Salut,
La nouvelle loi sur les substances
psychotropes en Angleterre, pour contrer la vente de
RC est désormais en application.
Elle punit sévèrement la vente de substances psycho actives qui ne sont pas classées stupéfiant, par contre, la détention, quelque soit la quantité, est totalement légale.
J'avoue ne pas savoir s'il existe une loi concernant les molécules classées médicament.
Renseigne toi bien quand à la législation dans le pays dans lequel tu vas te rendre, en l'occurrence la Grande Bretagne.
Et prends les molécules en respectant celle-ci.
JE te déconseille fortement d'emmener des
champis et de la
ketamine. Ils sont classés stupéfiant.
S'il n'existe pas de Loi sur les médicaments, tu pourras prendre la
codéine, le
tramadol ainsi que le dextrometorphane.
S'il existe une loi sur les médicaments qui encadre la détention et le transport de ceux-ci, et que tu veux impérativement emmener des substances psychoactives, il sera moins risqué au vu de la Loi, de mettre dans ta valise... Des
RC.
Comme dis plus haut, leur détention ( en vue d'une consommation ou pas ) et leur transport est totalement légal.
Ne t'amuse pas à en vendre ( voir d'en donner ? )... C'est punis de 7 ans d'emprisonnement !!!
JE t'engage également à être en conformité avec la loi française, car depuis le Brexit ( même si il me semble qu'il n'est pas encore effectif ), les contrôles douaniers peuvent être renforcés ( sans même parler de la chasse aux " clandestins " que j'aurais tendance à plutôt appeler " réfugiés " ).
Prends soin de toi,
Reck.