En général en ce moment je tourne à 75mg ou 100mg de
xanax (boite d'
alprazolam de 25mg), ça dépends des angoisses mais dès que je retouche à l'alccol, je pop ça comme des smarties, en oubliant Evidemment le nombre de cachet ingérés. ca va faire un an que mes pbms d'
alcools sont de plus en plus présents, et accompagné d'une consommation excessive de bzd.
suite à un gros soucis familial. En octobre dernier je tournais à quelques litres de bières par soir tout les jours les ainsi que de grosses doses de
tranxenes toute la journée ainsi que qu'en soirée (mélangé donc à l'
alcool) Et on va dire que j'etais telement démolis que c'etait ça qui me faisait tenir. J'ai essayé de me faire suivre par un
csapa, suivit qui n'a pas fonctionné. J'ai rencontré un psy en urgence y'a 1mois de cela, qui m'a prescrit de l'Aotal,
Xanax et theralène, traitement qui fonctionne relativement bien, j'arrive à passer une semaine sans boire mais dès que la limite est atteinte, je bois comme un trou et quand je suis bourré, je sens qu'il me manque un truc, le bzd.
Depuis ce traitement, je fais très attention à mes prises de
xanax (sauf quand je bois), j'essaye de mettre la culpabilité de coté quand je me reveille d'une soirée session comme hier soir (J'me souvenais vaguement d'avoir poster un truc ici x) ). Si je devais relativiser les choses, je dirai que j'adore tout ce qui peut être downers, il m'est arrivé de melanger
alcool, plusieurs types de benzo le tout arrosé de codo' (Dieu merci j'ai plus ce pbm sur le dos depuis l'interdiction

). Je suis arrivé à un point ou je sens que le
sevrage va réussir, si je suis entouré mais les rechutes sont tellement violentes que j'avais besoin de lacher un peu tout ce que j'ai dans la tete histoire de souffler.
Je suis à un point charnière de mon existence, ou ma petite bulle a été percée et je me retrouve face à tout ça, c'est pas très simple mais je suis sur le bon chemin, j'ai fais quasiment tout mes précédents
sevrages sans aides (ni médicale, ni médicamenteuses), et depuis queques temps j'ai réellement compris que si je continue comme ça c'est pas l'hosto qui m'attends mais une jolie petite tombe fleurie. Entre envie et réalité il y a un faussé
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et de me lire !