RDV chez le SPIP

Publié par ,
48808 vues, 37 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bonjour pumy , je suis allé plusieurs fois à  la Spip j'ai toujours parlé de ma consommation de canna j'ai jamais eu de problème par rapport à  ca , j ai un collègue qui a le bracelet depuis des mois il a jamais arrêté de fumer ses joints même aux baum's il n a jamais eu aucun problème ni de tests , après ça dépend des faits qui te sont reprochés , ya sûrement de meilleurs connaisseurs que moi ! D ailleurs j'y retourne demain pour mes TIG..

0o0o0

Hors ligne

 

Fadel
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2017
3 messages
Écoutez arrêter de vos prendre la tête moi j'ai été au spip j'etai positif au cannabis et j'étais en plus en semi liberté je venais de faire 5ans fermé pour trafic de stupéfiants chit beu coke mais vu mon passé de tox avec la coke ils m'ont dit que ce n'était rien qu'il fallait seulement que sa évolué jusqu'à qu'il ni ai plu de consommation par contre si j'avais été possitif à la cc j'etai mort donc tout dépend le parcours quan ils savent que tes un mec qui prennait des drogue dur si tu as que du thc dans le sang ils casse pas trop les couilles surtout que ici à Grenoble ils nous font pas de cadeau voilà j'espère que sa pourra aidé et rassuré les personnes qui se pausse se genre de question !

Hors ligne

 

Fadel
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2017
3 messages
Jacobson au reps tout le monde fume sai pas la rate qui va te demander une analyse si il y avait pa de fume au reps se serai émeute tous les jour et oui cousin

Hors ligne

 

Fadel
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2017
3 messages
Jacobson au reps tout le monde fume sai pas la rate qui va te demander une analyse si il y avait pa de fume au reps se serai émeute tous les jour et oui cousin

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Fadel a écrit

Jacobson au reps tout le monde fume sai pas la rate qui va te demander une analyse si il y avait pa de fume au reps se serai émeute tous les jour et oui cousin

En Français ça donnerais quoi?

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Fenouil2 a écrit

En Français ça donnerais quoi?

Traduction expresse :

Jacobson, en prison tout le monde fume (ce qui n'est pas faux), ce n'est pas la juge / agent de probation (je suppose) qui va te demander une analyse. Si il n'y avait pas de cannabis en prison, ce serait l'émeute tout les jours., et oui mon ami. merci-1


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Albinosss
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
38 messages
En Français, qu'est ce que cela donnerait ? "

Quand on ne sait pas écrire correctement autant éviter de se moquer des autres.

Tu dois être sacrément frustré pour reprendre tout le monde dés que tu le peux et ne rien apporter de constructif...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ben justement Fadel C'est ce que j'ai dis mon ami qui a passé 8 mois aux baum's (aux Baumettes si tu préfères) il y fumait en prison , si tu lis mon message tu verras que c'est ce que j'ai écris

Fin bref à plus ! salut

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RDV avec le SPIP pour bracelet électronique
par Pumy, dernier post 29 juin 2016 par psychodi
  11

Pied de page des forums