il va disparaître à moyen terme de l'arsenal thérapeutique ( les medecins en prescrivent rarement ).

Bonne tournée pour demain,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix marché noir Elvance (lisdexamphétamine)
par Ter20, dernier post 17 juillet 2018 par X13CLR
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le decontractyl sera retire du marche le 28 juin
par ca_ira_mieux, dernier post 23 juin 2019 par Exa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Barbiturique - Prescription de Gardenal ou autre barbi pour Tag car Les Benzo marche plus .
par LeDoc86, dernier post 04 novembre 2021 par HouseMD
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums