Prise d'acide non volontaire, besoin de conseils

Publié par ,
8812 vues, 34 réponses
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, je confirme, tu es plein de maladresse dans tes propos Crapulax...

Je ne comprends pas bien pourquoi il est question de LSD lorsque l'auteur du thread parle de DOB.

Encore moins la comparaison avec les produits comme l'héroïne ou la cocaine.

Pour en revenir au DOB, c'est un hallucinogène dont la durée d'action est d'environ 8-9 heures. Mais les " afters effects " durent le même nombre d'heures, ce qui fait une défonce de 24 heures.

Cela peut être déstabilisant pour un usager une durée aussi longue.

Hormis gober un antidote, c'est à dire une benzodiazepine, seul le temps qui passe va faire son office et faire passer les effets.

Si les hallucinations devenaient désagréables, essayer de garder à l'esprit que vous êtes sous substance et que tout va bientôt revenir à la normale. Surtout en cas de pensées paranoïaques.

Essayez de ne pas croiser trop de monde pour pas risquer de vous faire griller et essayez de manger un peu et de boire ( de l'eau ).

C'est important de se munir de benzos quand il y a consommation de substance hallucinogène. Pouvoir casser le trip à tout moment est non seulement rassurant mais peut également être salvateur.

La consommation de cannabis est contre indiquée.

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Sages conseils. G.Iron.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut je viens aux nouvelles!
Une fois rentré chez mon pote vers midi on a eu une sorte de phase comme sous amphet pendant 4h, ensuite vers 16 h, de nouveaux des hallus dans sa chambre, toujours aussi violente qu'avant mais ça c'est bien passé.
Après ça grosse sensation de descente, on était deux larves.
Pour mon pote c'était finis mais j'ai trippé encore vers 22h.
Donc un voyage de 22h au final, c'était assez inattendus mais ça c'est bien passé au final. Je me suis réveillé en forme et vais rentrer chez moi.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

Manuel_Marshall a écrit

Salut je viens aux nouvelles!
Une fois rentré chez mon pote vers midi on a eu une sorte de phase comme sous amphet pendant 4h, ensuite vers 16 h, de nouveaux des hallus dans sa chambre, toujours aussi violente qu'avant mais ça c'est bien passé.
Après ça grosse sensation de descente, on était deux larves.
Pour mon pote c'était finis mais j'ai trippé encore vers 22h.
Donc un voyage de 22h au final, c'était assez inattendus mais ça c'est bien passé au final. Je me suis réveillé en forme et vais rentrer chez moi.

Bonne Nouvelle !

Soyez prudent !


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Eh bah ça a duré un moment quand même ! Vous devez être soulagé que ça soit fini !

Mangez bien et sain, buvez plein de flotte, faites quelques bonnes grosses nuits et ça sera vite oublié !

Au moins vous retiendrez la leçon pour la prochaine fois ! Quoique je vous jette pas la pierre, les (faux) arguments de vente du dealer peuvent être assez convainquants selon l'état dans lequel vous étiez déjà à ce moment.

Hors ligne

 

Tatami femme
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Toujours rassurant et apaisant. Merci Reck.

Une aide VITALE, précieuse pour les ados,  les jeunes consommateurs ou les moins jeunes.
Quand on est maman d'une presque ado, ça rassure de savoir que ce site existe avec des animateurs excellents, pédagogues, non moralisateurs.
Je n'ai plus de champi verts.
Merci d'être.
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Prise d'acide non volontaire, besoin de conseils

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Tremblements et ressenti d'acide sans prise récente
par kétaflip, dernier post 07 févier 2021 par kétaflip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hospitalisation psychiatrique volontaire
par Nitupzar, dernier post 19 juillet 2023 par Nitupzar
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Acide et folie
par petitcon, dernier post 15 mars 2008 par m77
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums