Récupérer son dû après un coffrage

Publié par ,
12492 vues, 18 réponses
gertrude femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2015
4 messages
Bonjour à  tous,

J'ai pris l'avion il y a peu, j'ai voulu amener une petite quantité de shit, je l'ai malaxé pour en faire une olive,  je l'ai emballé dans un préservatif et je l'ai mis dans les fesses, il doit avoir 3, 4 grammes.
ça fait 2 jours de ça, j'ai été plusieurs fois aux toilettes mais toujours rien, il a dû remonter mais jusqu'ou peut il aller et qu'est ce que je risque? Je n'ai pas mal au ventre si ce n'est une petite douleur côté gauche.. Avez vous des conseils pour pouvoir récupérer ma boulette, laxatif? constipant?
J'ai pas mal cherché sur le net, j'ai trouvé des posts sur le coffrage mais rien en ce qui concerne la récupération du produit...
Ca va sans doute en faire rire quelques uns, me faire traiter d'inconsciente mais, plus que l'envie de fumer,
ça commence à  me faire un peu stresser.
Merci de m'aider

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Hello Gertrude,

sois la bienvenue sur PsychoACTIF.
Si Prescripteur passe par ce post...
Cela fait donc 2 jours et tu as depuis peu une petite douleur côté gauche.
En + des conseils qui te seront sûrement donnés ici, je ne saurais te conseiller d'attendre plus pour consulter un Medecin ou les urgences.
Je conçois la particularité de la situation, sans aucune moquerie tu peut me croire.
Tiens-nous au courant.

Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je suis pas expert, mais le stress d'une manière ou d'une autre constipe.

Qui plus est même en mangeant, (a cause de mon TSO et mon régime alimentaire ^^) il m'est arrivé de ne pas aller au toilettes pendant 5 jours facile. A cause d'une constipation passagère.

Donc la préparation, le coffrage, le vol, etc ...

Tout cela a du te procurer pas mal de stress et donc possibilité de constipation.

qui plus est, si la constipation est bien la cause, tu entre dans un cercle vicieux prouvé par les psychologue (oui même le psy se penche sur notre popo ^^) a savoir :
Plus on y pensera et plus on est constipé et plus on est constipé et plus on y pense neutral

Bon après ce n'est qu'une hypothèse ...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

gertrude femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2015
4 messages
Salut Away et merci pour ton accueil,

En fait, c'est pas vraiment une douleur mais plutot une gêne. Et quand je vais aux toilettes, c'est plutôt très mou...
J'ai essayé de me suralimenter, mais comme je n'ai pas fumé depuis 2 jours, je n'ai pas la sensation de faim et ça a beaucoup de mal à  passer.
Donc tu me conseilles d'aller consulter?

Hors ligne

 

gertrude femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2015
4 messages
Salut lloigor et merci pour ta réponse,

Je ne suis pas constipée, au contraire, j'ai été tenté de prendre du smecta pour me constiper un peu et pousser le pochon hors de mes intestins mais j'ai peur d'aggraver la chose...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ahh ok tu veux dire que tu as déjà  était a la selle, mais que ton olive et sa capote n'ont pas était évacué !?

Si c'est le cas, moi franchement j'irai voir un médecin, surtout si tu ressent depuis une gêne sur un coté hmm

Car je doute très franchement que ce soit en te constipant que cela va arranger les chose hélas (voir la constipation.)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

gertrude femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2015
4 messages
Oui lloigor j'ai été plusieurs fois évacuer, mais pas de pochon...
Si demain matin, il n'y a pas de changement, j'irai consulter.. sad

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je pense qu'il vaut mieux consulter au cas où il y aurait des symptomes ou des signes d'examen un peu inquiétants. En attendant je pense que des fibres (poireaux) et des suppos glycérine sont sans trop de danger, mais uniquement s'il n'y a pas de complication. Et pour le dire un examen medical est indispensable.$
Les articles ci dessous concernent plutot des objets agressifs mais ils peuvent donner une idée.
http://www.fmp-usmba.ac.ma/amether/N1/8 … rement.pdf
http://hepatoweb.com/DES/exposes/DES03_ … ANGERS.pdf
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Ca va sans doute en faire rire quelques uns, me faire traiter d'inconsciente mais, plus que l'envie de fumer,
ça commence à  me faire un peu stresser.
Merci de m'aide

C'est pas ici qu'on risque d'en rire , t'en fait pas ! Tu a bien fait de venir posté, ça doit être bien stressant ce genre de situation.

Essaye de suivre un peu tout les conseils si dessus, mais surtout vas consulter demain au plus tard si il n'y a pas de changement..

Ce serait dommage que pour cette histoire il y ait des complications par crainte de consulter, alors certes c'est super gênant mais ta Santer passe en priorité avant un gros moment de gêne je pense smile

Bon courage pour la suite !

Hors ligne

 

avatar
Vladi homme
Opiacés / Enthéogènes / Hallucinogènes
Inscrit le 28 Feb 2017
39 messages
Ahlala... C'quon ferait pas pour de la drogue roll
J'espère que tu n'as rien de grave et que tu as pu évacuer.
Comment as-tu procédé au "coffrage" ?
Le mieux est que tu restes accompagné de quelqu'un qui puisse t'amener jusqu'aux urgences si il t'arrive quoi que ce soit. A partir du moment où tu as mal ou que ton doute est trop grand, go faire une radio...

Pourquoi as-tu avalé une si petite quantité ? Simplement pour fumer ?
Dans ce cas pourquoi ne pas acheter sur place ? Il n'y a rien sur place ? hmm

J'espère juste que tu n'es pas partie dans un pays où c'est strictement interdit et lourdement prohibé... Selon la législation en vigueur en fonction du pays dans lequel tu te trouves, tu peux te retrouver en prison voir pire. Je croise juste les doigts pour que tu puisses chier ce bout d'shit qui est coincé dans ton corps, et qu'il n'y ait pas plus de complications.

Good luck, reviens nous donner des nouvelles si tu peux.

Dernière modification par Vladi (12 août 2017 à  14:53)

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Salut wink !

Bien que je n'ai jamais coffré quoi que ce soit, je rejoins les autres pour te dire que si, au bout de quelques jours, tu ne vas toujours pas à la toilette, vaudrai mieux que tu ailles consulté un médecin (un généraliste te reviendra moins cher, et est tout aussi efficace wink).

Mais ce qui m'a "interpellé", c'est quand tu as dis que tu ne fumais plus depuis deux jours (si j'ai bien lu...). Quand tu parles de fumer, tu entends par la plus de tabac du tout ?

Car dans les symptômes du sevrage lié au tabac, il peut y avoir de la constipation...

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Je tiens aussi à rajouter que tu n'as pas à t'inquiéter, on ne rigole pas des autres mais on les aide wink.

Je suis bien placé pour le savoir suite à un de mes sujets: Erection avec le Trazolan wink.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Essaye un lavement normacol, ca devrai résoudre le pb, par contre si tu venais à avoir des douleurs ou que le temps passe mais rien ne fait consult..

J'ai perdu un ami en février de cette annee à cause d'une occlusion, il est décédé d'une hémorragie sur ses wc sad

Il ne faut pas rigoler avec une occlusion, ca peut être très grave ..

Amicalement salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Fenouil2 a écrit

C'est pas ici qu'on risque d'en rire , t'en fait pas ! Tu a bien fait de venir posté, ça doit être bien stressant ce genre de situation.

Si depuis 2015 c'est toujours pas sortit, là en effet je commencerais à m'inquiéter ^^

Bande d'étourdis, et chui même pas sobre fume_une_joint

MT

Reputation de ce post
 
Bien vu l'aveugle mince j'avais pas capté roooh suf

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Pour la prochaine fois tu sauras que c'était même pas la peine de te l'introduire; simplement dans tes parties intimes (pas dedans, mais facon pour un homme entre le sexe et le sous vetement)

crois moi j'ai passé un max de hash quand je vivais en Andalousie...

Hors ligne

 

kalu67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
2 messages
ceux que je vais te dire vas peut être te paraître glauque mais au vu de la situation a tu essaye une insertion de ton index afin de voir si tu sentais ta boulette du bout du doigt .
au moins si tu la sent tu saura déjà qu elle n'est pas trop loin .
Sache que ca m es arrive un fois par le passer et au bout de 3 jrs j ai procédé ainsi, ce qui m a rassure et le sur lendemain j avais tout évacué de façon normal... ne panique pas . par contre si tu es constipé et que tu n as meme plus de gaz c est que tu est complètement bouché.
Bref si tu es bouché au point de ne plus pété fonce au urgence...
Bonne Chance

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Plus la peine de répondre le post a été déterré il a 2 ans

Big up a mammon Holmes pour son œil de lynx ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ah ouais je devais être bien loin pour répondre à ça alors thinking

J'étais persuadé que c'était récent en plus, sûrement car pas de nouvelles de l'auteur du thread.
M'enfin bref, ouais sorry pour ce déterrage ^^'

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mauvais plan l'Italien... Si tu mets ton produit sous les burnes, au cas où le,policier/douanier fait une fouille à corps correct ( je peux décrire la procédure mais j'ai plus peur que cela desserve les usagers plutôt que le contraire, mais je peux donner plus de détails si ma.parole ne suffit pas ), il a 99% de trouver la substance.

Le fait de coffrer ( introduction à l'intérieur d'un orifice naturel ) est la façon la plus sûre de faire passer une petite dose de produit ( pour une grosse dose, c'est également possible mais le risque sur la santé si le paquet se déchire par exemple est dangereux et peut déclencher une overdose ).

Bien que cette méthode ne soit pas sûr à 100% puisque les douaniers ont le droit de faire passer une radio sur simple doute pour vérifier à l'intérieur du corps de la personne contrôlée.

Je plussoie Mammon, j'espère qu'au bout de deux ans, l'auteur du thread a réussi à récupèrer ce qu'il avait égaré !!!

Un petit bravo à Fenouil2 pour le petit déterrage wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer résine collée sur pochons ?
par TheoLalkolo, dernier post 04 mai 2020 par Drim
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Récupérer du e-liquide pour le transférer dans une e-cigarette ?
par Prerogative100, dernier post 03 août 2020 par Prerogative100
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Récupérer huiles et résines avec le mighty
par kek, dernier post 08 mars 2019 par Mister No
  38

Pied de page des forums