Passer de l’IV au plug comment faire

Publié par ,
4961 vues, 7 réponses
avatar
kawai-sexy femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2013
14 messages
Bonjour à tous, alors voilà je vais d’abord vous raconter mon parcours consolatrice d’héroïne depuis mes 14 ans je suis évidemment devenu accro. Je n’ai pris que sa pendant des années par voie nasales.

Puis un jour j’ai voulu tester en IV la came car mon meilleur ami n’a pas voulu que je teste la Cc et maintenant je comprend pourquoi..... j’ai consommer avant mes première IV beaucoup de cc par voie nasale toujours puis je suis passer à l’iv il y a 5 ans. J’ai trouvé exactement ce que je rechercher le flash intense voir dangereux j’ai fait une overdose qui m’a daill bien fait peur et qui m’a fait réduire ma consommation et la quantité que je mettais dedans.

En 2 ans je n’ai pas shooter mais l’envie été bien là vraiment. Je me suis permise de petit plaisir maîtriser avec mon meilleur ami pour la première fois ce week-end et c’est toujours aussi magique. J’ai deja shooter du skenan etc mais rien n’est aussi bien que la Cc mais sa ma détruit toute les veines que je peine à trouver maintenant que qui font des bleu dès le 1er trou....

Le problème c’est que mon mari est contre cette pratique ce que je peux comprendre et m’autorise donc de la snifer ce que j’en fait abec des amis une fois par semaine en moyenne.

Mais voilà mon envie de ravoir ce flash est bien présente mais mes veine on pris un sacré coup au fils des années et je peux piquer énormément pour trouver la veine donc beaucoup de trou et de bleu dur à cacher donc impossible à faire de temps en temps sans risquer la crise fatale se que je ne veux pas . Du coup j’ai penser au plug mais je ne sais pas du tout comment le faire sans risque la quantité mettre etc.

Je précise que je ne suis plus sous méthadone depuis 6 mois environ je ne prend plus de came mais j’aimerais garder occasionnellement ce petit plaisir du flash de Cc.....

Voilà voilà j’espère que certains pourront m’aider car je ne veux pas faire n’importe quoi non plus.

Je n’ai Personne avec qui discuter de sa car le peu qui sont au courant ne comprenne Pas et jugent et c’est dur de ne pouvoir en parler avec des gens qui savent se que l’on ressent....

Bonne journée à tous :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut :)

Pour le plug il faut prépare comme pour un shoot  l'aiguille en moins bien sûr wink

Si cela fait longtemps que tu n'a plus shooté reste prudente sur la dose

Tu peux utilisé la moitié de ce que tu utilise pour une dose en sniff, la biodisponibilite étant plus grande...tu dois te mettre couché sur le côté et injecté puis attendre quelque min en ayant bien entendu été au toilette avant wink

Tu peux redrop si tu ne ressent rien, si tu a une tolérance élevé il te faudra sûrement plus que 150mg

Pour moi avec le plug de cc l'effet apparaît au bout de 10 min environ mais parfois je ne ressent rien va savoir pourquoi ?!

Je mets 150mg en général pour un plug

Le flash et moins intense qu'avec l'iv et l'effet fait des vagues et dure plus longtemps

Dernière modification par Petit conton (13 octobre 2017 à  23:25)

Reputation de ce post
 
Bons conseils. Y.

Hors ligne

 

avatar
kawai-sexy femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2013
14 messages
Je te remercie avant je shooter 0.5 voir 0.6 jusqu’à se que je fasse une OD qui m’a vraiment fait peur je n’avais pas fini d’injecter que je convulser mousser la seringue toujours au bras enfin c’est se qu’on m’a dit réveil dur dur cerveau a l’envers bref bad quoi.

Après sa je shooter moin et actuellement est 0.3 .

Quand tu dis mettre la Moitier d’une trace c’est genre un petit trait ou je met la même quantité que le shoot ? Et la seringue je peux la demander à la pharmacie ? Normalement je prend les steriboxou avant j’allais à la step à la GDN ou là-bas j’avais des pompe et aiguille séparable mais je crois qu’il ont fermé.

Merci de ta réponse en tout cas . Mais du coup le flash n’est pas si « intéressant «  que sa avec un risque de perdre le produits finalement ? Sa doit être énervant lol

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Je pense que vu ta tolérance tu peux essayé avec 200mg puis augmenter la dose si nécessaire, si tu as déjà goûté le produit avant

Tu peux avoir du matériel de rdr par voies postale https://www.rdr-a-distance.info

Ou simplement aller en pharmacie et demandé des seringue sans aiguille 2ml par exemple

Oui je trouve qu'il n'y a pas de flash mais plutôt une monté rapide...cela dit les fois où j'ai essayé le plug de c j'avais fumé et sniffer avant

Essaye tu verra bien par toi même si ce mode de consommation de conviens, sinon tu peux fumé il y a toujours moins de risque que le shoot

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Effectivement mettre 1/2 g de cc en iv c’est énorme ..

Perso les fois où je l’ai fait avec 100 voir 150 mg le flash était extrêmement puissant...

Si j’avais envoyé même 300mg ça se serait mal fini c’est certain

Pour le plug je dirais que tu peux essayer avec ta tolérance mais ne mets pas de quantité aussi énorme .. 200 mg ça me parait déjà très fort, mais ça dépend aussi de la qualité forcément..

Prend soin de toi et fait attention

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
kawai-sexy femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2013
14 messages
J’ai toujours peur de l’overdose en plug avec 0.2 je risQue pas l’OD ? Le wk der’ Cetais des shoots à 0.3 flash sympa mais j’ai deja eu mieux ne pouvant plus dire les mot que je voulais mon cerveau ne suivait plus pour donner une idée et à finir dans la douche assise sur le jet d’eau pour garder un pied dans la réalité avec un bon 15min de flash sa cetais hors OD mais même si sa fait kiffer sa fait peur quand même lol

Quel goût du risque quoi.....

Je te remercie pour le lien

Et le plug c’est pas trop désagréable quand tu envoies ? Je suis pas très anal de base donc xD

Hors ligne

 

avatar
kawai-sexy femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2013
14 messages
Malheureusement pour moi je n’ai pas trouvé de defonce qui procure un flash comme liv de Cc et au final c’est sa que je recherche sans passer par l’iv ...... c’est compliqué comme envie psychologiquement à gérer même assumer devant d’autre

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Envoi 150mg si tu crains l'od mais je pense qu'il te faudra +

Tu a raison d'être prudente^^

Vois par toi même l'effet que le plug te procure...comme je tes dit il y a la base...mais fait attention avec le plug de cc, si c'est trop souvent tu risque d'abîmé les petites veines du rectum

Je trouve que là seringue pendant le plug ne me dérange pas, je le fait sans lubrifiant et sa passe tout seul wink rien aucune gêne ! 

Après c'est un choix à faire moins de plaisir mais une meilleure santé :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Flash IV de cocaine, comparaison ?
par Heiz, dernier post 10 décembre 2013 par ex bakounine
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Crack en iv
par yannYLC, dernier post 05 mars 2018 par yannYLC
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums