maintenant j'ai une box d'hawaien qui pousse. Bref mais à force je sens que ces pas tres bon mentalement même si ces moins dangereux que le reste, je précise je suis très réceptif au hallu colorée, j'ai tres facile à atteindre l'hyperespace avec des champi ou du LSA mélange à du citron et de la weed et j'ai essayé une fois le dxm et j'ai eu de magnifique hallu yeux fermée et ouvert assez hardcore j'aimerais retenté avec du T**** Ri******* seul médicament en vente libre en Belgique avec de la weed bien chargé ou de l'huile, alors j'ai quelque question qui a déjà eu de bonne hallu avec du DXM et ce que sa pourrais m'aider à oubliez un peu les psyche normaux car j'aimerais que sa sois ma dernière box pendant un temps et avoir toujours quelque chose pour m'amuser quand je taff pas ou pour en teuf! Ne me dite pas oui mais le dxm ca ce prend pas en teuf j'ai deja badez en teuf sous psyché dès centaine de fois et le son me permet de tout calmez. Ces mon antibad perso!
bref parlez moi de vos plus folle hallu sous DXM CEV-OEV et fascination mentale, comme beaucoup de gens disent que le Lsa ou les truffe sont peu visuel mais moi j'ai toujours eu plein d'hallu donc j'espère pouvoir en mangez avec le DXM! niveau foie ces pas trop mauvais? Je compte espacer d'un ou deux mois j'ai appris de mais erreurs en 4 ans de prise et je sais ce que sa impliqué d'abusé, j'ai payer cher les dépressions, angoisse horrible, psychose, quelque hallu que j'arrivais à différence de l'imaginaire avec le temps. Aujourd'hui je m'en remet un peu donc je veux rétentez avec du DXM! Je travail j'ai une meilleure situation donc je me le permet :) Si vous avez des beau trip à partagez hésitez pas que sa sois sous dxm ou psyché normaux j'ai fait un trip report d'un trip sous Lsa tres hardcore écris en live je le posterais un jour. Mais surtout ceux qui on vécu dès moment d'extase hallucinatoire sous DXM partagez je veux apprendre sur cette molécule car je n'ai que teste une fois et j'ai eu des énorme hallu de 15 min le lendemain en fumant un john (j'avais 15 ans j'avais rien compris à ma vie.) bref je vous remercie de m'avoir lu, éclaircissez moi! ?

les hallu dxm sont type hallu psychédélique/hypnagogique (avant le sommeil) genre forme, couleur. ou plutot formé genre personne/visage/objet? Je me rappelle avoir vu une femme genre avatar toute bleu avec des point blanc et une musique hawaienne en fond sachant qui avais du hardcore à fond dans la réalité donc j'ai été servis.
c'était ma première visu au dxm juste avant sa j'ai vu l'espace s'éloigner et comme si mon corps tombais dans un trou derrière ma perception visuelle fin dur à explique et c'était le lendemain du trip j'avais fumez un join mais pendant le trip j'en avais pas eu j'avais 15 ans à ce moment et jamais j'avais eu d'hallu comme celle la. Apres j'ai retestez j'avais que de léger OEV, si ta encore des trip à me racontez sous DXM hésite pas j'attend que sa!