Ritaline, weed et bonne soirée

Publié par ,
17651 vues, 4 réponses
avatar
Wolfgang M homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
7 messages
Bonjouuuuur,
J'aimerais vous faire part de mon experience avec la ritaline (Méthylphénidate il me semble).
21h00 : arrivée chez mon pote, on est 4 et jai rapporté pas mal de ritaline, mes potos de la weed
21h30 : on s'echaufe et apres 10 balles de weed fumé, on prend chacun 32 mg (2 pillules de 16mg) et on se met au shit (montée plus rapide). On etait deja bien defoncé.
21h45 : 15 min plus tard, quelques joint plus tard, les premiers effets : sensation de positude extreme, bien etre integral, desinhibition.
22h30 : on a encore fumé beaucoup et nous reprenons 32 mg chacun, sachant que le psy a dit de ne pas depasser un mg par kilos, et qu'on est pas bien epais, ca commence a etre bien.
22h45 : la sensation semplifie de plus en plus, une defonce lucide que je nai eu que avec le speed arrive, mais tot de mme differente du speed, la grosse deter de tout faire, energique, sensation alterees en plus puissantes, bref le kif
0h00 : prise de 32 mg encore, et la, plus denergie, pas fatigue mais juste posé puissance 1000, aucune envie de dormir, juste trop bien.
2h : on a bien fumé entre temps et il est temps de reprendre 32mg, mo  pote part en bad trip et vomit ses tripes prndant 15 min, puis seffondre de fatigue. Nous sommes toujours aussi defonce avec une sensation de flottement, de nuage sur le cerveau, on ne reagit a rien.
6h : la defonce est redescendue, la defonce accumulee des joint revient en force et on fait tous les 3 un groos bad trip...
9h : fatigue extreme, on y a pense quapres mais on en a fait des choses dans cette nuit, marche, on etait actifs, comme sous speed ou amphets.
Tout le lendemain, on avait tous mal au coeur, ses battement etaiebt irregulier, chelou. La defonce est franchement tres cool mais la descente est plutot chiante (bad quasi obligatoire) a tester mais pas trop souvent.
Pendant toute la soiree, nous avons gobe les pillules, mais vous pouvez aussi les sniffer, montee plus rapide, effets plus forts, la poufre ne fait pas mal au nez.
Attention toutefois avec l'alcool, direction hopital directement si melange.
En esperant vous avoir eclairé, sachez quil ny a aucun risque doverdose, limitez vous juste a 3mg max par kg
Reputation de ce post
 
Merci d'avoir partagé ton expérience ! Reck.

Hors ligne

 

Sixtine femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
12 messages
Mon docteur m'a prescrit de la Ritaline en subsistut de la coke pendant un mois où je devais bosser jusqu'à  3h du mat tous les jours... sinon j'allais repiquer
Bien sur j'ai détourné le truc, je l'ai sniffé, bien gentiment, régulièrement, quotidiennement
Pour moi l'effet est assez identique à  celui de la c, mais avec moins d'effet speed, avec une conscience accrue et un optimisme plus prononcé que sous c.
Je n'ai jamais fumé pas même une cigarette alors je ne peux pas témoigner sur le mélange des 2 comme toi...
en revanche, je me souviens que j'avais bu (pas de façon démesurée) mais qqs verres de vin tout en prenant de la ritaline
Un short reminder : je vous rappelle que cette molècule est prescrite à  la base pour traiter les enfants hyper-actifs

ceci étant, peut être que tu viens de me sauver la vie avec ton post qui me rappelle l'existence de cette molécule légale sous prescription médicale....
en ce moment je tourne quotidiennement à  1g de coke (+ alcool pour gestion de la descente)
je me dis que la ritaline doit être nettement moins nocive??? puisque c'est un médoc...
évidemment, mon doc ne m'en prescrira plus, mais ça doit se trouver à  minima aussi facilement que la c et doit être moins destructeur
(pour poser le contexte, j'ai 4 filles, un mari et un job costaud, et je ne sais pas comment arrêter sans m'effondrer)

en tout cas merci de m'avoir rappeler cette bonne vieille ritaline

sur le deepweb, ça doit pouvoir se trouver comme le nez au milieu de la figure

merci de ton témoignage !

Hors ligne

 

avatar
Wolfgang M homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2017
7 messages
je pense sincerement que la ritaline doit etre moins nocive pour la santé mais lorsque c'etait moins reglementé, de nombreux gosses avaient des problemes cardiaques. quand on est adulte ca doit etre moins risqué mais c'est tjr mieux que la coke. apres 1g de poudre par jour je pense pas que tu puisse tout substituer par la ritaline. essaie de voir si tu pe prendre que de la ritaline mais en tt cas je te deconseille de melanger les deux (coke et rita)
apres la descente de la rita seule ne se sent pas, les effets sestompent mais pas de manque (encore heureux pour un medoc)
et bien derien et jspr que ca taidera a ralentir la coke (je sniffe 2 fois paar mois et ca me suffit laaaargement)

Hors ligne

 

Winter femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
Bonjour Sixtine, je consomme de la ritaline régulièrement depuis longtemps. Mais à chaque fois que je la sniffe, j'ai des migraines atroces. Surtout des douleurs au front.
Pourtant mon nez en a vu d'autres (héro cc ...). Ça ne t'arrive pas?
J'en consomme aussi pour assurer dans mon travail qui me demande des heures de concentration... ou bien mon travail est une bonne excuse vu que j'ai été (je reste) toxicomane depuis 30 ans.

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

Mcrm10 femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2017
1 message
Salut ! J'ai cherché de la Ritaline sur pas mal de sites mais impossible d'en trouver , je voudrai l'utiliser en remplacement de la coke , j'ai rien trouvé qui m aide à rester éveillée et hyper concentrée en cours du coup retour aux bases !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   11
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums