kit : submerger 12h

Publié par ,
3936 vues, 5 réponses
avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages
Bonsoir j'ai acheter un kit de mckennaii de chez Z....
Je l'ai plonger dans l'eau froide et laisser dans ma chambre, vers 22h30 cela ferra 12h qu'il est submergée.


Mais ce soir j'ai une sorti, si je le sort pas ce soir, cela ferra au delà de 12h et ce n'est pas bon.

Donc je le sort vers 21h

Mais j'ai une question, apres ma première récolte, j'en doit recommencer à l'étape 1.

Donc je doit de nouveau les submerger 12h

Mais j'ai vu sur plein de forum qu'il fallait mettre de l'eau froide, puis au frigo !


Est-ce nécessaire de mettre le mycelium submerger au frigo ou puis-je le laisser à l'air libre !?

Merci :)

~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

Fooxy homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
4 messages
Hey salut Chris !

Tout comme toi j’ai une boîte de Mckennaii et je l’ai récoltée malheureusement un peu tardivement il y a 3 jours fait bien gaffe toi !!

Pour répondre à ta questions,

moi je l’ai remise dimanche dans le noir à  température ambiante durant 12H, et depuis elle est retournée à son lieu de floraison, comme il doit être indiqué dans ta fiche.

J’ai comme toi pu lire qu’il fallait immerger 24H et/ou au frigo ou pas... je pense pas ça aie une grosse différence au final car toute ces méthodes ont fonctionnés sur les cultures que j’ai pu lire par ci par là.

Bonne culture en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut
en fonction des fournisseur et des shop le drunk dure entre 12 et 24h et se fait au frigo ou non. par contre je ne sais pas sur quoi il se base du coup je dirai suit les conseils de ton shop leurs but est que tu sois contant du résultat pour que tu en rachètes wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages
D'accord Merci, car sur les kits Za*****, il dise simplement d'immerger 12h

Mais normalement sur les Supa Gro il parle de réfrigérateur.

D'accord je vais suivre leur guide dans ce cas.


Donc une fois la récolte récupérer, j'enlève les petits qui n'ont pas pris et je l'immerger de nouveau 12h quoi , c'est bien ca ?

~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Le froid est utile ne vous y trompez pas! Il permet Le déclenchement plus efficace de la réponse hormonale nécessaire au mycellium pour fruiter.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages
En effet, j'avais lu ceci sur internet !
mais a aucun moment dans le Manuel de ce kit, il parle de réfrigérateur, mais c'est le même principe ? 12h dans l'eau  mais au frigo ? smile

Psilosophia a écrit

Le froid est utile ne vous y trompez pas! Il permet Le déclenchement plus efficace de la réponse hormonale nécessaire au mycellium pour fruiter.


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Kit copelandia hawiian reçu deja une tâche suspecte en dessous du kit
par psychedelic, dernier post 14 octobre 2023 par Anonyme2380
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse
par ju22, dernier post 25 juin 2017 par ju22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit Mexicain + Kit Treasure Coast
par Rapture, dernier post 22 mai 2017 par Rapture
  9

Pied de page des forums