Contrôlr du pH des solutions à injecter

Publié par ,
3966 vues, 5 réponses
avatar
Intense homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
29 messages
Je voulais savoir si certains d'entre vous contrôlent le ph des solutions que vous vous injectez.

Cela concerne plutôt les RC, mais également, les utilisateurs de vitamine c ou d'acide citrique, donc je mets ça dans la RDR.

Je me dis que parfois je m'envoie des trucs vachement acides ou basiques, et que je me nique les veines (je le sens passer en tout cas). Et la je me reveille et m'interroge particulièrement parce que je viens de perdre deux veines...

Si vous le faites, avec quoi ? Des languettes toutes connes qu'on trouve sur internet le ferait?
Ça permettrait notamment de savoir si il faut passer à une 2.5mL alors qu'il n'y a pas de problème de viscosité...


Soyez tjs plus safe!

Intense

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est une bonne question.
Je ne sais pas si elle a déjà reçu une reponse ici.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Perso non je ne l'ai jamais fait

Mais j'ai pris l'habitude de tjrs utiliser une bonne dilution au moins 2cc (voir plus) pour n'importe quel produit ou quantité ..

Ça serai une bonne idée de vérifier le pH de certain produit avec une languette à pH effectivement..

Après la buprenorphine, la morphine ou l'oxycodone me semble proche du pH physiologique (7,35) ..

La cc et autres amphétamines ou cathinones je ne suis pas certain ..
Ex l'ethylphenidate m'a l'air bien acide ..

C'est une bonne idée en tout cas, si certain utilisent ce type de produit et on des languettes qu'ils n'hésitent pas à partager les résultats 

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pour le PH je ne connais pas 36 appareils :

papier ph (peu cher, peu fiable si produit coloré mais relativement précis) <-- ça me semble la meilleure solution
goutte ph colorante (peu cher, peu précis)
sonde (labo)
ph metre (il faut tremper la sonde intégralement, fiable et précis si bien calibré) <--- inadapté car là tu vas avoir besoin de trop de liquide pour tremper l'appareil et ça bousillera ton ph, AMHA.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui groogroo le papier pH est très bien, le meme que pour les piscines ou autre ..
C'est pas cher et (ca peu rapporter gros ^^) précis

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Intense homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
29 messages
Ouais, j'ai deux pH mètres, mais effectivement je me vois pas tremper un truc deux fois plus gros qu'un briquet dans une cup ou une cuillère...
Je vais m'acheter un kit de languette piscine, et je vous dirai si les résultats son probants...

Je me pose la question, parce que là j'ai de la diphénidine, qu'elle à l'air uuultra caustique, et que j'ai pas trop moyen de vérifier à part avec le pH. D'autant que j'ai rien vu sur le net à propos d'une quelconque acidité/basicité...

EDIT: je vais également recevoir de l'u4 et du 3-fpm, ça ajoutera des données...
Je trouve ça étonnant que personne ne fasse ça, même sur les forums US...

Dernière modification par Intense (27 septembre 2017 à  20:26)


Intense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - VEINES ABIMEES ET TROUBLES ASSOCIES: alternatives, solutions, conseil
par Gilac, dernier post 14 juin 2008 par reskaper
  3
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pourquoi injecter ?
par Akaion, dernier post 12 octobre 2020 par Akaion
  12

Pied de page des forums