Voyage en Angleterre avec plusieurs drogues

Publié par ,
13246 vues, 19 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bonsoir, cet été je vais partir quelques semaines en Angleterre fin juillet. j'aimerais emmener du dxm, de la codéine, du tramadol  pourquoi pas champi et kéta pour avant et après le voyage. Dis comme ça, ça fait beaucoup mais ce n'est pas sûr que je consomme de tout et je suis au courant pour tout ce qui est Rdr, dépendance, dosage.. pas de soucis.

Le problème, est-ce que je risque de me faire choper si je passe la frontière avec tout ça sur moi ? En vrai, ça tient dans une trousse de toilette mais je ne sais pas si c'est risqué (surtout avec le Brexit)

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Dxm , codeine, tramadol c'est faisable je pense ( a confirmer )
Mais il y a de gros risques avec des champis ou de la keta...

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Codéine et Dxm, je parle d'une 15aine de boîte. (il y a tellement de place dans une boîte de Tussidane, que en réalité je fais rentrer 12 boîtes dans 2 boîtes de Tussidane)

Champi et kéta je peux renoncer et Tramadol j'ai l'équivalent d'une boîte (30 comprimés) mais ils sont dans un sachet ce qui est suspect

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ah merde je pensais que c'était en plus petite dose et pour le tramadol que t'avais au moins une ordonnance quoi

Franchement c'est grave risquer.. Au tant se contenter de ce que tu trouvera la bas

Ils peuvent te mettre sur le dos un truc du style "importations en masses de je ne sais quoi" puis c'est suspect tout ça aussi x)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La nouvelle loi sur les substances psychotropes en Angleterre, pour contrer la vente de RC est désormais en application.

Elle punit sévèrement la vente de substances psycho actives qui ne sont pas classées stupéfiant, par contre, la détention, quelque soit la quantité, est totalement légale.

J'avoue ne pas savoir s'il existe une loi concernant les molécules classées médicament.

Renseigne toi bien quand à  la législation dans le pays dans lequel tu vas te rendre, en l'occurrence la Grande Bretagne.

Et prends les molécules en respectant celle-ci.

JE te déconseille fortement d'emmener des champis et de la ketamine. Ils sont classés stupéfiant.

S'il n'existe pas de Loi sur les médicaments, tu pourras prendre la codéine, le tramadol ainsi que le dextrometorphane.

S'il existe une loi sur les médicaments qui encadre la détention et le transport de ceux-ci, et que tu veux impérativement emmener des substances psychoactives, il sera moins risqué au vu de la Loi, de mettre dans ta valise... Des RC.

Comme dis plus haut, leur détention ( en vue d'une consommation ou pas ) et leur transport est totalement légal.

Ne t'amuse pas à  en vendre ( voir d'en donner ? )... C'est punis de 7 ans d'emprisonnement !!!

JE t'engage également à  être en conformité avec la loi française, car depuis le Brexit ( même si il me semble qu'il n'est pas encore effectif ), les contrôles douaniers peuvent être renforcés ( sans même parler de la chasse aux " clandestins " que j'aurais tendance à  plutôt appeler " réfugiés " ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages
fait gaffe a la douane en anglette ils sont chaud en ce moment les douaniers avec les chiens

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je suis d'accord comme dit en haut, pour les médicaments je pense que ça passe, après si ils captent le nombres de cachets que tu as c'est cramer sauf si tu as une explication. Enfin bon . Pour la kéta et les champi, c'est chaud... Moi a ta place j'aurais pris les champi pendant le voyage histoire de trip pendant le voyage et c est tout, rien amener la bas.

Sinon  au pire essaye de trouver du matos en Angleterre, même si c est chaud j'admets. Au pire, tu achètes les médicaments en Angleterre en pharmacie et comme ça tu ramène rien du tout, t'es sur !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je vais voir si je peux pas demander à  mon frère de tout garder dans ses affaires. Je ne vais pas consommer en Angleterre, et puis comme ça, je n'y penserai pas et profiterai de mon voyage à  fond !

Ahah bien vu, en avion ça doit être exceptionnel, comme on peut pas bouger un petit disso ça peut être marrant mais bon faut pas s'étonner de la tête des voisins ensuite

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J'ai jamais pris un disso ou des champi en avion même si ça doit être terrible de voir le paysage du hublot comme ca, je me voit mal passer la douane dans cet état.

Profite bien de ton voyage c'est des bons moment et ne prend pas de risque inutile

Dernière modification par Sufenta (23 mai 2017 à  22:19)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Est-ce que ça craint quand même si je mets tous les comprimés de DXM dans mon pot d'euphytose et les cachets de codéine dans un tube de lisopaïne ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon avis, c'est plus craignos de tenter de planquer tes comprimés plutôt que de les trimballer dans la boîte prévue à  cette effet.

Il suffit que tu prennes quelques boîtes de DXM + codéine et si tu es interrogé dessus ( ce qui m'étonnerait fort ), il suffit de dire que c'est en vente libre en France et que tu t'en sers comme traitement médical.

Si un de ces produits devait être interdit, un " Ah bon, désolé, je ne savais pas " et " mais que puis je donf consommer pour me soigner dans votre pays " seront des explications largement suffisantes pour repartir ( avec ou sans tes cachets suivant la législation en vigueur ).

Si tu commences à  les dissimuler, les autorités vont penser que quelque chose cloche, même s'ils étaient totalement légaux ( peuvent être un peu parano avec les derniers événements ).

Te tracasses pas... Se sont des... Médicaments !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je me suis renseigné, il n'y a pas de médoc codéiné en vente libre en Angleterre. J'ai vu par contre qu'il y avait un antidiarrhétique : 20 mg de morphine pour 100 ml de sirop. Je prendrais ça.

Est-ce que vous savez s'il y a là  bas des médicaments à  base de DXM ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Changement de programme

Finalement, je ne vais pas en Angleterre par avion : je vais aller à Paris puis à Lilles en train pour enfin prendre l'eurostar jusqu'à Londres et rejoindre la ville où je vais.

J'ai l'équivalent de 9 boîtes de dxm, 5 boîtes de codéine, 1 boîte de tramadol, 1 boîte de promethazine, 20 proto, 1 poppers, 4 noix de muscade, le reste c'est du tabac, tout dans une trousse de toilette. En soit, que du légal.

Seulement, je n'ai pas de boîte, j'ai vidé tous les comprimés dans des tubes pour que ça soit plus facile à transporter. En gros, si on tombe dessus, personne ne va pas se dire "il prend un médoc pour son dos", on va se dire "ce mec achète des drogues en grande quantité".

Est-ce que c'est une mauvaise idée d'emporter ça en train ? Avec Vigo pirate il y a des flics et des chiens partout et avec le Brexit je ne sais pas comment ça se passe pour prendre l'eurostar. Si jamais il y a des rayons X autant dire que ça va mal passer sur l'ordi les centaines de comprimés dans ma valise...

Voilà dsl de déterrer un sujet auquel vous aviez déjà rep

Dernière modification par Mélatonine2 (06 août 2017 à  18:20)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Les chances d'avoir des ennuis sont faibles mais en cas d'ennuis ils sont quand même graves. Du coup on ne peut pas décemment te conseiller là-dessus. Certainement pas t'encourager à emporter tous ces médicaments en voyage sans autorisation (prescription).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Les drogues que tu as sont "legal" mais les quantités que tu as et les nombres de drogues différentes que tu as sont énormes !!
S'il t'attrape avec ca il vont te prendre pour un dealer surtout si t'essaye de les dissimuler dans des tubes sans la boîte d'origine ou ya écris codeine dessus ils peuvent très bien s'imaginer que c'est autre chose

Peut être que tu vas pas te faire attraper mais tu passes dans plusieurs villes en train c'est assez risqué quand même avec tout ça c'est pas comme si t'avais un ptit bout de shit dans la poche d'un jean.. ou juste une boîte de codeine/Dxm à la limite

Tu y vas combien de temps ? Et es tu dépendant au opiacés ?

Parce que de la noix de muscade,le proto,le poppers ,des antihistaminiques sédatifs tu peux sûrement  en trouver la bas !

Si t'as une ordonance pour le trama prends la avec toi,je sais pas si c'est classe stup la bas ?

Et puis tu es sûr que de la codeine ou Dxm n'est pas en vente libre la bas ? En tout cas il y a le sirop à la morphine donc profite en je t'envie beaucoup lol

Je dis ça pour toi c'est juste un conseil en me mettant à ta place
Bon voyage en tout cas!punk1

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut ! :)

Si là-bas sur place, tu as une adresse, chez des gens ou autre, tu peux aussi te les envoyer par la poste avant ton départ.
Je pense que la quantité que tu décris peut facilement être contenue dans une moyenne enveloppe, calé dans du papier bulles. Ou planqué dans un emballage fake style deep web. Le tout en courrier normal.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Merci pour vos réponses !
Je n'ai pas de dépendance mais je n'ai pas très envie de laisser ma trousse à mon frère. Ce serait con que ça soit perdu / abimé etc.

J'ai vérifié, il n'y a pas de codéine / dxm sans ordonnance en Angleterre. Des antihistaminique H1 ça se trouve, muscade, proto, poppers, idem.

Effectivement, le sirop à la morphine est un truc que j'attends beaucoup !! D'ailleurs, si je me débrouille pour pas emporter ma trousse avec moi, je ramènerais 1 ou 2 sirops en France, ce qui sera encore dans les normes je pense.

Après je me disais que les comprimés de dxm ressemblait aux comprimés de Mélatonine, je peux à la limite emmener seulement ça. Le poppers c'est légal de toute façon et proto idem. Quant à la codeine dans un Berocca vitamine C, la taille des comprimés n'est pas la même ce serait jouer avec le feu j'imagine.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Salut,

Je pense que tu ne t'es pas renseigné correctement, du moins pas complètement :


https://en.wikipedia.org/w/index.php?ti … ed_Kingdom

In the United Kingdom, the sale and possession of codeine are restricted separately under law. Neat codeine and higher-strength codeine formulations are generally prescription-only medicines (POM) meaning that the sale of such products is restricted under the Medicines Act 1968. Lower-strength products containing combinations of up to 12.8 mg of codeine per dosage unit, combined with paracetamol, ibuprofen or aspirin are available over the counter at pharmacies. Codeine linctus of 15 mg per 5 ml is also available at some pharmacies, although a purchaser would have to request it specifically from the pharmacist.




Concernant le DXM :

https://erowid.org/chemicals/dxm/dxm_law.shtml
Unied Kingdom (U.K.)
DXM is specifically exempted from control by the 1971 and 2001 versions of the Misuse of Drugs Act. DXM is listed as a Pharmacy Only Medication and its sale is limited by the discretion of the selling pharmacy. Multiple Erowid readers have told us that pharmacies either refuse or ask questions when buyers try to purchase more than one bottle of medicine containing DXM at one time. (thanks b, t) (last updated Jun 10 2009)



Alors, théoriquement, pour possession d'un comprimé full codé par ex. sans ordonnance, les peines prévus vont jusqu'à 5 ans. Pour 'supply', 14 ans.

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages

Mélatonine2 a écrit

Si jamais il y a des rayons X autant dire que ça va mal passer sur l'ordi les centaines de comprimés dans ma valise...

De mémoire, il y en a. Mais ils n'ont pas que ça pour les aider.
Même pré-brexit et pré-tralala, les anglais étaient chaud.


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ah si il y a des rayons X autant abandonner. Ça va être compliqué mais je me débrouillerai.

Je ne savais pas que le DXM était trouvable en Angleterre. Faut que je trouve le nom du médoc alors.

Codéine, je m'étais mal renseigné finalement. Si les dosages sont maximum 12 mg, ça fait beaucoup de boîtes et d'extraction à faire. En plus, de l'ibuprophène, bonjour les dégâts vaut mieux gober au paracétamol.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Y-a-t-il plusieurs types de manque ?
par BeerlessJVC, dernier post 25 août 2017 par Caïn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées et vertiges plusieurs jours après
par marclancien, dernier post 26 septembre 2017 par marclancien
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage aux pays !
par lollipop, dernier post 10 août 2014 par BoilingBlood
  2

Pied de page des forums