Trip report et bad trip

Publié par ,
6797 vues, 3 réponses
mangez-moi
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
9 messages
Salut tout le monde, je vais faire ici un trip report de ma 1ere expérience du LSA, qui, à cause de mon manque de prudence a pas très bien tourné.

Donc ça faisait une semaine que des amis dormaient chez moi et chaque soir, soit on buvait pas mal, soit on fumait pas mal. A cela il faut rajouter la fatigue et le manque de nourriture ( en quantité et qualité), bref, on menait une vie de débauche. Je reçois enfin mon colis commandé sur z******a qui contenait 2 sachets de 10 graines de Hawaiian Baby Woodrose et 15g de truffes Tampanansis.

Avec un des mes amis on décide donc de se faire une petite soirée "expérience drogue" ou l'on devait juste prendre les truffes, c'est la 1ere fois que l'on testait ça  ( 8 g chacun, en pesant je me suis rendu compte que le paquet faisait 16g). Je ne développerais pas trop le sujet des truffes puisque ce n'est pas le bon lieu pour le faire. J'était quasiment a jeun de 24h (j'avais un petit peu manger mais c'est tout) tandis que mon pote ce sera fait 2 grandes assiettes de pattes au ketchup pendant notre trip. En faisant court j'ai adoré les sensation, avec mon potes on était comme lié, bref c'était génial.

On avait pris les truffes vers 19h, et a 00h avec mon amis, on se sentait comme invincible ( c'était clairement une illusion en particulier pour moi). On décide donc de tester le LSA (grave erreur !!!) j’enlève la petite "peau" des graines et j'en prends 5, on les maches puis on avale le tout ( idem pour mon pote), la montée était un peu désagréable, je me sentait "bizarre", je trouvais que ca ressemblais un peu à la montée au DXM, du coup je me dis que dans 30 min ca iras mieux.

On se cale devant le Seigneur des anneaux 1 en version longue, et la j'ai jamais été autant a fond dans un film, mon amis pareil, c'était super agréable. Au bout de 1h de film, petite pose pipi et en me regardant dans le miroir je comprends que je suis totalement mort, la vache j'ai presque eu peur en voyant l'état de mes pupilles, pareil pour mon amis, on rigole un bon coup puis on se remet devant le film. Je commence a être vraiment super fatigué, mais je suis toujours autant a fond dans le film, finalement au bout de 1h je décide d'aller dormir car demain j'ai toute la maison a ranger et nettoyé pour l'arrivée de mes parents. C'est à partir de la que ca va partir en couille.

Au bout de 30 min je me rends compte que j'arrive vraiment pas a dormir malgré la fatigue extrême, du coup je décide de me masturber ( méthode qui marche plutôt bien en règle générale ) sauf que je ne ressentait quasiment aucune sensation. J’arrête donc et essaie encore de dormir, et la , plus de son, plus rien, comme si j'étais sourd. Je décide donc de parler tout seul pour vérifier que c'est pas le cas, OUF c'est bon je suis pas encore sourd x)

et 20 mins plus tard l'absence total de bruit et la fatigue me rendent fou, d'un coup je me dit qu'il faut que je sorte de cet état de défonce et je commence un peu à paniquer. Je décide donc d'aller me faire vomir.

C'est a partir de ce moment la que le "cauchemar" commence, je vois trouble et ne suis plus du tout dans un état de pensée positifs, je me vois a l’hôpital, mes parents qui me renient BREF je me fait tout un tas de scénario dans la tete et j'ai l'impression que je vais mourir, rester dans cet état toute ma vie ou bien ne plus jamais réussir à dormir. J'ai du passer de 3h du mat à 7 h assis sur le sol des toilettes la tete a coté de la cuvette .

Mon amis qui était toujours autant défoncer, lui, profitait de sa défonce, il essayait de me rassurer et de me faire relativiser. Vers 7h il arrive à me convaincre d'aller me reposer dans un lit je commence a aller mieux et même profiter de la fin de trip ( ou redescente ) . A 12h mes amis rentrent chez eux en me disant qu'ils ont déjà fait une bonne partie du ménage, mes pupilles vont bien et moi un peu mieux.

Le reste de la journée a été plutôt agréable, j'ai passé mon temps a faire du ménage et le soir une bonne pizza avant d'aller au lit et de m'endormir en un temps record ( meme pas besoin de me branler cette fois XD ).

Donc voila pour mon 1er TR, maintenant j'ai quelques questions lié à cette expérience:

-Etait ce un bad trip et il y avait t'il des risques d'overdoses ? j'avais regarde les dosage et vu que l'on pouvait monter jusqu’à 15g de champis et 13 graines de LSA, en voyant cela je me suis dit que je pouvait facilement lié les 2 drogues puisque qu'elles était prise dans des petits dosages.

-Le fait de prendre ces drogues a jeun a t'il été l'une des causes de ce bad trip ?

-Est ce qu'il aurait été préférable que je soit dans un milieu plus ouvert ( nature par exemple ) pour le LSA ?

Donc voila, je crois que j'ai tout dit, je tenais aussi que mon amis avait pris exactement les même dosages que moi et que lui a vécu une super bonne expérience ( d'habitude on tient a peu pres pareil aux drogues). En plus de cela cette expérience m'a servis de leçon et elle m'a permis de voir les choses sous un autre angle, pour que la prochaines fois je fasse bien plus attention.

Avec le recul je me suis bien rendu compte que le principal problème venait de ma tete et que si j'avais mieux réussi a gérer ma montée de stress tout cela ne serais surement pas arrivé.

P.S : Désolé pour les fautes, j'ai essayé de faire attention mais il doit encore en rester un peu.

Hors ligne

 

avatar
ChattonCramé
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2017
13 messages
Salut!

Alors je vais essayer de te répondre de mon point de vue et de mes expériences personnelles:

Tout d'abord, ayant déjà tapé un bon Bad trip et après avoir pris le temps de m'en remette je me suis rendue compte que j'ai tirer énormément de cette expérience contrairement à un trip qui se serais passé "normalement"

Pour les risques d'overdose, je ne suis pas sûr mais je pense que t'a le temps de finir 8 fois à l'hôpital avant de mourir! Par contre il y a eu surdose compte tenu de ton état de base et sa prends en compte le fait que tu n'avais pas manger oui (boire ajun, sa pète plus vite pareil)... Et le fait de mélangé 2 drogues (en l'occurrence 2 psychédélique n'a pas aider pour sur) mtn j'ai jamais entendu de mort lié à la conso de psyché.

Ensuite, la conso de n'importe quel psyché se fera nettement mieux à l'extérieur, dans la nature avec une bonne météo! Sa peut être un des facteurs qui t'a fait bader

Mais c'est pas tout sa effectivement... Le moment déclencheur selon moi, c'est clairement le moment où tu à décidé de te faire vomir... Tu à en quelque sorte accepter le fait que tu était pas bien et que tu ne suportais pas à la place de te laisser allé avec l'effet...
C'est le même principe que de se battre contre un tourbillon d'eau: si tu te laisse allé tu pourras remonter et respirer alors que si tu te bat contre tu te tue...

Évite d'admettre à voix haute que tu vas pas bien avent d'en être sur!
À oui et pendent le Bad trip tout est vite amplifier comme sensations particulièrement les mauvaises pensée, ne pense pas que tu vas mourrir en tirant (par exemple) une trace de coke mais reste concient qu'une seule trace peut te tuer...

Un conseil si tu veux continuer à te percher, dose peut et drop si besoin!
Vaux mieux se taper une montée insidueuse et un Big trip qu'une énorme montée directe et un Bad trip

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions comme je pouvais !

Prends soin de toi bong_hit

Dernière modification par ChattonCramé (05 août 2017 à  05:36)


T'inquiètes, je gère!

Tu sais, même si tu n'en prends plus, ni l'héroine, ni même la cocaïne disparaitra,
c'est juste un fantasme que tu te fait!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

Ajeun de 24h et prendre des psychés avec de long effets n'est clairement pas une très bonne idée
Je ne connais pas le Lsa et ses effets, ni les truffes d'ailleurs mais d'autres psychés (psylos - Lsd)
Pour ce combo, avais tu entendu parler de l'association de ses 2 drogues ?

L'estomac vide tout ce temps aurait franchement pu te faire vivre d'autres désagréments comme un malaise du a une hypoglycémie, ou de sales maux de ventres du a l'ingestion de truffes, donc je dirais que tu t'en sort pas trop mal.

Etait ce un bad trip ? Euh, je ne sais pas, mais passé 4h dans les chiottes (a essayer de te faire vomir ?) est selon moi un bon bad trip tout de même... C'est un peu le dernier endroit ou on a envie d'aller sous psyché, vu la taille de la pièce et le sentiment d'enfermement.

La ou ça me semble étrange c'est que peu de temps après avoir pris les graines de Lsa, tu décides d'aller dormir c'es ça ? Assez peu de temps après si j'ai bien suivi. Déjà en descente de truffes tu n'aurais certainement pas réussi alors avec le Lsa en plus, c'était évident que tu n'allais pas pouvoir dormir. Donc tu aurais pu envisager une autre possibilité à ce moment là. C'est dans ces moments là qu'on voit l'importance du set and setting avec quelque chose de positif ou d'amusant qui aurait pu canaliser ton trip.

Moi je dirais renseigne toi mieux sur les choses a éviter pour la prise de psychés même si cette fois là, tu en a appris 2 d'essentielles (bien mangé quelques heures plus tôt et soigner son set and setting). Et renseigne toi sur les combos

Récupère bien

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 août 2017 à  12:15)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

mangez-moi
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
9 messages
Merci pour vos réponses et vos conseils ^^. Il y a surement aussi eu un problème de renseignement de ma part, je n'étais absolument pas au courant que les champis et le lsa empêchaient de dormir ( ca semble logique vu que l'on appel ca des psychoactifs, j'ai l'impression d’être idiot ) et c'est cet effets qui m'a vraiment "surpris".

De plus j'avais vu dans pas mal d'endroit qu'il valait mieux manger le champis et les HBW a jeun car cela pouvait provoquer des nausée, étant donné que je suis pas mal sujet aux vomissement je me suis dit qu'en mangeant rien de la journée ca serait parfait ....

Malgré cette mauvaise expérience j'en tire pas mal de positif, en effet ca m'a permis d'apprendre pas mal de truc qui devraient m’être utile pour mes prochaines fois ( réussir à me calmer, prendre ca dans des conditions parfaites, manger un peu x) ).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSA Trip report - 1er bad trip -
par suziecheesecake, dernier post 22 avril 2019 par suziecheesecake
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Bad trip au Happy Caps ( Trip-E)
par Hugodelia, dernier post 23 novembre 2019 par Hugodelia
  5

Pied de page des forums