Ecstasy et antibiotiques

Publié par ,
7669 vues, 1 réponses
ufm8
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2017
1 message
Bonjour à tous,

Etant actuellement sous traitement antibiotique depuis 10 jours, depuis j'ai eu par deux fois des mauvaises experiences après avoir bu de l'alcool en soirée : je me reveille le lendemain avec ce qui semble être une gueule de bois mais en 10x pire et qui dure en plus toute la journée. Vomissements, mâle de crâne, vertiges etcetc.. J'ai pas du tout l'habitude de ça étant donné que je suis quelqu'un de très festif (et aussi très habitué à l'alcool/drogues) et que très rares sont les fois où j'ai une gueule de bois le lendemain.

Ce soir j'ai une soirée pour l'anniversaire d'un ami et ne voulant pas boire d'alcool pour éviter tout ça, je me demande si il peut être envisageable pour moi de gober un petit cachet pour pouvoir profiter de ma soirée le plus possible et si cela n'engendrerait pas une sensation désagréable le lendemain.

J'aimerai avoir vos retours d'experience sur le combo antibiotique + ecstasy !
Merci à vous :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Tout dépend de l'antibiotique. Donc précise ou recherche sur duckduckgo (qui n'a pas de mémoire) ou google avec le nom précis de l'antibiotique (la dénomination commune internationale si possible type amoxicilline et pas Amodex) et MDMA et interaction.
Mais si tu es sous ATB ça veut dire qu'il y a un pb infectieux, donc il vaudrait mieux etre prudent.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de MDMA/Taz sous antibiotiques
par Letz, dernier post 08 juillet 2016 par Letz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma et antibiotiques
par Benoit lab, dernier post 23 décembre 2022 par OMind1985
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA et antibiotiques
par Paipote, dernier post 29 mars 2017 par Chaman
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums