Je me réveille toujours assis quand je m'endors sous héroïne

Publié par ,
9868 vues, 7 réponses
fourmitek
N'ai pas peur, laisse toi aller!
Inscrit le 16 Jul 2017
8 messages
Salut tout le monde c'est Fourmitek!! :)
Alors voila, j'ai été petit consommateur de came pendant une année, puis j'ai rencontré madame seringue et je suis comme les gens disent "tombé dedans", j'm'en envoyais, j'm'en envoyais, encore encore et toujours plus, j'ai commencé a en vendre pour ma conso car mon salaire passait dedans, pendant cinq ans je n'ai tourné qu'à ça (enfin avec le reste aussi bien sur .. roll mais moins que mon héroïne préférée).. Je m'envoyais jusqu'à 8g par jour, et encore plus si on bougeait en teuf ou qu'on tapais soirée chez les potes ou quoi... Il me fallait mes 3g quotidiens pour pas sentir de keum et l'enfer à duré jusqu'à me faire peser 42 kilos, me faire perdre ma copine qui est partie avec mes chiens et ma caravane et j'ai commencé la substitution grâce a ma mère et surtout grâce a un effort assez énorme. Cela va faire 9 mois que je suis sous métha, j'ai commencé a 120mg et j'ai réussis a descendre jusqu'à 40 ce qui est pour moi une victoire magnifique malgré que j'en ai chié, que j'ai fait une cure d'un mois et une autre de deux mois, et aujourd'hui je dois me prendre en extra ..... Que dalle! Allez un gramme par mois, et encore pas tout les mois tu vois? Du coup je suis genre carrément plus sensible au produit ^^"
Bref, ça c'était pour l'intro, le topo, juste pour comprendre où j'en suis.

Avant-hier, frustré par une mauvaise récolte d'opium j'ai acheté deux grammes de came et j'ai fait un gramme par nuit, tout c'est bien passé aucun soucis (pour ça si je suis pas dans le bon forum désolé je suis nouveau...) mais un truc étrange s'est passé ces deux nuits...!
Je me tank ma came en faisant ci et ça, au début je regarde un film pis après incapable de regarder un écran (ça bouge trop putain x) j'suis vachement plus comme avant ^^) j'ai fait mon sac pour les vacances, ranger ma chambre etc... bref on s'en fout.
Et je me couche normal, même pas besoin de mes mogadon du soirs, je m'endors paisible sous la couette agréable, mais LES DEUX MATINS : j'me réveille assis! Oo
Hier c'était adossé contre le mur un coussin contre moi et ce matin c'est assis la tête pendante au beau millieu du lit ...... lol lol
Qu'un sait pourquoi? Suis-je le seul? J'ai fouiller le net j'ai RIEN trouvé la dessus x) Je suis peut-être pas normal qui sait... Mais ça m'arrivait pas avant...
Assis quoi.... Suis-je le seul ?? gne Smilie-WeedSmokinJoint

Dernière modification par fourmitek (17 juillet 2017 à  06:45)


"Par un coeur que la dent d'aucun crime ne blesse,
Je fuis, pâle, défait, hanté par mon linceul,
Ayant peur de mourir lorsque je couche seul."

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Mdr ça me fait marrer ton histoire car ca m'arrive aussi et ma meuf hallucine à chaque fois

En fait c'est surtout qd je suis très fatigué par le taf et que je charge un peu trop avt de dormir, c'est une sorte de somnambulisme ..

Tkt pas c'est pas grave mais moi à coup sûr si je dors peu pendant qlq jours et que je taf à font plus si je charge les opi et que je picole en plus bien sûr ben ca m'arrive ...

J'ai capté car en ce moment je dors assez et ça ne m'arrive plus, du coup j'ai fait ce lien

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ca m'est déjà arrivé aussi et ça restait un énorme mystère jusqu'à la pour moi aussi merci pour ton témoignage sufenta ^^

Hors ligne

 

fourmitek
N'ai pas peur, laisse toi aller!
Inscrit le 16 Jul 2017
8 messages
Y'a pas beaucoup beaucoup de réponses mais au moins je vois que j'suis pas tout seul c'est rassurant!! Ce qui me fait chi** c'est que on trouve QUE DALLE sur le net a ce propos, on retrouve ça énormément chez les bébés apparemment... Chez eux, se serait des problèmes de dents qui poussent, des pannes de dodos ou je cite "une envie de ne pas voir ses parents dormir pour rester près du seins de la mère" mais nous ...? A croire qu'on veut punk1 punk2 toutes les nuits lol
Je trouve ça quand même bizarre...
Mais vus ce que vous dites oui ça a surement un lien avec les opi, parceque ces derniers temps ça m'arrive (là je viens de me réveiller assis, pour ça que je reviens sur le fofo au passage) et comme par hasard, j'ai sans faire exprès bu deux fiole de 40 (nuit blanche hier, fiole de 40 ce matin et je savais plus si je l'avais déja prise ou pas alors j'ai prise ma 2ème avant d'aller dormir, a cause du psycho je croyais avoir froid alors qu'il caillait juste tout court).. Aucun effets mais bizarrement je me met 80 de métha au lieu de 40 et je me réveille assis a 3h30 ....

PS : Sufenta, moi je bosse pas alors je suis quand même bien reposé, je tape des grosses nuits d'habitude quoi....

En tout cas merci de vos témoignagnes lol et j'éspère avoir quelques autres réponses qui pourraient nous éclaicir ^^
Sur ce ...... fume_une_joint fume_une_joint fume_une_joint

Dernière modification par fourmitek (11 août 2017 à  22:42)


"Par un coeur que la dent d'aucun crime ne blesse,
Je fuis, pâle, défait, hanté par mon linceul,
Ayant peur de mourir lorsque je couche seul."

Hors ligne

 

Winter
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
Je vois que je ne suis pas la seule :-). Je me suis déjà réveillée assise au milieu du lit avec des douleurs ds le cou et le dos. Ou dans le sens inverse, pieds sur l oreiller. Le pire c est au bord du lit avec la tête dans le vide!
Il faut dire que j'ai un rapport etrange avec le sommeil. Il m'arrive de m'endormir assise sur une chaise. Je me réveille brutalement en tombant de la chaise ou pire en claquant ma tête sur la table. Rigolez lol mais c est la réalité. Ou je m'endors en pleine conversation. Imagonez la tête de la personne en face de moi lol. J'ai fait des tests, passé des examens et ras.
Parfois ça m'inquiète quant même. J'ai pris tellement de produits pdt tellement d'années, est ce lié? Mm le médecin n'en est pas certain.

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Effectivement ca n'est pas drôle si tu t'endors lors d'une conversation ou sur une chaise ..

Es ce du aux produits ? Pas sur mais certains produits ne doivent pas aider notamment les downer, benzodiazépines, opiacés, shit ...

Il existe des pathologies comme la narcolepsie, qu'en pense ton medecin ?

Perso lorsque j'ai un mauvais rythme ça a tendance à se produire, je me réveil assis au milieu du lit ou entrain de piquer du nez et qd quelqu'un dort avec moi ca a tendance à faire rire ou énerver au bout d'un moment..

J'ai remarqué qu'avec un bon rythme ça a tendance à ne pas se produire, pour moi c'est clairement du somnenbulisme mais léger, je me suis jamais réveillé genre dans une autre pièce ou dehors .. heureusement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Winter
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
Salut :) Je connais la narcolepsie, j'ai aussi passé 2 nuits en hopital pour tester mon sommeil. Mais d'après eux, rien de suspect.
C'est possible que ce soit dû aux produits. On verra puisque je ne prends plus ni métha ni prozac depuis 3 semaines. Si ces endormissements ne se produisent plus alors c est dû aux produits. Si pas... j' en reparlerai au médecin.

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

avatar
coddeine
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2017
127 messages
Ouah, putain génial, moi aussi !...

Je me retrouve assis sur mon cul, des fois je piques juste du nez et des fois j'ai l'air de vouloir ou d'être en train de faire un truc, enfin c'est ce qu'on m'a dit, je crois que si il n'y a personne d'autre dans le plumard, je finis par me recoucher, sans vraiment me réveiller...

Je pense, comme vous, que c'est un mini somnambulisme. Pour moi -comme vous !- ça arrive particulièrement quand je cumule plusieurs choses, à savoir : fatigue physique et manque de sommeil général (genre longues journées et nuit courtes, quand tu travailles, quoi) et consommation un peu appuyée...
Il faut ça, je suis intermittent et quand j'ai pas bossé depuis une semaine, dix jours, ça le fait plus. Quand je consomme "peu" ça le fait plus.
Au début ça fait marrer, mais en effet, quand ça commence à durer ça a tendance à agacer. On m'a dit plusieurs fois qu'en prime, je me redresse lentement, le buste droit et que c'est assez flippant à voir au début !... En plus je me barre avec la couette ou les draps donc c'est gonflant.
Pour la petite histoire, on m'a aussi dit qu'il suffit de me dire de me recoucher pour que j'obtempère sagement. En marmonnant un peu quand même !...

Ça me rassure de savoir que je suis pas seul, même si c'est pas grave, ça peut effectivement énerver les voisins !...

Dernière modification par coddeine (27 août 2017 à  18:38)


Emplacement réservé à un aphorisme incroyable de finesse qui décrit tellement bien la profondeur de mon être...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep?
par UDilisateur, dernier post 29 novembre 2020 par UDilisateur
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n'ai pas de flash quand je fume de l'héro ??
par Dodo l'Abricot, dernier post 30 novembre 2022 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Plus d'effet quand j'injecte de l'héroïne
par leah2babi, dernier post 13 mai 2018 par Manolo
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums