Hall proche du DXM ?

Publié par ,
4579 vues, 7 réponses
dthrd
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Bonsoir, bonsoir

M'etant pris d'une réelle envie d'essayer le DXM, j'ai accès à des médoc en contenant mais également d'autres substances trop dangereuse à sur-doser. Donc je ne peut pas essayer le trip aux DXM

Mais j'aimerais réellement essayer une substance qui me permettrait d'avoir des hallus et d'être "décolé" de la réalité. J'ai donc bien évidemment pense au LSD et aux champis . Je recherche des effets avec de l'introspection, je cherche pas à me droguer pour "le fun" mais sincèrement pour apprendre quelque chose super
Cela peut vous paraître bizarre le LSD me fait un peu peur, donc j'aimerais ne pas en prendre tout de suite ( histoire de ne pas commencer mon premier trip hallucinogène au LSD

Je me suis également renseigner sur la DMT, qui m'à l'air réellement étonnant... (pour s'en procurer... drapeau-blanc )

J'aimerais donc savoir vers quelles autres produits me tourner pour essayer de trouver un ""Tripp éducatif" ? et pas quelque chose de difficilement procurable comme la DMT... 

Voila j'attend vos expérience et témoignage sur d'autre substances "intéressantes" ou qui pourraient ressembler à la DMT ou DXM

Merci salut

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut,

Avant toute choses, le DXM et un dissociatif hallucinogène, et le LSD, Champi et DMT des hallucinogènes psychédéliques. Des produits dissociatif et psychédéliques n'auront pas les même effets ! Là où un trip de LSD et de champi ont pas mal d'effet commun, ce n'est pas comparable à une expérience sous DXM !

Si tu cherches quelque chose de relativement facile à trouver, avec un effet mental, de l'introspection et des hallus, les champis ou les truffes pourraient être intéressants. Tu trouvera tout ce dont tu as besoin de savoir ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

La DMT oublie, pour commencer c'est pas vraiment l'idéal je pense. Et sinon pour ce qui est est des produits proches du DXM, il y a la kétamine et les RC dissociatif par exemple, mais là aussi je te met en garde, il faut savoir ce que tu fais et ce que tu recherches. Renseigne toi un maximum avant de prendre quoi que ce soit, et fait le dans de bonnes conditions qui pourront t'éviter un bad trip. Commence aussi par des dosages léger ! wink

Hors ligne

 

dthrd
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Merci pour ta réponse.

J'ai pas trop compris les différences entre hallucinogène dissociatif et psychédélique; Tu peux m'en dire un peu plus ? bravo (LSD/Champi ta des hallus tout en "restant" dans la réalité et DXM tu es totalement dans un autre monde ?????)

Et selon toi (je suppose que c'est pas la meme chose niveau tripp) mais le DXM ne te permet il pas de réellement partir dans un autre monde ?

merci :)

Ps: merci pour ton lien qui franchement intéressant

Dernière modification par dthrd (28 août 2017 à  18:11)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pour faire simple généralement on divise la "classe" des hallucinogènes en 3 parties :

Les psychédéliques (dmt, champi, mescaline, lsd etc...)
Dissociatif (DXM, kétamine, 3-meo-pcp, salvia...)
Délirogène (datura, amanite, anticholinergiques...)

Je te laisse te renseigner sur chaque classe, tu verras que les effets ne sont pas du tout les même, et même au sein d'une même classe les effets peuvent énormément varier, c'est pour ça qu'il faut bien se renseigner à chaque fois que tu compte tester une nouvelle molécule.

Donc bon je te conseille de continuer à fouiller un peu les forums parlant des hallucinogènes histoire de comprendre un peu plus à quoi t'attendre parce que là on dirait que tu cherches un trip qui t’emmènera dans un univers parallèle tout en te donnant le sens de la vie, je préfère te le dire tout de suite, tripper apporte plus de questions que de réponses wink

Dernière modification par Cobe (28 août 2017 à  19:54)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Disons que le DXM va justement t'envoyer "dans un autre monde" pour reprendre tes mots, mais c'est comme si tu ne voyageais que par l'esprit, c'est pas facile à expliquer mais dans un plateau 2 ou 3 de DXM, il est possible que tu ne sente même plus ton corps. Il est difficile de se déplacer et de comprendre réellement le monde extérieur. Si quelqu'un de sobre te regarde en train de te mouvoir sous DXM pour lui t'aura juste l'air d'un gros taré, d'un zombi ou d'un alien bourré ! lol

Les hallucinations sous DXM sont donc très relié au mental, matérialisation imagée de l’imagination par exemple. C'est très différent des hallus psychédéliques ! Mais avec de la musique c'est assez incroyable, il faut le vivre pour comprendre.

LSD/Champi ton trip sera plus énergique, tu es stimulé, tu peux marcher, danser etc... pas étonnant que certains adorent prendre ça en soirée, en teuf ou en festival. Donc oui si tu n'abuse pas là tu va rester conscient de la réalité et de ce qui t'entoure. Tu es plus proche des autres là ou le DXM peut parfois te bloquer dans ta bulle. Les halllus sont riches, pleines de couleur avec des motifs géométriques dans tous les sens, n'importe quel objet peut te faire tripper et tout... :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Cobe a écrit

Pour faire simple généralement on divise la "classe" des hallucinogènes en 3 parties :

Les psychédéliques (dmt, champi, mescaline, lsd etc...)
Dissociatif (DXM, kétamine, 3-meo-pcp, salvia...)
Délirogène (datura, amanite, anticholinergiques...)

Et oui, sauf que le DXM se démarque encore plus du reste dans le sens où les effets du DXO sont surtout dissociatifs et downers, mais les effets du DXM en lui même sont quasiment pas dissociatifs, beaucoup plus délirogènes et psychédéliques, c'est ça le truc avec le DXM, en plus du dissociatif y a un effet séroto/psychédélique assez puissant finalement et pas dégueu du tout, et en plus un effet délirogène qui vient compléter le tout...

Nan y a pas à chercher un remplaçant, un psyché/déliro qui se métabolise en dissociatif/downer potable dans le foie c'est pas demain la veille qu'on va trouver quelque chose capable de ça...
Sérieusement, appart kétamine + LSD + diphenhydramine + méthadone je vois pas comment on pourrait tenter de se rapprocher des effets du DXM, et vous imaginez la dangerosité du combo et les résultats plus que hasardeux^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
C'est vrai que le DXM reste une molécule assez unique et que selon la dose les effets n'ont rien à voir on passe de l'effet plus ou moins gabaergique a un effet seroto selon ses envies, c'est plutôt cool.

Mais ça reste un antagonistes des récepteurs NMDA, donc techniquement un disso.
Enfaite c'est plus simple de les classer comme ça je trouve

Dissociatif = antagoniste des récepteurs NMDA
psychédélique = agoniste des récepteurs séroto
délirogène = anticholinergiques

Mais bon evidemment y'aura toujours certaines substances qui restent difficilement classables style amanite ou salvia à cause de leur pharmacologie un peu wtf, et le DXM en fait parti :p

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages

L'Apoticaire a écrit

Nan y a pas à chercher un remplaçant, un psyché/déliro qui se métabolise en dissociatif/downer potable dans le foie c'est pas demain la veille qu'on va trouver quelque chose capable de ça...
Sérieusement, appart kétamine + LSD + diphenhydramine + méthadone je vois pas comment on pourrait tenter de se rapprocher des effets du DXM, et vous imaginez la dangerosité du combo et les résultats plus que hasardeux^^

Oh toi pourtant les mélanges hasardeux que personne d'autre n'a jamais essayé tu t'y connais xD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums