Dose pour un extra

Publié par ,
5980 vues, 15 réponses
avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Je viens de trouver du tramadol 100 en LP et je vais me faire un extra car ça fait longtemps que j'en rêve : jour et nuit. Mais je ne sais pas jusqu'à combien de cachets prendre pour ne pas être en surdosage. Il n'y a que 5 comprimé et je ne veux pas les gaspiller. J'ai subi un sevrage sec  et mzlgré moi, depuis l'arrêté. Ça fait donc presque 2 mois que je suis abstinente. Auparavant et depuis longtemps, je prenais 3 boîtes de codoliprane par jour : 16 cachets le matin, 16 l'après midi et 16 le soir. Ma tolérance à bien évidemment diminué. Si je prends 3 ou 4 comprimés d'un coup, n'est ce pas trop ?
Mon doc du CASPA ne sera pas content smiley-gen013big_smiletrompette

Hors ligne

 

Romuald
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
2 messages
J'ai une petite question, comment fais tu depuis que la codeine n'est plus envente libre?

La dose de trama va dependre (aussi) de ton poid !

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
si tu est sevre je te conseil d'en prendre un en ecrasant les billes pour enlever l'effeft    lp

ou deux si tu le sens mais pas plus

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Écrase en deux maxi pour commencer et si ce n'est pas suffisant 2h après tu peux en reprendre un mais pas plus

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Merci beaucoup. Je me frotte déjà les mains punk2 et je vais bien choisir mon moment.

Romuald : comme je l'ai dit : sevrage sec et total du jour au lendemain. J'ai morflé sévère  comme jamais pdt 3 semaines. Et puis les symptomes se sont atténués. Encore des douleurs musculaires et petit SJSR mais le doc du CASPA dit que c'est psychologique. Aujourd'hui, c'est mon affection profonde ( dépendance psy) pour la codéine qui me hante jour et nuit. Si je pouvais, je continuerais ma consommation. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Ah oui mon poids : 70kg hmm

Dernière modification par Anonyme95 (12 septembre 2017 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Commence à ~200mg si tu les écrase. Et tes codolipranes tu faisais la CWE à chaque fois rassure moi ? Enfin bref, cette époque est révolue sad

Bon trip. :)

Dernière modification par Snx (12 septembre 2017 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Non je les gobais en entier. Je ne connaissais pas ( ou ne voulais pas savoir) les dangers du paracétamol . Mais j'ai la chance d'avoir un métabolisme costaud, ma prise de sang n'a révélé aucune anomalie.

J'ai lu que si on écrasait les comprimés LP, ça pouvait donné un speed désagréable. Moi ce que j'aime c'est cette chaleur enveloppante et cette impression de flottement. Je ne voudrais pas me faire un mauvais délire.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Bon j'ai lu bcp de choses sur le tramadol et j'hésite à faire mon petit extra car je suis sous AD depuis 15 jours, faible dose ( venlafaxine, 37,5mg le matin). Ce petit extra me tente plus que terriblement, mais je ne voudrai pas non plus prendre de risque inutile. Quelqu'un peut-il me rassurer ou au contraire me "raisonner" ?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

Tatami
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Coucou Anonyme,
Je ne sais pas quoi te dire pour te raisonner thinking

Si tu te décides, prend bien en compte ton TTT AD et ne casse surtout pas l'effet LP.
Tu souhaites une montée douce, un cp de 100 LP fera entièrement l'affaire (assure-toi un bon set and setting, SANS les mômes).
Perso j'aurais préféré lire : ne les prends surtout pas !!! Tu vas trop aimer cette sensation et replonger petit à petit car comme ta tolérance a vachement baissé, 5cp peuvent te durer facilement 5jours.Et là c'est la porte ouverte à la rechute...
Les effets dureront 12h et pour le Tramadol mieux vaut le prendre en LP et per os.
Bref, sincèrement Anonyme j'ai VRAIMENT envie de te dire, ne les prend surtout pas malheureuse, si tu tiens à ton sevrage !
Mais là dans l'immédiat le plus important c'est de t'éviter un syndrôme sérotoninergique. (tu vas stresser en y pensant, dommage que ce ne sont pas des cp de codéine, je ne t'aurais pas mise en garde de manière aussi directe). Tu en as trop chié durant ton sevrage, jette ces putains de comprimés dans les chiottes, ils sont tes pires ennemis !

Prends soin de toi Anonyme.
Bisou
Tatami
PS : mon syndrôme je l'ai fait alors que je prenais un AD, c'est ce qui m'a décidé à arrêter l'AD, c'était du Cymbalta 60 je crois, actuellement j'en prends énormément Tramadol et Codéine et pas de syndrôme, donc fais hyper gaffe, n'oublie pas que c'est létal ! corde-pour-se-pendre
PPS tu auras certainement d'autres conseils car moi je suis tellement mal avec le Tramadol, que forcément je ne peux pas être objective. Désolée.

EDIT : En revanche ce dont je suis sûre, c'est que 200 mg en LI te rendra malade, ta tolérance a baissé, le Tramadol LI est plus fort que la Codé je trouve. Moi avec une bonne tolérance après une diminution de qques jours, 300mg en LI m'avaient rendue malade pdt des heures, contrainte de prendre du valium 10 pour faire baisser les effets.

Dernière modification par Tatami (14 septembre 2017 à  09:49)


Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Merci Tatami. Je ne tiens pas à mon sevrage car pas souhaité. Je veux retrouver mes petits bonheurs d'antan, d'avant ce jeudi noir de juillet. Je navigue à vue depuis et ces p'tits comprimé m'ont ranimée quelque peu. Maintenant, je ne veux pas me mettre en danger mais j'avoue que résister à la tentation est une chose que je ne connais pas encore. Ça fait quelques jours que le tramadol est dans mon sac et j'attends... j'attends d'être plus ou moins sûre et d'être dans une situation cool où personne ne sera en "danger". J'ai l'impression d'être une sale gosse, une ado renfrognée qui veut prendre sa p'tite dose pour dire à son doc : t'as vu je te l'avais dit, c'est pas une question de capacité mais de volonté !!!
Pfff. Nostalgie de ma feue codéine

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Desolee je n'arrive pas à supprimer ce double post fait par erreur.

Dernière modification par Anonyme95 (14 septembre 2017 à  10:21)

Hors ligne

 

Tatami
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
lol et alors

Pourquoi tu n'insistes pas pour avoir un TSO, tu es trop sur la corde. Tu es frustrée, c'est pas tenable.

Décidément Coday est tombée sur LA conasse toi t'as eu le droit à THE shithead! mur

Bref moi à 16h rdv addicto et je ressors avec mon TSO, lui ramène mes dizaines de boîtes de Tramadol et  codéine car j'arrive pas à les convaincre de ma bonne foi en termes de dosage, fréquence. Suis un p'tit  gabarit, mais ça veut rien dire, j'accuse mieux que des grands costauds...et ce malgré mes comptes rendus d'hospitalisation. C'est bon j'ai fait 3 cures une post-cure. (Au bout de 45 jours on te signifie que c'est OK, t'es sevrée).

Et je compte pas les autres. Mon cas est irrattrapable. M'en suis fait une raison.
Par contre je ne les jetterai pas, ni les rapporte à la pharma. Notre ami Néo galère, soyons solidaires.

Bref comprends pas trop ton rôle de repentence. Il te file des bonbons Krëma au sortir de tes consultation ou bien un coup de règle sur les doigts mur rasta
À ce propos, Gentle est en rdv actuellement, son addicto n'a pas l'air aussi obtus donc faut aussi la soutenir via nos MP !
MaGentle si tu nous lis, je pense à toi, et suis pas la seule !
À tte sur le fofo
Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
C'est lui, The Doc, qui ne veut pas et pourtant à chaque consultation, il me reparle du TSO qu'il ne veut pas me donner car pas bien dans mon cas. Je m'interroge d'ailleurs sur sa posture. Peut être essaie-t-il de se convaincre lui même ? Si à la prochaine consult, il me reparle du TSO interdit, je lui ferais part de mes interrogations.
Oui soutien total à GI.

Dernière modification par Anonyme95 (14 septembre 2017 à  10:51)

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Change de médecin si il est à ce point fermé d'esprit, non ? thinking
Et tu n'as pas forcément besoin d'être redirigée par un doc d'ailleurs, tu peux aller de toi même en centre. bravo

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
C'est le doc du CSAPA des environs.

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Alors demande à être redirigé vers un addictologue, c'est ce que j'ai fait et ils sont aussi là pour délivrer des TSO et suivre les patients ! Je le voyais une à deux fois par mois et j'étais sous Suboxone, ça m'a beaucoup aidé pour oublier la codé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose tramadol li vs lp
par Dinguedelin22, dernier post 02 novembre 2020 par Niglo_dilo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - A Quelle dose arrêter
par Taro_Ben, dernier post 12 mars 2021 par Taro_Ben
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose maxi tramadol
par Mdmfredo, dernier post 02 avril 2019 par Raphnael 22
  4

Pied de page des forums