Savez-vous fabriquer une texture de hash?

Publié par ,
19944 vues, 11 réponses
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Voilà les gens comme sh*****s**p vend du faux hash (produit ayant la même texture que le hash mais avec des cannabinoïdes dedans) sous la marque bo**ba****, je me disais si vous savez comment je pourrais fabriquer une texture similaire afin que j'y met mes propres cannabinoïds à l'interieur.Comme ça j'aurais mon hash maison sans dépenser des sommes astronomique car c'est chère chez eux hmm
Cette demande de fabrication sur psychoactif n'a rien d'illégal je pense: après tout je demande pas à créer un psychotrope
Voilà merci^^

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Tu peux acheter du "faux hash" sur internet mais honnêtement c'est bien galère. Pourquoi tu te fais pas simplement du e-liquid ou à la limite de la beuh à base de noid ? t'en trouve aussi facilement sur le net de la beuh "neutre". Parce qu'avec le hash il me semble que c'est dur d'avoir un truc vraiment homogène, donc ça peut être assez dangereux... Et honnêtement c'est prendre des risques et se prendre la tête pour pas grand chose.
Je préfèrerais même me taper 1h de trajet pour aller choper dans la cité du coin si j'habitais au milieu de nul part plutôt que de consommer des noid mais bon ça après c'est personnel !

Et généralement ceux qui font du hash à base de noid c'est pas vraiment pour leur consommation personnel mais bon big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Nop je me permet de contredire le dernier commentaire, il y a effectivement des shop qui vendent du faux hash neutre et moi aussi je me suis déjà demander comment avoir un mélange homogène. Et ce pour ma conso personnel et non autre chose.

Ça peux être vu comme se prendre la tête pour rien aux yeux de certains, mais chacun fait encore ce qu'il veux et le but de son thread est plus tôt de savoir comment faire ça bien plus tôt qu'autre choses.

Dernière modification par Fenouil2 (26 août 2017 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Fenouil2 a écrit

Ça peux être vu comme se prendre la tête pour rien aux yeux de certains, mais chacun fait encore ce qu'il veux et le but de son thread est plus tôt de savoir comment faire ça bien plus tôt qu'autre choses.

Je ne jugeais pas je donnais juste mon avis wink Les noids étant des produits relativement dangereux et difficile à manipuler je préfère orienter les gens vers des choses plus simple si possible, même si je répond quand même à sa question ce qui est un peu paradoxale.


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
perso j'utiliserais des filtres accétate bien gros pour fumer des "cannabinoide" de synthèse.


une petite video de réaction au feu de fake hash, ça donne envie.... :




une video de fake hash faisant réagire un EZ test:

Dernière modification par PSYCHOCRACK (27 août 2017 à  11:10)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
En Inde, ils vendaient du faux Hash dans certains shops (et probablement des bhang lassi rempli de rc)
C'est un dealeur qui me l'a montré, on est allé chercher le faux hash dans la boutique. c'etait deux substances a mélanger
Et ensuite il m expliquait qu il coupait du vrai Hash avec ce faux Hash.

J'ai mieux compris pourquoi c'etait Très dur de trouver du vrai charras de qualité la-bas. Perso le meilleur que j'ai gouté, et de loin, c'était en France. Après j'ai pas été dans la région de Manali, ou est produit tout le matos.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages

psilum a écrit

En Inde, ils vendaient du faux Hash dans certains shops (et probablement des bhang lassi rempli de rc)
C'est un dealeur qui me l'a montré, on est allé chercher le faux hash dans la boutique. c'etait deux substances a mélanger
Et ensuite il m expliquait qu il coupait du vrai Hash avec ce faux Hash.

J'ai mieux compris pourquoi c'etait Très dur de trouver du vrai charras de qualité la-bas. Perso le meilleur que j'ai gouté, et de loin, c'était en France. Après j'ai pas été dans la région de Manali, ou est produit tout le matos.

salut les psychos
pour repondre a ta question sur le charasse de  MANALI j y vais depuis 95CAfait des annees que le biz a bien pourrit la situation pareil ds la parvati valley ou se trouve MANALA ETT SA fameuse creme .j y ai vecu pendant des annees je pense connaitre un peu les lieux  ansi qu au NEPAL ET PAKISTAN
je peux  t assurer qu il y de la bonne ganja et charasse a travers l HIMALAYA CA fait plusieurs milliers de kms donc les vallees comme a MANALI OU PARVATI sont des effets de mode vas  ds la prochaine vallee tu auras aussi bon et beaucoup moins cher c est garanti evites les grosses villes pour le teuch .il faut savoir aussi que vu la population indienne enorme il y a beaucoup de fumeurs et peu d endroits ou faire du CHARASSE donc une  bonne partie vient du NEPAL voisin qui fait un charasse de bonne qualite
amicalezùent
babaji


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est le récolté main qui est devenu rarissime. Une journée pour récolter moins de 10 grammes... sur une génétique censée donner une qualité précise (mais le cannabis est tellement polymorphe^^).
C'est j'imagine de nos jours une rareté, de moins en moins produit et recherché par tout amateur et même les pros.
C'est une vraie corvée pour les acheteurs dans ces vallées reculées quand chaque producteur présente sa ou plutôt ses récoltes.
Faut tout gouter dans un laps de temps réduit, on m'a raconté que tous les producteurs d'une vallée avaient rendez-vous un jour en particulier et faisaient la queue pour montrer leur production à la main à des acheteurs parfois venant du monde entier, enquillant shillum sur shillum pour tester le dur labeur du producteur.
Il faut tester chaque échantillon soigneusement, il est le témoin d'une parcelle, de son ensoleillement, de son altitude, de la capacité du récolteur à avoir l’œil car il prend part à la sélection massale. Pas de standart.
Beaucoup de respect à ceux qui ont le courage de tester chaque échantillon. C'est le seul moyen de s'assurer de la qualité, d'une qualité.

donc une  bonne partie vient du NEPAL voisin qui fait un charasse de bonne qualite

Chaque vallée bénéficie (ait ?) de la possibilité de réaliser une sélection massale en raison de son enclavement plus ou moins prononcé. Les UV et le temps ont forgé des génétiques qui ont besoin d'un terroir. Rien à voir avec ces trucs sous lampes, mais il faut accepter qu'il n'existe pas de standard ; avec des hashs d'aspect et d'odeur proches, tu vas de l'écroule stonarde et scélérate à la grande zizanie psychédélique.
Vous avez-vu du temple-ball à la carte d'un coffee ces dernières dix années ? 20 années ?

Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à  11:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
a Mister NO
un bon rouleur ds la Parvati fait environ 10thollas(100GR) par jour de badigcha ou de jungly et 10grammes de vraie creme ......
Sinon completement d accord  avec toi
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

un bon rouleur ds la Parvati fait environ 10thollas(100GR) par jour de badigcha ou de jungly et 10grammes de vraie creme

Je croyais que sur un bonne journée où l'humidité sur les plans partait tôt, une journée de taf représentait 10 g: une ou un tholla au max pour une paire de mains. Pour m'être déjà frotté à cette plante, ça me parait déjà hénaurme sur une journée de taf. Sans compter que tu ne peux pas commencer à récolter tant que l'humidité de la nuit ne s'est pas dissipée et que la durée du jour n'est pas très importante dans le secteur.

badigcha...jungly

Peux-tu m'en dire plus sur ces appellations ?

vraie creme

Je croyais que l’appellation "cream" était en référence à une extraction par tamisage uniquement.
A la main, tu oxydes les trichomes et tu obtiens un hash foncé et riche en composants aromatiques volatiles captés sur la plante vivante.
Pour avoir une qualité qui ressemble à de la crème, faut tamiser mais  les composés aromatiques durant la battue et surtout le séchage seront partiellement perdus.
Le tamis offre plus de pureté dans la résine obtenue mais moins de composés organoleptiques.
Certains hash récoltés mains sentaient fortement le moisi. car trop de déchets végétaux et trop d'humidité et un curing dans de mauvaises conditions.


Au fait :

Comme ça j'aurais mon hash maison sans dépenser des sommes astronomique car c'est chère chez eux

Heu... je te déconseille de faire ton blend aux noids surtout si tu comptes obtenir un hasch maison. Ce n'est comme du hasch que de fumer des blends aux noids. C'est bien plus dangereux.

Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à  12:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut mr NO
la creme n est pas faite au tamis mais a la main la difference se fait au niveau de la rapidite des mouvements des mains et du choix des meilleurs plans du taux d humidite bas a la lune montante  pour de la creme tu carresses l herbe alors que le charasse de base tu y vas plus rapidos les chiffres que j avance je l ai vu la plupart des rouleurs ds la parvati sont nepalais car payes  moins cher que les indiens et ils roulent tres vite ca demande une sacree experience car impossible de faire autant j ai essaye c est tres dur il faut des mains bien costauds
badigsha c est le charasse issu des champs c est le champs litteralement donc celui prevu pour la production maintenant les recoltes  sont achetees un an avant ; qd au jungly il est recolte sur les plans sauvages qui pûllullent ds l HYMALAYA il est tres odorant perso j aime son gout fruite meme s il n est pas si clean que la creme ou tout le boulot consiste a collecter le plus de thc possible sans vegetal dedans ca se voit a son aspect unique et le fait de pouvoir la fumer le jour meme alors qu un charasse merite un tps de repos avant d etre fumer sinon il sera un peu vert trop jeune a fumer directement surtout en shillum
j ai roule moi meme je connais le taf mais l usage du tamis je l ai vu au Maroc jamais en Inde;on obtiens pas du tout de hash ressemblant a de la cream mais plus a du double o ce qui erstt super bon aussi  et ils l utilisent au Nepal pour fabriquer du pollen qui ressemble a du marocco blond mais un gout plus spicy assez agreable mais plus light qu bon nepalais du mustang
amicalement
babaji
ps;qd aux noids la question ne devait pas etre pour moi j n en ai jamais fume et n y connais rien

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Ça peux être vu comme se prendre la tête pour rien aux yeux de certains, mais chacun fait encore ce qu'il veux et le but de son thread est plus tôt de savoir comment faire ça bien plus tôt qu'autre choses.

Totalement d'accord, il ne s'agit pas de juger telle ou telle pratique mais de prévenir les risques.
Les risques liés à la conso des noids sont étroitement liés à la dilution, au dosage. Dans le cas présent, confectionner un erzatz de hasch fait prendre énormément de risques sans rien apporter de plus par rapport aux autres modes de dilution et de conso connus et explicités sur ce forum.
Ce n'est que mon avis, mais pour moi, il est question d'évaluer et de juger les risques liés à un mode de conso ou un projet de conso sans bien entendu livrer le moindre jugement sur le ou les consommateurs ayant adopté la formule.
A un moment donné, mettre en garde contre les sirènes du marketting est également de la RDR.

En attendant plus d'infos sur le faux hasch, un vrai trip report !

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=165244

Dernière modification par Mister No (12 septembre 2017 à  14:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Distillât HHC texture collante
par linec13, dernier post 21 févier 2023 par Ithuriel
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Hash VS Hash de Synthèse
par $adboy$, dernier post 02 mai 2016 par Anonymousse au chocolat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment Proprement Fabriquer son C-liquid en 2023
par CaTapeLeWhite, dernier post 03 novembre 2023 par ZebiShroom
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums