Ne pas redevenir sois même ? L

Publié par ,
2782 vues, 0 réponses
Haiko femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2017
4 messages
Bonjour,
Je suis actuellement au foyer en reprise de force et de stabilité. Car il y a une an de cela  je suis être placer dans une psychiatrie pas loin de chez moi. Car j'avais des problèmes de concentration connexion avec les gens j'étais incapable de tenir une conversation sans que au debut les personne ne m'appelle par mon prénom une bonne dizane de fois en bref j'avais aucune  notion du temp, ni de l'ecoute. Je ne me posais pas trop de questions sur tout que quand tu oublies toutes les notion du temp tu  te souviens mais vraiment peu de choses. Les medecin, après un long séjour d'un peu près un an il  pence que j'ai une schizophrénie. Je n'étais pas du tout d'accord avec cette decision dur a expliqué mais je me suis Fidel sur les impressions et sentiment.
En fouillant sur les sites suite a mon derniere prise de lsd(avant l'hopitalisation), je me pose des question s'il ne s'agit pas d'un bloquage pourrais t'il que je ne suis pas complétement  descendu d'un trip suite prise de la drogue ?
J'ai arrêter les medoc car je vais beaucoup mieux pourrais t'il que les medicament ont aide a la descente ?
(J'ai tout sue que il y a quelques jours justement en fouillant des cite je m'en doutais que j'avais cette maladie pareille pour le nouveau medecin)
Pourrais t'il que mon nouveau medecin ne m'a simplement pas vue dans les états catastrophiques et que sa s'est amélioré depuis ?

Pourrais t'il que cette etat de trip pourrais être similaire a la schizophrénie ???

Dark
Paradise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme
par oyster.oyster, dernier post 05 octobre 2022 par Mychkine
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
par ElClochardo, dernier post 09 janvier 2022 par Anonyme4193
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Lsd aucun effet meme 4h apres
par bruno1891, dernier post 14 avril 2020 par Ocram
  4

Pied de page des forums