C'est la fin.

Publié par ,
4425 vues, 6 réponses
avatar
Junkrat
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Bonjour a tous, en ce triste jour où nous apprenons la nouvelle écrasante de l'interdiction de la codéine en vente libre.

J'ai lu quelques articles de journaux connus donc "de confiance" ( ahem ahem ), et j'ai constaté que le gouvernement a pris le dextrometorphane, pour un opiacé mur .

Alors, oui, sa structure moléculaire est proche des opiacés, oui, les addicto eux mêmes la prenne parfois pour un opiacé avant de faire quelques recherches et de nous redire la semaine suivante "Ah bah non t'avais raison, c'est pas un opiacé, c'est bizarre", oui, son usage est détourné, mais bon..

Le DXM c'était mon petit ( mon gros plutot ) plaisir 2 - 3 fois par an. J'ai expérimenter des choses incroyables avec un pote sous cette molécule, ca nous a marqué et on sait que pour de grandes occasion, on ressort la molecule pour partir chercher la vérité absolue.

De plus avant d'être une drogue, c'est surtout un médicament, et encore une fois certaines personnes souffriront de cette nouvelle loi. Je voulais en plus faire un TR sur la question suivante : micro dosages de DXM dans ma vie de tout les jours.
Quand je parle de micro dosage, je veux plutot dire le dosage le plus faible ou l'on recommence a sentir un minuscule effet dissociatif.

Alors oui je suis dégouté pour l'interdiction de la codéine sans ordonnance, je souhaite bonne chance et je suis de tout coeur avec tout les consommateurs, ou toutes les personnes souffrant de rages de dents/douleurs musculaires/etc.. mais je suis également dégouté que le DXM y passe avec.

Cette nouvelle ministre me consterne, si je l'avais en face de moi je la redirigerais sur PA et je lui dirais censored .

Sur ce, je n'ai meme pas moyen de me faire un stock, je suis le dégout en personne.

Peace, Junkrat.

PS : BUZYN ! drugs

Dernière modification par Junkrat (12 juillet 2017 à  19:41)


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
En avril j'ai eu l'intuition de faire des stock :
J'ai quelques grammes de dxm et codeine confondues. Qu'est-ce qui est plus dangereux la ketamine coupée ou le DXM de qualité pharmaceutiques ?

Ça a l'air trop compliqué à comprendre pour certains technocrates. Soulèvement sur les forums français de Jvc à Psychoactif en passant par Psychonaut. Ils auraient au moins pu interdire la codeine au moins de 21 ans histoire de ne pas priver tout ceux qui ont des migraines, rage de dents, maux de dos.

Bizarrement le tramadol et les benzo sont sur ordonnance ça n'empêche personne de les détourner.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est temps de trouver des potes qui veulent bien te croum un peu de blé pour que tu puisses te faire quelques boîtes à mettre de côté.

Car j'ai bien l'impression que ce médicament va peu à peu disparaître de l'arsenal thérapeutique.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mélatonine2 a écrit

Protestez ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t2553 … ml#p283897

Le sujet ouvert par junkrat parle principalement du DXM.

Le lien du journal le monde parle de témoignages sur la codéine uniquement.

L'équipe va s'organiser pour centraliser les sujets ouvert et les futurs concernant la codéine.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ah oui désolé, néanmoins le dextromethorphane est aussi mis sur ordonnance et je pense que ça peut intéresser Le Monde un témoignage à ce sujet.

Faut pas oublier que c'est des journalistes, ils guettent le moindre truc qui peut rapporter de l'argent.

Ce genre de titre accrocheur "codeine et dxm sur ordonnance - les consommateurs se rabattent sur le marché noir et achètent de la kétamine"

Je plaisante un peu mais ça peut être utile de témoigner aussi à propos du dxm !

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
snooz
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Je viens de voir ça, dégouté ... C'est vraiment con quand même ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums