Imovane / PsychoACTIF

Imovane

Publié par ,
70735 vues, 25 réponses
le grand ours 1 
Nouveau membre
000
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
Bonjour à  tous (ça devrait se mettre automatiquement comme sur comment ça marche!)

Après discussion et 1 essai je me suis aperçu que prendre 1 imovan et résister au sommeil (à  ne pas faire...) pour avoir continué à  discuter ma fait passer l'envie de dormir; puis je suis arrivé à  prendre 3 cachets à  7,5mg et là  je me sentais vraiment bien et les heures passaient toutes seules jusqu'à  5 heures du matin!!!
Je n'avais jamais ressenti ce type de bien-être et j'aimerais savoir à  quoi c'est dû ?
Par avance merci de vos témoignages.smiledrapeau-blanc
Ici, au moins on peut parler de nos expériences plus ou moins bonnes et c'est rassurant!

Merci, BIEN à  VOUS TOUS!
LGO

Dernière modification par le grand ours 1 (21 janvier 2013 à  12:56)


on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9542 messages
Je doute que quelqu'un puisse te répondre "précisément" car l'action des benzo et autres médicaments et très différente d'un organisme a un autre.

En revanche un conseil (pour l'avoir fait), prendre des hypnotiques est tout faire pour résister a l'endormissement, c'est pas une bonne idée selon moi.

Tu augmente ta tolérance pour des effets "marrant" au début, qui même si ils vont être plaisant quelques fois, vont disparaitre très vite !!!

Et au final quand tu voudra utiliser ton médoc normalement pour t'endormir, tu aura augmenter ta tolérance (pour pas grand chose) et tu sera tenter d'augmenter la dose pour dormir, et donc augmentera ta dépendance. hmm

Ensuite comme je disais, l'action des benzo, hypnotique, somnifères, AD, etc ... différent beaucoup d'une personne a une autre.

Exemple : Chez moi L'imovane ne provoque pas le sommeil (d'ailleurs de l'avis de plusieurs médecin) même si il est classé comme hypnotique donc servant a "provoquer le sommeil", plusieurs médecin m'ont clairement dit qu'il y avais mieux pour "provoquer le sommeil" (le Zolpidem ou vendu sous le nom de "stylnox" par je sais plus quel labo).

Donc sur moi l'imovane ne provoque pas le sommeil, mais va éviter les réveils nocturne, donc plus prolonger le sommeil (comme un somnifère) que le provoquer.

Et chez moi le Zolpidem, lui provoque bel et bien chez moi le sommeil, bien que vu que cela fait des années que j'en prend tout les soirs, je doit en prendre 2, me mettre dans le noir, sans télé, et ne penser a rien (chose difficile pour moi, c'est d'ailleurs ce pourquoi depuis tout petit j'ai toujours eu du mal a m'endormir : je cogite trop au moment de dormir).

Par contre au début ou j'ai prit Zolpidem, j'en prenais 1 et même si je regardais un film dans mon lit, donc sans avoir trop l'intention de dormir, pouf sans m'en rendre compte et sans aucun souvenir, je m'endormais.

Jamais trop longtemps si on a pas de réelle fatigue, car la durée d'action du zolpidem est d'environ 4h.

Et a contrario je connais des gens qui préfèrent prendre du Xanax pour s'endormir, que du Zolpidem.

Moi si je prend du Xanax par exemple, je vais dormir plus longtemps, et je vais même avoir la gueule dans le paté le lendemain matin, mais en aucun cela m'aide a dormir.

Après tu parlais du fait que tu avais prit plusieurs imovane et que tu te sentais bien.

J'ai connu cela aussi a mes début de consommation de Zolpidem, j'en prenais, et j'avais presque des sensation d'effet de rachacha, un effet myorelaxant (décontractant musculaire) des jambes très agréable (sensation de jambe qui s'allonge dans un lit de coton), un léger piquage de nez, et a la limite de l'endormissement, je disais tout haut ce que je pensais.

D'ailleurs, l'abus de Zolpidem ou l'injection, donne des effets très abrutissant, on comate, et surtout on fait des choses, mais dans une amnésie quasi totale.

Idem au début ou je prenais du Zolpidem, il m'est arrivé d'en prendre 3 (j'avais a l'époque une faible tolérance, aujourd'hui je peu en prendre 4 ca va me faire dormir c'est tout), bref ca m'est 2 ou 3 fois d'abusé et d'en prendre 3 ou 4, et pour l'anecdote j'ai appelé une personne au téléphone, lui ai dit des trucs pendant 5min (la personne a était sympa, et c'est bien marré) et le lendemain j'en avais aucun souvenir !!
C'est cette personne qui a du tout me raconter.

Il y a d'autres témoignage sur le forum, qui sous Zolpidem, on fait des choses pire ! (si ils passent ils te raconteront).

Bon maintenant j'ai une grosse tolérance du Zolpidem, donc a part en IV ou ça abruti complètement (je ne fait pas d'IV de Zolpidem, mais hélas c'est devenu très répandu depuis quelques temps), même si j'en prend 4 ou 5 (ce qui est totalement inutile) j'aurai plus les effets que j'ai pu avoir au début (un peu comme tout quoi ^^)

Bref tout cela pour dire, qu'un hypnotique, quand on ne cherche pas a trouver le sommeil, donc se coucher, dans le noir, yeux fermé.
En fonction des gens, ça donne différent effets et qui sont variables d'une personne a une autre smile

Idem pour certain benzo, moi je prend du Tranxen en complément de ma méthadone, car le Tranxen me calme.

Mais (pour l'avoir vu de mes propres yeux) chez certaines personne ils recherchent les effet du tranxen car ca les désinhibe, ils ont la patate, la tchatche, alors que chez moi même si comme je le prend le soir ca me calme et ca m'endort presque.

Conclusion : On ne réagit pas du tout de la même manière au benzo/somnifère/hypnotique/anti-dépresseur/etc ..

Peut être que tu trouvera d'autres personnes chez qui l'imovane produit cet effet la, mais pas chez moi smile

D'ailleurs "je" n'aime pas l'Imovane, car il ne m'a jamais rien fait, c'est le premier médoc qu'on m'avais prescrit pour mes insomnie, sur "moi" il ne m'aidai pas, je suis passé au Zolpidem et la j'ai pu retrouver le sommeil, mais faut pas en abuser et l'utiliser correctement, a savoir "un" suffit, a prendre quand on sent le sommeil arriver, dans le noir, sans télé, et en essayant de mettre son cerveau en "OFF" mais normalement c'est le but du médicament : le mettre en "off" wink

Après comme j'ai dit, ceci est valable pour "moi" et pour d'autres, et sur d'autres personnes il n'aime pas le zolpidem et préfére l'imovane.


PS : Je ne sais pas depuis combien de temps tu prend de l'Imovane et pourquoi (problème a t'endormir ?) mais si tu arrive a une certaine tolérance et que quand tu en prend "un" tu n'arrive pas a trouver le sommeil, parle en avec ton médecin, peut être que le zolpidem (changement de molécule donc) t'aidera.

wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

No man's brain 
Psycho junior
000
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Salut le grand ours,


chez moi, l'imovane me donne des "sortes" d'hallus (dont je suis tout à  fait conscient qu'elles sont fausses, pas vraiment une hallu d'ailleurs mais plutôt l'imaginaire qui travaille) mais ne me fait pas dormir.

Ex: Je discute avec des gens tout petits sur le côté de mes yeux. Je sais que c'est pas possible mébon....Ca a le don d'avoir fait rire ma copine.

NB: Je n'en prenais pas à  titre récréatif...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

Schatten 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
Oui, ne pas dormir après la prise de somnifère, c'est pas la meilleure idée du siècle.
Si ce n'est pas fréquent, ça va, mais si tu y prends goût pour le côté défonce, ça va pas être sympatoche très longtemps. Il me semble d'après mes vieilles notices de noctran, que si tu ne dors pas après la prise du médoc, et ce de façon répété, il y a un risque d'amnésie etc...je ne sais plus quoi d'autre, mais bon...
Sans compter l'augmentation des doses, les éventuels changements de produits...

Tiens d'ailleurs truc qui n'a rien à  voir...j'ai plus galéré à  me sevrer du zolpidem que du noctran...pas bon le zolpi, tu te sens tout lourd...

Hors ligne

 

le grand ours 1 
Nouveau membre
000
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
Je vous remercie pour toutes vos "expériences" et conseils et pour préciser j'en ai pris la première fois à  l'hôpital suite à  un accident de la route (3 ans de rééducation, chaise roulante puis petit à  petit je me suis remis à  marcher) donc pour en revenir à  l'imovane , on m'en donnait un mais je le prenais pas forcément et je me retrouvais avec plusieurs comprimés que je refilais à  mon voisin de chambre qui lui en prenait plusieurs...
Aujourd'hui, j'ai un médecin très prescripteur qui me prescrit plusieurs boîtes à  chaque fois que je vais le voir pour mon traitement métha.
voilà , voilà ....
merci à  lloigor pour tout ce qu'il à  écrit . je ne vais pas en faire une habitude mais "l'effet" que je n'avais pas eu depuis longtemps était agréable mais comme Schatten dit: gare aux amnésies car effectivement j'ai quelques soucis de mémoire après coup....(le lendemain)
so long, my friends!smile

Dernière modification par le grand ours 1 (21 janvier 2013 à  18:52)


on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

No man's brain 
Psycho junior
000
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
ça se vend encore ça Imovan, Stylnox, lysanxia


Bah oui tous...

Tu crois quand même pas que les labos vont se priver de médocs aussi lucratifs dans notre pays...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

le grand ours 1 
Nouveau membre
000
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
Lina, c'est pour cela que je vais essayer d'arrêter mais moi j'ai un problème car j'ai toujours besoin d'un produit pour "bien aller" : Là  est TOUT mon problème!! D'où ma très mauvaise expérience avec les RC...
Tient d'ailleurs j'ai reçu un autre colis d'1g d'ethylphénidate" de C.W qui va partir dans le lavabo....salut
Bye....

Dernière modification par le grand ours 1 (21 janvier 2013 à  19:13)


on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2900
Inscrit le 15 Sep 2006
15002 messages
Blogs
Le zopiclone (Imovane) a des propriétés hypnotiques, mais aussi relaxantes, anti-anxiété, anti-convulsant, et mio-relaxantes. Ce n'est pas un benzodiazépine, bien qu'il soit apparenté à  la famille.

Donc, ce que tu as eu, passé l'effet hypnotique, c'est tout le reste !


Et pour continuer la discussion de Lloigor, moi, quand je n'arrive pas à  dormir, je prend de l'Imovane. C'est magique. Un demi-cacheton, et une demi-heure après dans les bras de morphée !

J'ai découvert l'Imovane pendant une cure (ratée (-smile. Le Stilnox, par poignée,  ne me faisait absolument rien, alors que l'Imovane marchait (à  peu près). 

Le différence d'effet entre Imovane et Stilnox est vraiment une affaire de personne.

Par contre, autant il y a eu de nombreuses expériences d'injection de stilnox sur Psychoactif, autant il me semble que personne n'a jamais dit qu'il avait essayé de shooter l'Imovane.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2900
Inscrit le 15 Sep 2006
15002 messages
Blogs
En fouillant un peu, je viens de découvrir pourquoi l'un (le zolpidem) est détourné, et l'autre (le zopiclone) ne l'est pas. Le zopiclone n'est pas soluble dans l'eau contrairement au zolpidem ! Ainsi, si vous sniffez l'imovane, à  part vous faire mal au pif,  l'effet que vous sentirez sera celui du zopiclone descendu dans l'estomac....

Hors ligne

 

le grand ours 1 
Nouveau membre
000
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
Ce que je peux rajouter, c'est que comme très bien dit plus haut, je souffrais atrocement de nombreux "coup de réveil" pendant la nuit ce qui me faisait passer de mauvaises nuits et l'Imovane a cet avantage: il te fait dormir sans ces réveils impromptueux. Et là  est tout le bénéfice pour ce genre de trouble mais on a aussi tendance à  être encore fatigué au réveil.... (on ne peut pas tout avoir!)
cordialement,
LGO.smile

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9542 messages
Petit ajout : Le Zolpidem aussi n'est pas un benzodiazépine, bien qu'il soit aussi apparenté à  la famille. wink

Sinon merci Pierre pour ton témoignage, qui du coup donne plus de sens au miens.

D'une manière générale, on retrouve ce facteur "effet totalement différent d'une personne a une autre" sur de nombreux médicament/drogue/ etc ...

Du coup, quand on se fait prescrire quelque chose par son médecin, il faut toujours en parler avec le médecin si le médicament ne semble pas vous convenir, car il y a toujours d'autres alternative.

Passer au Zolpidem quand le Zopiclone ne fait pas son boulot.
Passer au Zopiclone quand le Zolpidem ne fait pas son boulot.

Ou passer a autre chose, pas choisir, le médecin est la pour ca, car par exemple des gens ont des problèmes de sommeil, mais différent.
Certains ont du mal a s'endormir, et une fois endormi tout va bien.
D'autres s'endorme assez bien, mais ne dorment pas suffisamment ou se réveille trop souvent.
D'autres cumulent les deux.

Et la encore y a d'autres alternatives que Zolpidem/Zopiclone smile

Et ne surtout pas, augmenter les doses de son hypnotique/somnifère pensant qu'on est un "rambo" et que pour nous "soit disant" parce qu'on a consommé des drogues, on a besoin de plus de ces produit psychoactive.

C'est des molécules différentes, donc les tolérances rarement se croisent.

Donc toujours se dire que si une prescription semble ne pas vous convenir, en parler a son médecin le plus vite, inutile de se forcer si ca fonctionne pas dans les dosage prescrit, ou si y a des effets secondaire indésirable ... Le tout et d'en parler avec son prescripteur merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

le grand ours 1 
Nouveau membre
000
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
merci LLOIGOR pour tous ces bons conseils ( à  suivrent ) bien évidemment!

BIEN A TOUS !
LGO.
PS/ comme je n'étais pas sûr de l'accord pour suivrent j'ai fait un clic droit pour avoir la correction ortographique, que NENNI !!! , j'ai eu droit à  des synonymes qui n'en étaient pas et pas de trace de mon verbe écrit autrement... Décevant ce correcteur d'orthographe, il y a quand même mieux non ? Ou c'est payant ....
allez ! à  plus dans le bus comme dise les ados....big_smile

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
ce que je trouve très gênant avec l'imovane  , c'est sa variabilité inter personnelle , son effet à  retardement si on n'a pas réussi à  s'endormir avec (le lendemain matin on est assez vaseux) et surtout le pire: le goût ! au matin, on se trimbale un goût infâme dans la gorge, et qui dure trop longtemps

je ne connait vraiment pas bcp de gens à  qui ce médoc fait effet

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9542 messages
J'ai exactement les même effet que toi Bighorsse avec l'Imovane smile

Il ne m'endort pas, si bien qu'a force c'est moi tout seul qui m'endort, en revanche la durée d'action étant plus longue que celle du Zolpidem, le lendemain j'ai la tronche un peu dans le paté, et un gout horrible dans la bouche !

Je pensais que j'étais le seul a avoir ces effets la ^^

Et pareil, dans mon entourage et même du coté des médecins que j'ai vu et même mon pharmacien, pour eux ils trouvent le Zopiclone peu satisfaisant en tant qu'hypnotique (provoquer le sommeil).

Mais bon, le témoignage de Pierre (et je connais aussi 2 personnes qui préfèrent l'imovane au stilnox) prouve bien ce qu'on dit : d'une personne a une autre c'est le jour et la nuit smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

richard46 
Banni
France
000
Inscrit le 16 Nov 2013
4 messages
J'ai pris de Imovane pendant au moins 2 ans.
Deux comprimés par soir.
Mais ca revient assez cher c'est pourquoi j'achete du générique en ligne
Mais c'est surtout pour aider à  endormir.
Les effets secondaires? Goût métallique ou mauvais goût dans la bouche au matin. Problème de mémoire, surtout à  long terme.

Hors ligne

 

Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 28 Jun 2012
1819 messages
Blogs
Bonjour.

Problème de mémoire, surtout à  long terme.

C'est un des effets secondaires de tous les Benzodiazépines et apparentés a long terme comme a court terme.

Rico.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

didgre 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Jan 2014
1 message
Ma petite expérience :
Le stilnox est extrêmement répandu et certainement le plus prescrit en France .
Il est redoutablement efficace et indiqué pour les insomnies d endormissement. Imovane a plutôt une demi vie plus importante.
et la ça va vous étonner je en prends depuis plus de 15 ans du stilnox . Hélas certain médecins ne veulent pas en entendre parler et d autres ne jurent que par lui.
Au départ je prenais qu un quart de stilnox coupé avec une lame de rasoir . Il est toujours préférable d avoir un quart de stilnox qu un dans le sang. Rien que ça cela me faisait planner.  Hallucinations et detentes absolues . Et puis c est deniers temps je en prendre deux ou trois voire quatre . Ça marche assez bien.  . Moins d effets secondaires . Forcément je suis accoutumé au bout de 15 ans . L imovane est reste plus longtemps dans le sang mais agit moins pour savoir endormir.  Ça dépend bien sûr des personnes mais c est comme ça que les médecins ont été unanimes pour ma part. Je ai du essayer tous les somnifères de la terre et même les barbituriques extrêmement efficaces  mais dont les effets secondaires sont incontrôlables et le duo avec le alcool est comment dire.. regardez la biographie de Marilyn Monroe .
Le noctamide est très efficaces aussi .
entre tous les somnifères mieux vaut prendre les derniers sortis en France stilnox et imovane.  Par contre il y en existent des nouveaux sortis en Europe et aux usa avec moins d effets secondaires. la France n a pas toujours de la avance. Regarder les sprays à  base de petites plantes vertes sortis dans tous les pays et autorisé en France dans un ou deux ans . Ils améliorent de façon significatif et uniquement pour ceux atteints de certaines maladies extrêment graves .  D autres sortis aux usa font polémiques.  Enfin n hésitez pas à vous adresser aux centres du sommeil pour avoir à  faire à  des spécialistes et afin d éliminer des apnées du sommeil et autres . Mais c est évident que les somnifères ne sont pas une  solutions à  long termes . A dire que c est dangereux dans des utilisations normales non. Mélangé avec le alcool et autre comme tous médicaments c est mauvais. Il y a beaucoup de trafics des substances comme le stilnox car ç a fait planner la plupart des mortels .
je ai essayé le plus puissant des somnifères sur le marché et encore disponible mais je ne dirais pas lequel . Il est très dangereux et très surveillés car idem bcp de trafics . Ordonnances sécurisées comme d autres médoc tres specifiques etc. 
Tout le monde réagit différemment  . Il faut consulter  un médecin sensible au problème d insomnies car certain ne sont pas comment dire... enfin c est pas leur compétence et ne prescrive pas de somnifères . Et franchement pas de somnifères pour les insomniaques c est une torture. Maintenant des somnifères c est le risque contre bénéfice qui faut que le médecin évalu.
voici mon expérience . Surtout consultez un médecin et dédramatisons ensemble les insomnies car heureusement ça ne tue pas .
Et pensez aux centres du sommeil encore mal connue je trouve . Excusez moi pour les fautes ...

Dernière modification par didgre (22 janvier 2014 à  21:01)

Hors ligne

 

virtualfacto
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Blogs
Salut l'Ours,
l'imovane m'a fait exactement la même chose qu'à  toi, si ca peut te rassurer, tellement que ca a duré 15 ans à  en prendre le 2 tous les matins au réveil avant d'aller bosser, et 2 autres en fin de journée  . Ca me mettait la peche, bizarrement. Par contre l'efficacité au taff était plutôt réduite, avec une mémoire salement défaillante. Ca n'aide pas.
Donc je ne conseille pas trop, évidemment. J'en ai fait une cure d'un mois pour stopper, avec succès à  aujourd'hui.
J'ai du porter une machine pour apné du sommeil aussi, à  cause de ca.
Mais malgré tout j'aimais bien ca, et je ne me voyais pas ne pas en prendre.
Pas top l'imovane...

Hors ligne

 

Kevin 
Psycho junior
000
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Salut,

J'ai pris une fois de l'Imovane, juste un comprimé un soir pour dormir. Le lendemain matin, j'ai retrouvé un message dans mon téléphone sur lequel j'expliquais avec quel réalisme je me croyais projeté dans un jeu vidéo de mon enfance. Ainsi que d'autres choses flippantes du même genre. Sans aucun souvenir de tout ça. J'ai espéré que les évènements disparus de ma mémoire se limitaient à  ça et j'ai fait une croix définitive sur cette saloperie.

NB : il s'agit de ma propre perception du produit. Si ça convient à  d'autres personnes, tant mieux pour elles. Mais moi j'y toucherai plus.

Le Stilnox, de mémoire, je le tolère un peu mieux, même s'il me donne aussi quelques effets visuels. Et comme c'est pas ce que je recherche dans un hypnotique, j'ai laissé tomber aussi.

Les "vraies benzos", elles, ne m'ont jamais filé de visuels ou de trop mauvaises surprises (pas des trucs flippants comme avec l'imovane, juste que ça me désinhibe parfois un peu trop). Elles font leur boulot d'anxiolytique/sédatif.

Ce qui me convient bien, c'est un demi Rohypnol. Pris un quart d'heure avant de le coucher, endormissement immédiat, ré-endormissement rapide en cas de réveil nocturne, quasiment pas d'effet sédatif persistant le lendemain matin (je peux le prendre à  23h et me sortir du lit à  8h, en me motivant un peu) mais, par contre, persistance le lendemain d'un reliquat d'effet anxiolytique assez confortable. En raison d'un risque de tolérance/dépendance et d'un arrêt de commercialisation, j'en fais une utilisation très ponctuelle.
Sinon, les autres benzos testées sont, soit trop lourdes (improductivité complète le lendemain), soit trop légère (sédation insuffisante). Mais ça reste toujours mieux (de mon point de vue) que les Z-drugs (zopiclone, zolpidem).

[mode=jeracontemalife /off]

K.

Hors ligne

 

virtualfacto
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Blogs

Kevin a écrit

Ce qui me convient bien, c'est un demi Rohypnol. Pris un quart d'heure avant de le coucher, endormissement immédiat, ré-endormissement rapide en cas de réveil nocturne, quasiment pas d'effet sédatif persistant le lendemain matin (je peux le prendre à  23h et me sortir du lit à  8h, en me motivant un peu)

délirer avec de l'imovane, et prendre un demi rohypnol et savoir se  lever le lendemain?
c'est ouf!
moi, c'est carrément l'inverse, 1 rohypnol, et no more memory pendant pres de 48h, comme toi avec l'imo.

Par contre, contrairement à  ce qu'on pourrait croire, j' ai connu pas mal de monde en mode 'defonce' avec de l'imovane, et des gens qui ont du en faire des cures. Donc pas anodin comme produit

amicalement

Hors ligne

 

Kevin 
Psycho junior
000
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Comme quoi, chacun réagit à  sa façon... smile

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
200
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut,

perso je prends deux imovanes au coucher avec du temesta 2,5mg, et théralène 50 gouttes si je me couche a minuit je suis capable de me réveiller a 13H30 parfois plus tard mais je n'ai jamais eu la moindre hallu même en prenant 3 pendant la journée.
pour le stilnox il n'a jamais très bien fonctionner sur moi même a fortes doses je préfère utiliser la combinaison de benzo+apparenter benzo et là  je dors super bien sans me réveiller.
il y avait une benzo de la famille des hypnos qui était super c'étais le halcion que je trouvais aussi efficace que le rohypnol mais il a été retiré du marché.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Benjamin Armerion 
Opïoidocannabinomane
000
Inscrit le 29 Apr 2013
164 messages
Blogs

il y avait une benzo de la famille des hypnos qui était super c'étais le halcion que je trouvais aussi efficace que le rohypnol mais il a été retiré du marché.

Exact! Les deux meilleurs selon moi, mais malheureusement, y en a plus. En même temps avec tous leurs effets secondaires ça se comprend, mais bon, c'est dommage quand même ça m'aidait bien le rohypnol.

Désormais je me suis rabattu sur Mogadon (Nitrazépam, ressemble à  Rohypnol (flunitrazépam), mais quand même moins bien) et Havlane (lormétazépam)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

gourou 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
J'ai connu ça pendant mon internement en hôpital psychiatrique en complément d'un TSO, gardenal, rivotril et au moins 110 gouttesq de tercian.
Ça m'a beaucoup aidé à  dormir , en revanche je faisais systématiquement des cauchemars, et me réveillait en faisant confusion entre le rêve et la réalité ...
Dans tout les cas, après avoir connus un bon panel d'hypnotiques, je dirais que celui ci est bien efficace.
Connaissez vous la durée d'action de l'imovane ?

Merci.
Bien à  vous !!

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La substance active de l'Immovane est le Zopiclone.

Sa demi-vie a une durée de 6 heures.

Un petit lien wiki... Pédia wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zopiclone

Pour que ce médicament soit utile, prends le lorsque tu es couché et " prêt " au sommeil. Ne lutte pas contre l'endormissement et... Le dodo devrait arriver tranquillement.

Gaffe à  l'accoutumance... Dormir sans cette molécule devient difficile en cas de prise prolongée.


Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

magalie 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jul 2017
2 messages
Les somnifères ne reproduisent pas un sommeil naturel. La plupart d'entre eux vont diminuer la quantité de sommeil profond, considéré comme le plus réparateur. Ils vont donc améliorer la quantité et la durée du sommeil, mais pas sa qualité. C'est pourquoi leur utilisation au long cours n'est pas la solution miracle contre les insomnies. Par ailleurs, lors d'une prise fréquente et prolongée, le corps et l'esprit s'habituent au médicament et développent une tolérance. C'est un véritable cercle vicieux : il est impossible d'arrêter les médicaments qui se révèlent moins efficaces. Donc on augmente la dose... Un peu de légèreté j'ai trouvé cet article sur les somnifères, très drôle smile

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 2jCommentaire de Glo Bulle (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    17 mai 2021Commentaire de K-HirAlyxce (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Qualité du produit selon où on vit
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    RC me plus proche du valium ?
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Caféine - Étonné de l'effet du café
    Il y a moins d'1mn
    6
    Commentaire de L'Apoticaire dans [Nootropiques ou nootr...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Choix du TSO - Pourquoi ne jamais prendre du tramadol comme substitut ?
    Il y a 5mnCommentaire de Morning Glory dans [TSO - maintenance au...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 1h
    6
    Commentaire de Morning Glory dans [Research Chemicals (R...]
    (323 réponses)
     Forum 
    Première expérience avec l'héroïne
    Il y a 1hCommentaire de Babasdu68 dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tramadol + Antidépresseurs
    Il y a 1hCommentaire de Abracabrantesque dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Surdosage de tramadol
    Il y a 1hCommentaire de Babasdu68 dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Actualité - Petits détails, grande satisfaction
    Il y a 2hNouvelle discussion de Morning Glory dans [Culture drogues...]
     Forum 
    Alprazolam - 0,5mg Xanax pas d'effet, monter les doses ou arrêter ?
    Il y a 2hCommentaire de janis dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience
    Il y a 1hCommentaire de Babasdu68 dans le blog de Galatis
    (13 commentaires)
     Blog 
    Déjà un pied dans la tombe
    Il y a 3hCommentaire de Marco 68 dans le blog de stlinjah
    (16 commentaires)
     Blog 
    Pas assez de mots, mais quelques couleurs.
    Il y a 3hNouveau blog de JellyFish's Dream dans [En passant]
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 22:15
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shroomuj, DreamLikeAlice, Dacheezburger nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Souvent une plaque de x3 conditionné en boulette de 10G +20% sur le prix dans [forum] Conseil prix olive de filtré x3
    (Il y a 5h)
    :lol: humanoids dans [forum] Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer"
    (Il y a 8h)
    Psychonaute averti est consciente des métabolismes, engendrer par divers facteur dans [forum] 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?
    (Il y a 9h)
    Amplement d’accord ! MC dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 11h)
    Merci pour les Infos dans [forum] Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer"
    (Il y a 24h)

    Pied de page des forums