prix subutex marcher noir-

Publié par ,
17266 vues, 2 réponses
avatar
kam homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2017
21 messages
Bonjour les gens (:3

heu voila je sais pas si je peux posé cette question mais bon.

voila j'ai craquer du a mon sevrage codeine 23 cachet par jour, et la j'en prend 0 depuis qu'on ne peut plus en prendre que sur ordonnance, j'ai acheter a un dealer une tablette de subutex -1 cachet et j'ai acheter ça pour 75 euros, le problème c'est que je ne me suis pas renseigner sur le prix au marché noir.

je tiens à dire que je le ferais pas souvent ce genre d'achat, mais ma question serais plutot, est ce que je me suis fais arnaquer avec une tablette -1 cachet pour 75 e acheter en plus par un intermédiaire  d'aprés vous combien j'aurais du l'acheter environ ?

ps: c'est mon deuxieme message sur le forum, du coup je nage en eau trouble, je sais pas si je peut poser ce genre de question.

merci d'avance pour vos conseil.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Kam,

Sois le bienvenu.
Alors pour info : tu t'es fais arnaquer. Tu as presque payé le prix "normal" du black market mais multiplié par 4.
Dans la rue, la plaquette de 7 est à 20 E (15 si tu négocies) ; à l'unité c'est entre 5 et 8 E.
Va voir un médecin pour t'en faire prescrire, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.
Il ne faut pas prendre le sub  à la n'importe nawak au niveau dosage autrement tu vas te créer des jours difficiles.....

https://www.psychoactif.org/forum/f33-p … iques.html

Bon WE à toi.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
kam homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2017
21 messages
merci pour l'info, je donne la suite, je ne sais pas si un jour je reprendrais ce genre de drogue mais meme si je me sens assez faible et vide depuis un certain temps, je ne prendrais plus jamais autant d'opiacés ou a base de morphine etc, ou autre cachet que jai fais depuis plus ou moins 10 ans // 23 cachet par jour (progressivement) (prontalgine)

jai fini la partie le sevrage !

mais si un jour, je craque (on c'est jamais) je me renseignerais à lavance sur ce super fofo :3

j'ai réussi a contrôler les médicament de type zolpidem aussi mais cetais il  y a quelque année, quand ralentir et stopper et  en general j' en prend pour 1semaine ou 2 (maxi 1 mois) dans l'année, mais meme l'années derniere jen est pris 0, comme quoi même dans les cachets chimique les addiction sont souvent trés différente et donc logiquement utile mais temporairement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Plu 2 de subutex que faire ? Subutex 2 médecins 2 pharmacies grillée que faire ?
par Ladepress, dernier post 15 avril 2019 par Chêne
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums