Substitut au zolpidem ?

Publié par ,
4652 vues, 4 réponses
padebol
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Bonjour
Suite à des problèmes de douanes je vais devoir trouver une substitution a cette molécule. . Qu Est ce que je peux prendre ? Ou dois je aller ? Je suis perdu. ..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute !

Alors le premier conseil est d'aller consulter, j aurais tendance à dire qu un csapa serait le mieu pour ton suivie, mais comme parfois il faut un peu de tmp pour avoir un rdv avec un addicto, tu peux en attendant consulter un généraliste.

Comment consommes tu ton zolpi? À quel dosage et fréquences ??

Pour ce qui est de la substitution, le principal risque d'un sevrage de zolpi, est la crise D épilepsie (potentiellement mortelle) pour cela on va surement te prescrire un autre benzo, ou peut être le mm qui sait, mais j aurais tendance à penser qu on te prescrira plutôt une molécule à demie vie longue type valium (diazepam) peut être associé à un somnifere.

A partir de la, le risque est deja minimiser.
Par contre tu ne retrouvera surement pas L effet assez particulier du zolpidem.

Alors ensuite tout dépend de comment tu vois les choses.
Est ce que tu envisage un sevrage, en baissant les doses de façons progressives, ou plutôt une maintenance C est à dire juste te stabiliser avec une meme dose chaque jour, sans pour autant essayer forcement D arriver à L arrêt.

Pour Ca L accompagne men que tu pourras trouver en csapa est le plus adapté (psychologue, addicto, psychiatre, assistante sociale etc)
Mais il est important que tu ne te retrouve pas sans rien du jour au lendemain, d'où l'importance de consulter un medecin au plus vite si tu npeux pas avoir de rdv en csapa rapidement. 

Àvec quelques précisions en plus il sèra plus facil de te répondre!
Mais ne stress pas, L accès au benzo n est pas très compliqué, il faut juste consulté rapidement.

Voila ! drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bah faut pas rester fixé sur le zolpidem. Un benzo reste un benzo, celui ci est récréatif certes mais nombre d'autres benzos peuvent le remplacer.
Du moins pour que tu ne souffre ni du manque ni de symptômes de sevrage. (après ce sera peut être moins d'un)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

padebol
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Zazou j'en prend 14 tous les soirs. ..

Hors ligne

 

padebol
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages

yoshinabis a écrit

Bah faut pas rester fixé sur le zolpidem. Un benzo reste un benzo, celui ci est récréatif certes mais nombre d'autres benzos peuvent le remplacer.
Du moins pour que tu ne souffre ni du manque ni de symptômes de sevrage. (après ce sera peut être moins d'un)

Lequel pour toi ? Je prend temesta 2.5 mg le matin et le soir .. C'est un benzo ? Désolé de mon ignorance j ai honte. ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem CR
par Hypnos-bleu, dernier post 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
par HiroYagama, dernier post 07 mars 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - ZOLPIDEM 10 mg
par Djadja92, dernier post 02 janvier 2022 par Dan
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums