A partir de quelle dose pour un bon trip a la muscade ?

Publié par ,
44289 vues, 10 réponses
avatar
Narcopharmacien
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2014
25 messages
Salut j'ai une envie essayer de fumer de la noix de muscade mais comment doser mon join de muscade ,je sais qu'a 5-10 g c'est hallucinogene et 15-20 g c'est mortel.
merci de m'aider !

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
J'étais pas au courrant que ça pouvait se fumer tu risque de galérer un peu je pense sinon pour les doses s'est tres tres varié selon la fraicheur et en meme temps si c'est trop frais ça se consumera mal
  Sans vouloir te dissuader je sais pas si tu sais que ça dure un bon bout de temps et qu'on a plus l'impression d etre malade que autre chose les avis sont assez unaanimes sur le sujet

Hors ligne

 

avatar
Narcopharmacien
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2014
25 messages
Bah apparament les effet son moins fort en la fumant

Dernière modification par Narcopharmacien (30 novembre 2014 à  14:44)

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
oui tu peu toujours essayer graduellement car le dosage est assez incertain apparemment

tu m'en donneras des nouvelles lol

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je crois que ZW pourrait t'aider si il passe par là .

Il me semble que le plus simple est encore de l'ingerer ; pour les doses tu trouveras beaucoup de sources.

Et effectivement c'est potentiellement une défonce très désagréable,  voire dangereuse.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
vouloir fumer la muscade, c est ce compliquer la vie ... et ca doit prendre pas mal de temps pur fumer ne serait ce qu une noix quans on sait qu'en moyenne il en faux deux ou trois pour trip (etre entre 5 et 10G) ....

du coup je renvois vers ce que notre petit YLT a dis mieux vaux l ingérer ...


Une dernière chose, je trouves que tu demandes beaucoup de recette d'un coup et surtout sur des produits avec des effets complètement différent du coup je me demande où tu veux arriver... fais attention a toi et pense à  bien espacer tes prises car les mélange peuvent etre très dangereux

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Narcopharmacien
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2014
25 messages
Ne t'inguiete pas je ne veut surtout pas melanger toute ces subtances

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Un jour de désespoir, en manque je crois, de dealer de coke ou d'opiacés je ne sais plus.
J'ai lu quelque part que ça défonçait.
Je me suis cassé les doigts à  râper une noix et demie, j'ai avalé ça dans un peu d'eau et à  part une franche envie de gerber et mon mec qui se foutait de ma gueule, RAS.

Ou elles étaient sèches? Ou faut pas les avaler? Ou c'était pas assez ( je suis pas un gros gabarit pourtant, 50 kg pour 1m69)

Moi non plus aucune idée de la ROA appropriée... Ni des effets à  escompter au final si utilisé correctement ( en tous cas pas comme j'ai fait si ça peut éviter à  quelqu'un de se râper le bout des doigts).

Mais je pense pas que ce puisse être terrible. Je réessaieras pas.

Dernière modification par wastedreamor2 (28 mai 2015 à  08:56)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

wastedreamor2 a écrit

Je me suis cassé les doigts à  râper une noix et demie, j'ai avalé ça dans un peu d'eau et à  part une franche envie de gerber et mon mec qui se foutait de ma gueule, RAS.

Ou elles étaient sèches? Ou faut pas les avaler? Ou c'était pas assez ( je suis pas un gros gabarit pourtant, 50 kg pour 1m69)

Pour qu'elles soient psychoactives, il faut que les noix soient fraîches, sinon ça ne marche pas. Donc si tu t'es cassé les doigts à  la râper ça veut dire qu'elle était trop sèche. La dose il me semble qu'elle était juste.

Hors ligne

 

avatar
wondamusc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
32 messages
a partir de 4 gr pour 55kg https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 22#p206022 voila le genre de trip que tu peux avoir

Hors ligne

 

258545652468
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
2 messages
Salut, à toi (je sais, je sais, c'est un peu trop tard mais je tiens à partager mon expérience tout de même en espérant qu'elle pourra servir a quelqu'un^^')

mon  poids : 64 kg
J'ai dus prendre une dizaine de fois de la noix de muscade, les première fois c'était environ 10 g, mais après, j'ai vite compris qu'il fallait augmenter la dose.

Ce qui est bien avec la noix de muscade, c'est qu'elle est courante, suffit de demander à un épicier, et il te fait 2 € les 12 noix, donc c'est aussi très sheap. Mais le problème pour les gens comme moi qui ont une grande tolérance, c'est que pour avoir quelque chose qui fasse effet, il faut bien souvent dépasser la dose létale. Cette dernière est de 20g

(Sachant qu'une noix en moyenne pèse entre 4 et 10 g)

très tôt le matin j'ai sortis le matos, j'ai rappé les 7 noix (calculez pas c'est déjà fait : ça fait environ 30g) et après une bonne demie-heure, j'ai dus tout absorber. Je passe les détails, mais une fois que tu t'es retenue de vomir, 3h après t'es out.
au début j'ai sentis que mon corps tout engourdit, une grande lourdeur parcourait mes membre. J'avais des effets euphoriques, et J'avais un sentiment de bien être profond.

A cause de l'effet narcotique de la noix, je me suis allongé, et après 15 min de "somnolence" j'ai sentis mon cœur battre à 90 alors que j'etais reposé ! surpris
cela à durer environ 2 ou 3 heures et
c'est partis après une bonne nuit de sommeil.

Si vous n'avez pas encore testé, essayez petit, et augmentez petit à petit la dose 
wink

Voilà Voilà , j'espère que ça aura aidé une personne ou deux ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade - Noix de muscade : question urgente sur mon trip
par foxyrroxy, dernier post 24 mars 2022 par foxyrroxy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade - Fumer Muscade
par MarkisLeakers, dernier post 09 décembre 2017 par Rider On The Storm
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade - Passez muscade!
par ZombyWoof, dernier post 07 octobre 2017 par Henri de Navarre
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums