Drogues et études? / PsychoACTIF

Drogues et études?

Publié par ,
11452 vues, 6 réponses
WSshark 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Oct 2014
1 message
Bonjour à  tous,

Voilà  mon cas est le suivant; je suis élève en prépa Eco deuxième année, j'ai des semaines de 40h de cours, Samedi all day inclus, avec autant de travail à  la maison voire plus. Je n'ai pas de "vacances" ni de jour de repos potentiel.

C'est actuellement le premier concours blanc, et à  la fin de l'année prennent place les vrais concours, sauf que je suis déjà  absolument exténué.

Je ne cherche pas à  trouver un truc dans le genre de "Limitless" si tant est que ça existe, mais l'Arcalion, le Sargenor et les cafés ne font plus grand chose, voire rien du tout.

C'est pour cela que je viens vous demander qu''est ce que je pourrais bien prendre à  compter d'aujourd'hui jusqu'à  la fin de l'année pour anéantir la fatigue physique et aider mon cerveau à  avancer plus vite ! Je n'y connais absolument rien alors je compte sur vous ^^

Dans l'attente de vos réponses !

WSshark

Hors ligne

 

sphax
modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
nous ne sommes pas la pour faire des prescription .... mais pour faire de la RDR .

En gros on ne conseil pas de prod ca serai de  l'incitation ou de la pub ce qui est illégale

Par contre si tu as des question sur un prod ou un autre la oui on pourra te répondre sans problème wink


;p sphax

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
5510
Inscrit le 04 Aug 2014
7848 messages
ça tombe bien, je n'avais pas envie d'inciter à  part pour certains prods qui ne seront pas hors charte.
Donc, je te conseille sérieusement le café ou le thé, mais attention aux dosages trop élevés qui provoquent chez moi insomnie ou états confusionnels. Il faut bien gérer les quantités et ne surtout pas négliger l'aspect plaisir.
Peut être que d'autres te proposeront d'autres plantes pour cette période particulière. Surveille ton alimentation aussi.
Il faut que tu prépares tes examens physiquement aussi, si en plus la pratique d'un sport est un plaisir, quelques heures par semaines te feront beaucoup de bien. En plus de te maintenir en forme ces prochaines semaines, si tu t'organises des plages de sport bien foutues, en plus du plaisir associé, tu vas évacuer la tension des échéances futures et ainsi être plus performant. Pas de vacances, ça peut se concevoir, mais essaie d'apprécier ce moment où tu sais que tu vas avoir la tête dans le guidon en t’emménageant des heures hors du vélo.
Après, si tu postes ici, c'est que tu voudrais savoir, j'imagine, si certains stimulants ne seraient pas plus adaptés à  ta situation. Franchement, j'en doute, même ponctuellement avec tes potes Parsimoni et Bonessian, pasque tirer sur la corde, ça fatigue énormément en retour, sans compter que ça peut te déstabiliser psychologiquement dans un moment où garder le contrôle me parait primordial. Garder le contrôle sur la qualité de ton sommeil me parait primordial. Garder le contrôle sur la gestion du stress parait une bonne idée aussi.
Enfin bon courage, pasque je ne fais que donner les conseils, mais c'est toi qui a une montagne à  franchir.
Tu ne trouveras pas vraiment de pilule magique à  mon avis. Ou alors elle est déjà  en toi et tu en doutes.
Mon message pourrait paraître moralisateur mais c'est du au fait que l'on ne puisse pas ouvrir un débat ici (en France, je n'incrimine pas le forum) sur les études et les produits associés sans risquer de s'attirer les foudres de l'incitation, si jamais des retours positifs étaient lancés...

Dernière modification par Mister No (29 octobre 2014 à  09:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sijavais 
PwaSaR
Jolly Roger
000
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
c'est quoi un truc limitless ?
désolé je n'ai pas de conseil à  donner, tout ce que je prend(..ai)  étais assez incompatible avec l'éveil et la concentration...

L'acerola ça marche pas mal...(avis perso c'est assez bon les pastille a croquer !) pareil faut pas dépasser les dose sino on dort mal....

Courage pour tes études, j'ose m'imaginer ton emploi du temps, et je compatie....

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

Kevin 
Psycho junior
000
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

sijavais a écrit

c'est quoi un truc limitless ?

Limitless est un film dans lequel le héros arrive à  booster ses capacités cognitives et mnésiques de façon incroyable grâce à  une drogue d'origine plus ou moins douteuse (le dealer la présente comme un médicament en cours de développement).
La drogue en question est bien évidemment fictive, mais le film est pas trop mal (bien moins pitoyable que le dernier Besson au thème avoisinant).

WSshark a écrit

C'est pour cela que je viens vous demander qu''est ce que je pourrais bien prendre à  compter d'aujourd'hui jusqu'à  la fin de l'année pour anéantir la fatigue physique et aider mon cerveau à  avancer plus vite !

Comme cela a déjà  été dit, on ne peut pas te donner des noms de produits. Mais, avec une petite recherche sur le net, tu devrais trouver quelques pistes. Sache néanmoins que le produit miracle n'existe pas. Soit l'effet sera modéré, soit des effets indésirables viendront en limiter l'intérêt...

K.

Hors ligne

 

Juriste 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Blogs
Nous ne sommes pas ici pour te conseiller un quelconque prod.

Mais de toute manière, (selon moi) les prods doivent avant tout avoir un effet récréatif (quoique).
Si tu te mets à  prendre quoi que ce soir pour "tenir" tu ne tiendra plus très longtemps parce que le prod va te ronger.

Apprends à  te donner un bon rythme de travail, repos et loisir.
Bosser épuisé d'a jamais été productif...

Ne tombe pas dans le cercle de proder pour bien bosser, ce sera forcément, à  court ou moyen terme destructeur pour toi.

Sinon, pose plutôt cette question en pharmacie. En période de partiel ils sortent pas mal de trucs et je sais que mon copain gobe des plantes qui aident à  la concentration (ce sont des cures).

Ce message n'engage que moi.

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

littherapeute 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Sep 2017
16 messages
Blogs
Salut l'auteur, j'aurais pas dit mieux, hormis qu'il me parait intéressant en outre de profiter de la petite accalmie que confère la période pré-exam (au cas-où tu serais désabusé par mes propos où tu serais tenté d'me mettre en croix parce que tu me reprocherais de jouer avec tes noix alors que t'es venu gentiment nous tendre ton bras pour te faire une liste de bonbecs pez mais avec des dessins de labos de synthèse dessus qui filent pas que des caries; bref, t'y es pas l'ami) : je fais référence à une ou deux journées de cuites (pour que tu quantifies bien-sûr, j'me rattrape), un temps de latence où tu peux faire autrement que les autres et te renseigner quant à divers trucs et astuces qui grouillent sur une litanie de bons sites (y a pas que celui-là ouf!) généralement consacrés au développement personnel où des bonnes âmes pensent à nous et te causent de Mind Mapping, de Mindfulness et autres bottes secrètes que t'auras tout le temps d'oublier après cette période délicate si le coeur t'en dit mais crois-moi j'en ai fait le tour, et c'est pas placebo ces trucs-là même si ça t'envoie pas au paradis, c'est carrément mieux que de se hisser dans nos rêves les plus fous en tête de classement et devenus réalité pour le coup...
Perso, je suis jamais redescendu (carabin).

En espérant que ça te serve et garde la pêche hein, j'vais pas te dire t'as intérêt mais t'as intérêt :flan:

PS: Sinon laisse tomber pour le quelconque espoir de ta préoccupation initiale exaucée sur ce forum, les RG s'arrachent la moumoute à se dire "(ils) se sont bien transcendés ces ex-freaks, y a X années on voyait leurs zigos sans te sourire et maintenant certains ont prit de l'embonpoint !", dixit Robert, et genre "ouais ben, tu l'as pas perdu ton embonpoint toi, te reste même que  3 points... " tranche Marcel, pragmatique depuis qu'il a la main verte (no quiproquo), et qu'a pu la forme de jouer au cow-boy en sautant tel un cabri sur le premier mec avec une gueule de Chamane qui planque un calumet purée, il l'a tèj par la vitre!"...

Et encore, c'est peut-être plus morose les claviers d'ordis et les SAV défectueux, mais je m'arrête là, t'es pas venu pour te dégouter ++ encore des avantages de certains... 35h donc. Je parle du temps de latence pour penser et idéalement peaufiner ta stratégie/préparation mentale, en mode no-speed sans mauvais jeu de mot (parole, ça pue et ta mémoire à long terme prépare le divorce en secret dans ta tête si tu lui fais ce coup-là).

drapeau-blanc ?
salut

Dernière modification par littherapeute (16 octobre 2017 à  12:24)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 18hCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de La Tite Zaza (31 réponses)
     Forum UP ! 
    4-ACO-DMT et dérivés, conseils
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets - Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Le deep web.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de fafefifofu dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Appel à  témoignages : Garde à  vue et Perquisitions
    Il y a 15mn
    10
    Commentaire de grosabruti dans [Répression - Victimes...]
    (52 réponses)
     Forum 
    Escitalopram - Sevrage brusque et sexualité
    Il y a 19mnCommentaire de Magi dans [Antidepresseurs...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Aide pour identification gélules
    Il y a 31mnNouvelle discussion de SenbeiM dans [Méthadone...]
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a 58mnCommentaire de Magi dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    International - [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à l...
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Smile_ dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Récupérer son permis - Peut-on refumer juste après le test négatif avant la commission mé...
    Il y a 2hNouvelle discussion de Philzer dans [Répression - Victimes...]
     Forum 
    Filtre verre/céramique
    Il y a 2hNouvelle discussion de Seinen08 dans [Cannabis...]
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (2 commentaires)
     Blog 
    Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes)
    Il y a 13hCommentaire de Rick dans le blog de Rick
    (3 commentaires)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 1jCommentaire de Rick dans le blog de L autre Lebowski
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 17:06
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    juba013, Slacka, Andreasch, MinuitPills, Magi, Heiko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    liens hypertextes, infographies, raisonnement soutenus par des sources etc. :) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 56mn)
    Beau temoignage. L'avenir est de nous les vieux. Marco dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 3h)
    condescendant tout ça... raisonnement limité, stigmatisant dans [forum] [Vidéo] Pénurie, inaction politique: le scandale de la naloxone
    (Il y a 12h)
    Certains politiciens finiront par le comprendre, Espérons !!!! (Prescripteur) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 12h)
    les punks à speed des tekos c'est vrai que ça faisait pas prod pour gens cleans dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums