Durée de conservation amanite tue mouches

Publié par ,
13702 vues, 7 réponses
PsychoB homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Bonsoir,

Il y a environ 6 mois (oui je sais, c'est beaucoup...) j'ai trouvé dans la forêt une amanite tue mouches. Je l'ai donc ramassée puis laissée chez moi mais par la suite je l'ai complètement oubliée et donc, 6 mois plus tard, je la retrouve au moins 4 fois plus petite qu'au début...

Enfin bref tout ça pour vous demander si je peux toujours obtenir des effets après avoir attendu aussi longtemps. Merci de vos reposes :)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wow! Un aventurier de la défonce! wink
Je n'ai pas la réponse mais j'ai hâte de voir ce qui va t'être dit!
Au fait, comment l'as-tu conservée?
A+

Dernière modification par BoilingBlood (15 juin 2014 à  09:00)

Hors ligne

 

PsychoB homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Je l'ai conservée dans un tiroir, enrobée dans un mouchoir wink
Je ne pense pas que ça soit la meilleure technique de conservation mais bon...
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà  essayé pour me décrire les effets positifs et négatifs ? :)
Merci

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tu a un TR sur l amanite tue mouche sur le forum en cherchant un peut sur le forum tu devrais pas avoir de problème à  le trouver wink

ton amanite à  tout simplement sécher et est donc normalement encore utilisable ... Par contre je ne peux pas te dire en quel quantité la prendre ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Synapse homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2014
10 messages
http://m.vice.com/fr/hamiltons-pharmaco … islandaise

Holà , dans ce reportage il fume justement la peau de l'amanite tue mouche.

Bon voyage :-)

Hors ligne

 

PsychoB homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Merci de vos réponses ! :)
Comme elle est sèche je ne peux plus retirer la peau donc je pense faire un joint avec tout le chapeau... Je vous raconterai mon expérience wink

Hors ligne

 

grims117 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2017
2 messages
Salut! J'aimerais savoir si ce champignon ta fait de l effet?
J aimerais savoir aussi si les vieille amanite tue mouche (couleur violette) defonce en les mangeant ou les fumant ?
Merci!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
La "Tue-mouche" , comme n'importe quel champignon , se conserve très bien une fois correctement séché ...

Moi , j'en ai qui est réduite en poudre , et qui est conservé de façon hermétique ...
Ça doit faire pas loin de 10 ans que j'avais fait cette préparation , et il y'à des 2 ans , des personnes l'ont testé et visiblement elle n'avait strictement rien perdue de ses qualités psychotropes ...

Tellement ce champignon est facile à trouver , vous pouvez très bien vous faire une petite réserve jusqu'à la saison d'après ,  et préparer chaque année une nouvelle préparation et avoir ainsi un produit "tout frais" tout le temps ....

Mais moi , je ne suis pas pour cette méthode , car les proportions en muscimole sont extrêmement variables suivant les champignons , et ce , suivant pleins de paramètres impossibles à contrôler ...
Moi , j'ai une idée assez précise des doses que requiert ma préparation , mais il m'a fallut tâtonner assez longtemps pour la trouver de façon relativement sécurisées ....
C'est donc pourquoi je garde ma vieille mixture , car avec une nouvelle je devrais recommencer tous les tests afin de retrouver où se situent les différents seuils d'intensité des effets ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Amanite tue-mouches
par Vilkas_93, dernier post 02 septembre 2019 par RawBeefTeK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Demande conseil, amanite tue-mouches
par Mauricelasaucisse, dernier post 31 octobre 2018 par Mélatonine2
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mario et Amanite tues mouches.
par Highland, dernier post 05 mars 2017 par L'Apoticaire
  3

Pied de page des forums