Mon expérience avec les drogues: Le Principal acteur :Le DXM

Publié par ,
3751 vues, 17 réponses
avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Bonjour a tous et a toutes.

Je viens ici pour témoigner et aussi trouver une solution a un problème ,que j'ai encor du mal a pleinement cerner d'ailleurs.
Je tiens a préciser que je vais opéré un (long) détours avant d'aborder la substances même , je tiens a ce que tout sois le plus clair possible et qu'il y ais un maximum d'éléments qui permettraient de potentiellement mieux cerner le problème.

Premièrement j'ai 20 ans, et on m'a collé dans la bouche vers mes 18 ans mes premiers anti-dépresseurs/anti anxiolytique (j'ai plus le nom des substances par contre) et c'était pas sans raison (enfin a ce que l'on m'a dit) .j'ai connu la (assez banal finalement) phase de passage a vide ,d'absence de réel repère but ,et des phases suicidaire ,passage a l'hosto en autre...Je n'avais pas a cette époque grand chose, j’étais désintéressé par a peu près tout ,a cela s'ajoutait des problème de sociabilisation...
Mais j'ai réussi a remonter la pente (que de façon temporaire...) avec l'obtention de mon bac (cool ma vie). Mais arrivé a la fac , j'ai connu quelque sévère rechute et c'est seulement après un changement de filière (je suis passé de Anglais a philo:Cool ma vie 2) que je me suis senti remonté...Mais pas que grâce a cela yikes

Voila la seconde partie du feuilleton: LE DXM ARRIVE.
Cela a commencer ,très franchement , de façon extrêmement bête ,on m'avais coller un sirop pour la toux aux plantes absolument inefficace ,et je suis retourné a la pharmacie qui m'a refilé cette fois si un sirop a base de ...Dextro ,et voici que le nom de la molécule me parle , j'en avais déjà entendu parler quelque part.Puis la révélation c'est la même molécule que un pote prenait(en cacheton de la fameuse marque en Tuss...)! Et puis je me suis dis pourquoi pas tester?
Toute petite dose la première fois (70mg pour 63kilos):
-Car je m'estimais "naif" aux drogue (ce qui était pas nécessairement faux
-Je suis prudent de nature :^)

j'ai récupérer toutes les info sur le Wiki du site présent (et j'en suis très reconnaissant)
Et (malheureusement ou heureusement ....)la première prise c'est bien déroulé (euphorie légère et sensation de légèreté) et puis deux semaines plus tard: j'ai recommencer en augmentant un peu la dose (100 mg toujours en sirop)  puis a l'anniv' de mon frangin j'ai recommencer :cette fois la : Objectif plateau 2! (toujours sirop , la bouteille en deux gorgé!)Et ça réussi , pas d'éffet secondaire négatif: ALORS LE PIEDS NON?
Et j'ai recommencer plusieurs fois ,toutes les semaines (avec une petite expérience codéine entre deux prises, par chance je suis résistant a la codé) puis je découvre le Tuss.... en comprimé ; première prise , un peu déçu , puis un jour je m'enfile la boite entière (je suis peux résistant au DXM je pense) et la un effet divin , j’étais en soirée un peu chiante avec ma copine ,(avec un setting pourri donc) mais pourtant je me suis amusé comme un fou! (j'avais rédigé un TR non publié)
Et puis j'ai repris la boite entière mais avec un bon setting : EFFET ENCORE PLUS COOL.Puis tout le moi de Juin j'ai pris une a deux fois par semaine ma dose pour "tripper"...

Partie trois donc: ADIEU DXM
Paf en plein juillet (après une petite pause de 2 semaines pour éviter les pb avec la molécule...) je pars en acheter avec un camarade ...Et la le drame , j’apprends que mon bébé n'est plus dispo ,il est parti avec sa sœur la codé...Au pays de l'ordo...
Les premiers jours petit pincement au cœur mais je m'y fais...
Une semaine plus tard , je comprend que jamais plus le DXM serait a ma portée (impossible de me procurer une ordonnance sur un produit aussi spécifique et peu vendu)et l'euphorie ,la légèreté , la dissociation que procure le DXM me manque...
Alors pdt les vacances je fouille la pharma de papa maman...je trouve du tramadol ...Et je le test en plus...Sympa mais pas ce que je cherche puis je peux pas en ravoir c'est sous ordo aussi!
J'test le dimenhydrate (je ne connais plus l’orthographe exact) aucun effet et heureusement finalement! (Je me renseignais toujours ici sur les produits). Puis une amie de ma mère me file des codo car elle ne l'est supporte pas donc c'est gratos pour moi! Et je re test la codé alors que j'avais déjà essayer sans succès...

Et on en arrive a aujourd'hui : je test bêtement des prods , avec peu de prudence ...Alors que pour le DXM j'étais si prudent...Je recommence a déprimer sévèrement , a redevenir asocial et apathique...Je me rends compte que le DXM , les effet qui me procurait (dissociation légère du corps et de l'esprit , euphorie, insouciance) on représenté un moyen de me canaliser ,de tempérer ma tendance dépressive ,en apportant un moment ou je ne suis pas stresser ,angoissé dans ma semaine...Mais ce n'est plus possible maintenant...Et je me bouffe pendant mes vacances de sale retombé...

Alors je me dis , est-ce le DXM même qui me manque?
Ou le besoin de "m'oublier" moi et mes problèmes , de temps a autres?
Le problèmes est il pas plus vieux que mes premières prises récréative? Mais plutôt que l'on ma fais croire que j’étais guéri (ce qui est un sûrement un non sens pour un dépressif) alors que le problème est toujours la?
Maintenant je passe de nouveau régulièrement par des phases dépressive ,qui vont sûrement m'amener a pire et Je suis en manque d'un moyen de me défoncer ...Je recherche souvent désespéramment un substitut , (ce qui risque d'être très dangereux) et de rare éclairs de prudence me font dire STOP LES CONNERIES. J'ai pas envie d'aller voir un médecin ,j'ai une mauvaise  expérience avec eux... Et la j'ai eu l'idée de m'inscrire ici et de témoigner ,pour chercher une solution a ce qui peux surement paraitre un problème léger avec une substance assez mal vue .
je suis conscient que mon cas est sûrement bien moins grave que d'autre ici qui on connu bien pire...
Mais comme quoi , même une substance "a la con" prise a dose assez faible , peut faire ressurgir de façon très insidieuse bien des problèmes...

Donc en résumé ,le plus souvent je cherche un substitut au DXM pour me relancer une nouvelle fois avec une autre "béquille" ... Et la partie la plus consciente de moi cherche a ne surtout pas tomber dans les danger bateau de la conso des "drogue" et réussir a repartir du bon pieds ,mais sans drogue...

Désolé pour le long pavé ^^"
Et merci de toute réponse!

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,

alors déjà le DXM est réputé chez certains consommateurs pour avoir un gros effet antidépresseur, t'étais pas le seul à en prendre régulièrement, beaucoup s'en servait aussi comme d'une béquille en trippant 1 fois toutes les semaines/ 2 semaines. Et je te le dis tout de suite tu ne trouveras pas de substitut au DXM, c'est une molécule unique et même si tu tapes dans les RC tu trouveras aucun dissociatif comparable.
Après faut voir ce que tu appréciais tant dans le DXM, est-ce que c'était l'euphorie des petites doses ? les trip yeux fermés ? écouter de la musique ? le fait de te sentir bien les jours d'après ?

T'as l'air quand même de vouloir te défoncer avec un peu tout ce qui passe et pas forcement les trucs les plus safe (codéine, tramadol etc...) donc j'aurais tendance à dire que continuer à prendre régulièrement du DXM ne t'aurait pas beaucoup aidé sur le fond.
Pour avoir été dans ton cas (et l'être toujours d'ailleurs) je peux t'assurer que la prise de produits n'est pas la solution pour régler ses problèmes psy. Moi aussi après avoir découvert le DXM puis après les psychédéliques je pensais avoir trouvé le sain graal qui allait arrêté de me faire bader toute la journée mais même si ça m'a beaucoup aidé c'est à toi tout seul de faire le gros du travail. Changer d'environnement est une meilleur chose à faire que se défoncer par exemple si tu te sens pas bien en ce moment, c'est un exemple parmi tant d'autres...

M'enfin bon c'est déjà bien d'être conscient des dangers de se servir d'une "drogue" en guise de béquille, si tu peux éviter de tomber dans le délire "il faut que je test tout ce qui passe pour trouver la bonne molécule qui pourra m'aider" c'est déjà une bonne chose wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tu peux commander du DXM en poudre sur internet, je te laisse chercher
Tu peux toujours également demander à tes amis de fouiller leurs boîtes à pharmacie, j'arrive encore à en trouver régulièrement comme ça.
Si tu est frontalier tu peux aller en chercher dans les pays voisins

Je suis un grand amoureux du dextromethorphane, des dosages simples et fiables avec une panoplie d'effets sympas sans effets secondaires relous (surtout en cachets) et je peux même te dire que j'ai pleuré en voyant l'article du Figaro qui disait que le DXM passait sous ordo :'(
Je t'avourais que je n'ai jamais trouvé quelque chose de comparable au DXM, d'après certains c'est la Keta qui en serait le plus proche.
Moi je te conseille de te trouver un site ou quelque chose ou tu peux acheter ton DXM, je compte faire ça personnellement

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Merci pour les réponses !

Et ouais je suis bien conscient que c'est pas du tout ce qu'il fallait faire ,de trouver un remplaçant, d'ailleurs aucun ne m'a plus que des deceptions. Je m'y reprendrais pas a moins de trouver un truc plutôt safe (pas les médoc donc)...

Ce que je préférais dans le DXM? Hmm dur a définir quel effets me donnais envie d'y retourner...Je dirais l’apaisement et l'impression que tout coule dans le sens qu'il faut , "d’être dans un film" .L'euphorie douce que provoque le dextro , c'est ce que je préfère , (que j'accompagne très souvent de musique),donc si il existe un produit qui provoque une euphorie douce et apaisante ,je veux bien tenter ,(si il le produit est safe) en sachant que rien ne sera comme le DXM...

Et c'est vrai que les dosages sont simples , que les plateaux sont clair ,et que juste au bout de 2,3 prises on se sens familier avec le produit et je savais exactement quoi prendre pour en arriver a l'état fixé selon mes envies/le Setting.C'est un gros plus , la ou la codé par exemples est je trouve ultra-aléatoire.

Je fais déjà beaucoup de travail sur moi (même si cela est pas encore suffisant) notamment pour mes proches.Mais le dextro me permettait de relâcher juste le temps d'une soirée ...Pouvoir souffler dans le combat contre sois même (je sais que cela sonne ultra cliché ^^").

Enfin dernier paragraphes: L'achat de DXM en ligne est-il dangereux, fiable?(risque de ne pas recevoir le colis par ex ; je sais que c'est dangereux niveau légalité).
EDIT: En ligne cela me parait pas du tout fiable...Et les quantité proposé sont énorme! Donc je pense pas me rabattre sur cette solution...Pas envie de finir en prison pour cela.Donc si il existe un subtitut euphorisant doux, je veux bien essayer ,sinon je me ferais une raison et je subirais la perte de ma béquille en essayant de remonter sans elle hmm .

Dernière modification par Eirual (23 août 2017 à  17:30)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je comprend tout à fait ton amour pour le DXM, j'adorais aussi prendre de petites doses histoire de passer une soirée sympa à écouter de la musique ou faire d'autre trucs avec le smile, ton petit moment à toi quoi.

Le problème c'est que les rares produits qui pourraient se rapprocher du DXM en terme d'effet (à petite dose en tout cas) sont soit pas safe du tout, soit c'est des RC donc on a aucun recul sur ces molécules et on sait pas vraiment à quoi s'attendre.
Dans tout les cas le fait d'avoir besoin d'un petit moment à soit en se défonçant est jamais très sain et amène rarement de bonnes choses mais je sais que c'est pas facile d'y renoncer.
Du coup c'est à toi de voir, soit t'essaies de t'en sortir sans béquille, soit tu pars à la chasse à la molécule miracle, quitte à mal finir... Mais de toute manière je doute que quelqu'un te donne des noms ici, le mieux quand on cherche une molécule c'est de faire ses recherches soit même pour bien tout comprendre et pas faire n'importe quoi, y'en a tellement de différente aujourd'hui que c'est simple de s'y perdre et de consommer un truc qui n'a rien à voir alors que sur le papier ça y ressemble.

Et pour ce qui est du DXM sur internet, si la douane ouvre ton courrier y'a peu de chance que tu le reçoives mais t'auras pas de suites normalement (à moins de commander de grosses quantité bien sur).

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
L'avantage c'est que le DXM n'est pas classé comme stup, du coup tu n'auras pas de poursuite pour ça si tu te fais chopper ton colis, mais pour importation de substances medicamenteuses.

Je compte tenter de commander 200g de DXM pour 100USD (80e) frais de ports inclus, je vous dirais si je reçois mon colis un jour

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Merci pour l'aide apporter.

Je suis actuellement entrain de me dire que c'est peine perdue de chercher un remplaçant.C'est dangereux et mieux vaudrait que je passe a autre chose.Je sais que c'est un cape a passé et que de le passé en vaudra largement la peine.

Mais d'un autre coté , je me sens pas a l'aise sans ma béquille et je le sens presque quotidiennement...J'ai peur de faire une connerie avec un prod bien moins safe et plus fort durant une mauvaise passe...
C'est vraiment con d'avoir retiré purement et simplement le DXM (et la codé) de la ventre libre. On se retrouve un peu sans rien a ce casser la gueule en cherchant une solution...Et encore je suis pas un cas grave!

Edit: TheRealSlimShady: un retour sur ton expérience serait en effet très appréciable !Si ta commande passe cela peux ouvrir potentiellement a une solution de recours si cela devient trop dur ...Même si je vais essayer de faire sans!

Dernière modification par Eirual (23 août 2017 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Après à toi de voir, certains arrivent à vivre avec une béquille chimique pendant des années, mais généralement il faut passer par de sales période pour arriver à à peu près gérer sa consommation. L'avantage du DXM c'est que c'était pas très addictif et relativement safe, en plus d'être de qualité pharmaceutique.
T'as déjà essayé les psychédéliques ? Beaucoup de personne se sentent bien mieux après un trip mais ça n'a pas grand chose à voir avec le DXM, et ça pardonne moins en cas de bad trip aussi, c'est à double tranchant.

SlimShady -> Ca m’intéresserait d'avoir un retour perso !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Si tu veux discuter y a pas de soucis je suis là.
Idem si t'as des questions sur d'autres prod et leur dosage n'hésite pas. L'ensemble des utilisateurs de psychoactif et moi même sommes là pour ça !

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
je n'ai aucune expérience avec les psyché j’avoue. J'essaierais , je pense , après je pense que si il y a une chose que je sais faire question prise de produit , c'est m'assurer du setting et de ma condition mental (si je suis prêt a prendre ce jour , un prod).
Mais n'ayant aucune connaissance des psyché , je vais faire de longue recherche (ici ou IRL) pour être bien sur.
je pense que ça sera ma dernière démarche dans ce sens , le reste me semble bien trop risqué.
Peux etre que un trip apportera la détente nécessaire , tout en sachant que niveau effet c'est au antipode du DXM.
Enfin dernière demande d'aide , si il existe un lien qui aborde tout ce qu'il faut savoir sur les psyché pour Réduire les risques je suis preneur!

En tout cas un grand merci pour toute l'aide et les piste proposé ,c'est exactement se pourquoi je me suis inscrit! Merci!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Si tu parles anglais va faire un tour sur Erowid et regarde les FAQ sur les produits que t'aime, j'ai tout appris sur le DXM de mes connaissances et grâce à cette FAQ, il doit y avoir la même chose pour les psychés

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Merci pour le lien, très complet ! ^^
Je pense que je testerai un psyché (de ce que j'ai compris les champi sont ce qu'il y a de mieux pour commencer) et j'en ferais un trip report , en axant sur les effet a "moyen terme" (une/deux semaine) sur mon mental.
Encore merci!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je te conseil de faire ta propre cueillette de champis, la saison arrive ou sinon d'essayer avec prudence du LSD qui a l'avantage de n'être absolument pas toxique

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Il faut que je trouve un coin a champi dans ma région big_smile
Sinon je me renseignerai effectivement sur le LSD.
C'est les deux piste que j'ai dégagé dans mes première (et fraiche) recherche.Je compte approfondir ces deux sujet tout en continuant a trouver une autre solutions en dehors des psychoactif.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonjour big_smile

Tu sais, c'est peut être un mal pour un bien, au final.

Visiblement, tu avais un usage du DXM comme béquille, comme tu dis, ce qui est, à mon humble avis, la plus mauvaise utilisation qu'on puisse en faire.

C'est un produit incroyable, le DXM. Potentiellement très dangereux, potentiellement magique.
Quand j'étais plus jeune, et plus mal dans ma peau qu'aujourd'hui, j'en ai usé et abusé. Toujours en plateau 2 ou 3, au moins une fois par semaine, si ce n'est beaucoup plus, et j'adorais l'effet "rêve éveillé".

Au final, ça m'a fait faire de grosses conneries, une fois j'ai fini à l'hôpital après un mélange alcool/beuh/dxm malheureux, une autre j'ai escaladé une façade à plusieurs mètres au dessus du sol, sans réaliser une seconde le danger ... Entendons nous bien, c'était de ma faute, pas de celle de la molécule.

En utilisation régulière, et rétrospectivement, ça me semble quand même vraiment dangereux. Personnellement, je pense que ce n'était qu'une question de temps avant que je me blesse sérieusement sous les effets de cette molécule, et j'ai accueilli la fifty trip limit avec philosophie.
Aujourd'hui, avec la limite, je ne peux clairement plus tripper avec, je n'ai plus que les effets de bodyload physique (  qui, sans les effets sympas, sont très désagréables). Donc au bout de plus ou moins cinquante trips, ta lune de miel se serait de toute manière transformer en cauchemar.
Alors, j'espère ne pas passer pour le gros c*n moralisateur genre "le dxm c'est mal", je ne le pense pas. Par contre je sais que c'est une molécule loin d'être anodine, à manipuler avec respect, et de préférence occasionnellement.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Merci pour ton témoignage thecheshirecat , mais je précise que je ne consomme pas d'alcool ni de cannabis (pour moulte raison) , et cela me serais encore moins venui a l’esprit de coupler ça avec un médocs (surement car j'ai un proche qui est mort en mélangeant drogue et alcool...) et que sous DXM j'ai toujours garder une conscient de mes actes ,je n'ai jamais agis dangereusement et toujours dans des cadres safe (si je sortais c'était avec des amis toujours moins défoncé ou pas du tout).

Mais oui il faut que je me débarrasse de cette substances , et même du fait d'avoir une béquille ; surtout que j'allais bien finir par devenir résistant face au prod...Mais c'est le fait que l'on met retiré ma béquille la ou il ne fallait pas et de façon brutal , j'avais planifié de ne plus en prendre autant ,de réduire les prises (avec des amis qui m'aurait surveiller) mais le ministère de la santé en a décidé autrement ...

Je pense essayer les psyché ... même si je ne pense que cela me fera un substitut réellement efficace , cela peut me permettre ,peut être, de passer le "sevrage" du DXM de façon plus douce. Après j'ai la chance d'avoir autre chose que le DXM maintenant et que si il m'a servi a affronté mes "démons" et le stress , je vais essayer de m'accrocher a ce/ceux que lui en autre m'a apporté.Et bien que cela soit une molécule vraiment intéressante et fun j'ai surement abuser , j'ai dépasser le cadre que je me suis fixer avec la molécule (et que je tenais bien ...) une seule fois et ça par vite...Je pensais avoir atteint un état (a peu près stable) ou je pourrais consommer de façon récréative sans retour ; je n'avais décidément pas la maturité , même si grâce mes amis et ce forum (pour les nombreuses consultation que j'y ais faite depuis plus d'un mois) j'ai évité de sombrer ^-^".

De toute façon les psychoactif en général ,mériterait une plus grande reconnaissance en société et que l'entraide sois bien plus promu, car c'est nécessaire "d’être suivi" et de surveiller à son tours ces proches consommateur.
Bon il y a déjà les forums comme celui ci qui sont extrêmement précieux ,et je remercie tout le monde qui mon aidé , j'y vois bien plus clair , en une journée ;que en 4 semaines de vacances et de réflexion.

Hors ligne

 

jolieblondee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
7 messages
Essaye toutes les pharmacies que tu trouves, y'en a certaines qui ignorent la loi

Hors ligne

 

jolieblondee
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
7 messages
(réponse au remarques sur mon message)
j'en ai acheté il y a à peine une semaine, j'ai fait toutes les pharmacies d'une ville voisine à la mienne et 3 ont accepté de m'en vendre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience de Dxm
par Rumpelstilzchen, dernier post 27 juin 2017 par Dissochaton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Help DXM expérience avec un ami
par Tagrossedar, dernier post 23 mai 2020 par Anonyme6525
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon experience DXM
par monsieurwhite, dernier post 25 décembre 2014 par PurpleHaze18
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums