bien appuyer dessus, faire des cercles concentriques pour masser, surtout bien bien désinfecter. Une fois que la plaie sera bien refermée (12h minimum) tu peux utiliser de l'huile d'argousier ou une pommade a
base de vitamine E et d'aloe vera qui permettront une cicatrisation plus efficace (en surface notamment, mais également jusqu'a la 2eme épaisseur du derme, les oligo éléments de certains pommades peuvent également aider a reconstruire la partie de la veine qui a été le plus abimée, mais leur efficacité reste minimale comparée aux ravages que provoque l'injection.
Surtout avant l'injection il faut filtrer ton produit avec un filtre antibactérien de type toupie.
Ne réutilise jamais la même aiguille car il y a des micro altération qui se font sur la pointe de ta seringue des qu'elle perfore une fois, alors à la 2eme fois c'est devenu un véritable couteau a pain qui va déchiqueter (microscopiquement) ta veine.
sinon la meilleure astuce que je pourrais te donner c'est de ne plus jamais injecter quoique ce soit dans la même veine (tu ne nous dis pas de quel produit s'il s'agit de
cocaine hcl ou ascorbate ou citrate ... )
Certains proposent de plugger ou d'inhaler le produit, personnellement je trouve que c'est encore plus dangereux, mais on sort peut être du sujet qui t’intéresse.
Dernière modification par falco78 (01 septembre 2017 à 04:52)