Découverte de la mescaline

Publié par ,
12596 vues, 4 réponses
Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Bonjour à tous
J approche la quarantaine, outre des consommations irresponsables de stimulant et autres plus jeune, je n ai pas de problème d addiction ou autre , hormis le tabac
Par contre, je suis avide des expériences psychédéliques et explore à raisons de 3-4 trips par ans ce monde fabuleux.....
Je connais bien les psylos, coppellandia compris,
La salvia également même si je la laisse de côté en ce moment, niveau 4 et 5 atteint avec des expériences de folie!!!
Une dizaine de prise de LSD en 15 ans , avec des dosages moyen (130mc)
J ai commandé un gramme de mescaline sur un BM chez un vendeur bien côté
Évidemment, je doute de la pureté et l originalité du produit et je ferai les tests rdr qui vont avec
J ai un joli peyotl de 10 ans mais je n ose pas le 'sacrifier'
Donc j aimerais avoir vos avis sur les différences avec. Les autres psyché
Pour vous situér , j aime beaucoup le côté'metalique' et froid du LSD , mais je trouve que les visions chaleureuses des champis manquent  un peu
J attends avec. Plaisir vos conseils
Peace

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

La mescaline a des effets secondaires (maux de ventre, vomissements nausées très souvent en montée) alors je ne sais pas si c'est dû à la substance en soi (moi je pense que oui) ou à des reliquats toxique lors de l'extraction. 

c'est une très belle expérience cependant je te conseil d'avoir un sitter car dans de rares cas on peut avoir des petits soucis (crises etc) , donc soit dans un bon état physique , mental..bref Set and setting.. au top :)
savoure bien ton trip dans de bonnes conditions


Est ce vraiment de la mescaline ou un analogue? Une gramme c'est quoi, 2/3trips?
la mescaline est peu courante... lis bien les tr et si tu vois des différences, envoie une pointe de couteau en analyse sintes (gratuit et anonyme) tu pourras savoir ce qu'il y a dans ton pochon wink

a++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Je trouve que la mescaline (perso je n'ai expérimenté que le San Pedro) a un côté beaucoup plus chaleureux que les champignons. Pour résumer, l'effet ressemble, pour ce côté chaleureux, à la MDMA. Sauf qu'au lieu d'avoir de l'empathie uniquement pour tes voisins humains, tu l'as pour tous les êtres vivants, plantes comprises. Le sentiment de connexion avec l'environnement est très fort, euphorique.

Les effets durent bien 12H, l'effet visuel est très agréable, chatoyant.

Veille bien à être a jeun lors de ta prise (idéalement prise en lieu et place du petit déjeuner, après 12H de jeun nocturne) parce que les nausées et vomissements qui arrivent avant les effets psychédéliques en seront atténués. Cela te permettra de garder la mescaline plus longtemps dans ton ventre, le temps de l'assimiler correctement. Cette phase nauséeuse fait partie de l'expérience, la purge qui suit donne l'impression de se nettoyer de l'intérieur et, une fois l'estomac vidé, les effets commencent pour de bon. Dans PIHKAL, Shulgin dit que pour éviter les nausées, il faut siroter son verre de mescaline sur une demi-heure plutôt que de le descendre cul-sec ou de prendre une gélule pour éviter les vomissements.

Attention aussi au temps de montée, ça peut prendre jusqu'à 2H donc pas de redrop prématuré!

Pour moi, le setting idéal est une belle journée d'été en extérieur, avec possibilité d'enchaîner sur une soirée au bord du feu, en mangeant une fois que les effets commencent à se dissiper... En tous cas, profite bien de cette expérience magique.

Combien comptes-tu prendre pour ta première prise?

Dernière modification par Teona Nacatl (22 juillet 2017 à  11:18)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Merci pour vos réponses
Je pense prendre 250 mg
Et je vais faire testé pour être sûr
Sûrement au mois d août donc je vous raconterai !!

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Bonne idée pour le dosage. Tu devrais avoir les effets caractéristiques sans être totalement submergé par les visuels. Excellente journée en perspective! On attend le TR avec impatience.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline
par BEK, dernier post 29 janvier 2014 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Acétate de mescaline
par xfuzzz, dernier post 10 décembre 2020 par Zirkon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Production de mescaline
par ethanol, dernier post 27 juillet 2020 par Olondutsu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums