Effets secondaires bizarres après prise de tramadol

Publié par ,
8705 vues, 8 réponses
avatar
Kmiyooo
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Bonjour,
Je post aujourd'hui car j'ai eu une "mauvaise"expérience avec le tramadol ét je voulai savoir si d'autre personne avaient rencontré ce genre de problème.
J'ai lu beaucoup de post mais je n'ai pas vu l'effet que cela ma fait, sinon excusez moi.
Je m'explique : apres une prise entre 100mg ét 300mg j'ai eu des mouvements brusques des sortes de mini convulsions (peut on appeler ça comme ça?) . Par exemple quand je travaillais mes cours par moment ca me faisait un geste brusque et je rayais la page .
Je ne sais pas si je suis très claire.
Et puis un autre effet : depuis hier j'ai àrrete les prises et je ressens de forts malaises pensez vous que c'est normal.
Si vous avez une idée de ce qu'il m est arrive ...
Amicalement
Kmiyoo

Dernière modification par Kmiyooo (21 juillet 2017 à  14:10)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Le tramadol abaisse le seuil épileptogène ce qui peut engendrer ce genre de spasmes. Attention cependant 300mg ça commence à être une dose assez costaud.

La codéine est les autres opiacés peuvent aussi avoir ce genre d'effets secondaires, qui stoppent à l'arrêt de produit.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
j'en ai pris hier justement, 2*37mg et j'étais déjà bien (300mg?? c'est bpc), mais je suis naif. L'effet est pas mal, mais j'ai trouvé quand même un petit côté stressant. Le tramadol a un effet antidépresseur, c'est surement normal que tu ais un coup de mou après une utilisation prolongée

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci de vos réponses je ne trouvais pas que 300mg était costaud : j'ai lu sur Wiki que certains allaient jusqu'à 4000! Ce n'est pas une raison mais je voulais planer un peu (pareil j'ai lu que c'était à partir de 200mg)
Dites moi si je me trompe.
Mais en tous cas ca n'a pas eu d'effets defonce sur moi bizarre non?

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
tu dois avoir une forte tolérance ?

moi perso je sais que 100mg serait trop fort, hier avec 70mg j'étais bien comme sous héro, ça grattait et tout, même maintenant j'ai encore un petit reste d'effet. Soit je suis hypersensible soi tu as une tolérance de cheval ...

Je lis souvent ici des gens qui sont à 300 ou 400 par jours, je trouve ça énorme, surtout si l'effet est devenu faible

Dernière modification par douwegberts (21 juillet 2017 à  14:35)

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci de ton témoignage douwegberts.
J'ai une forte tolérance je pense car à l'époque j'ai été sous Fentanyl ( erreur médicale) et depuis je suis très costaud.
Par exemple pour une opération du pied avec anesthésie locale il m'a fallu 4 ou 5 shoot pour que je me calme!
Tu as de la chance de planer pour une "si faible" dose moi en effet j'ai une tolérance de cheval lol
Au faite mon medecin m'avait prescrit 2 gélules de 50mg 3 fois par jours c'est pas "énorme " comme dose ? Ca me paraît beaucoup !

Dernière modification par Kmiyooo (21 juillet 2017 à  14:44)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui si tu es prédisposée Kmi, le tramadol n'est pas forcément indiqué. Vois si tu peux avoir autre chose.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

watoo
Banni
Inscrit le 21 Jun 2015
69 messages
Plus de 400mg, ça peut être dangereux.
Tout le monde devrait le savoir.
Tu dis 4000mg? Tu as dû te tromper d'un zero...

Hors ligne

 

avatar
nathan
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2017
16 messages

watoo a écrit

Plus de 400mg, ça peut être dangereux.
Tout le monde devrait le savoir.
Tu dis 4000mg? Tu as dû te tromper d'un zero...

oui ca peu etre dangereux mais la tolerence est plus grande avec le temps, hier j'en etais a 1000mg sur la journee, ducoup aujourdh'ui je suis pas au top de ma forme j'en suis reste un peu ecoeure.


il est plus facile d’élever un enfant blessé que de réparer un adulte cassé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du à une prise de tramadol
par el dodo, dernier post 17 décembre 2021 par el dodo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Experience tramadol + effets secondaires
par Ptitdel, dernier post 11 janvier 2019 par Bahia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Tramadol - effets secondaires ?
par Dju 9, dernier post 11 janvier 2021 par BEDRooM
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums