Peut-on parachuter des critaux? (ethylphenidate)

Publié par ,
5405 vues, 11 réponses
avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir,


J'ai fais quelques recherches infructueuses ou peu précises sur le sujet.

Puis-je prendre des cristaux d'éthylphénidate en parachute (ou gélules dans mon cas), ou dois-je les broyer avant?
J'ai pas envie que ça mettre une plombe à être assimilé, ou bien que ça me trou le bide.


Merci de m'avoir lu,

Cynder

Edit : *Cristaux mais on peut pas éditer le titre sad

Dernière modification par Cynder (27 septembre 2017 à  22:54)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bonsoir,

Oui, c'est possible.

Selon la taille des cristaux l'apparition des effets sera plus ou moins tardive, mais sauf à gober un gros cristal de la taille d'un gravier la différence avec un para de poudre ne devrait pas dépasser les 30 minutes (d'après mon expérience...).

Quant au risque que ça te troue le bide, corrigez moi si je me trompe mais il doit être à peu près inexistant.
 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut Noyer : )


Merci pour ta réponse. La ce sont des mini cristaux que j'ai sous la main, mais j'avoue qu'en me trouvant devant, je me suis posé la question de l'assimilation.

Merci encore et bonne journée!

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
oui pour un parachute de crystal surtout pour l'ethyl il faux compter 25 mg  ou 50 mg 75 max sinnon ton petit coeur va taper :p et au faite l'ethyl n'ai pas une cathinone

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Le fait que ce soit de la poudre ou pas ne va rien changer de ce que je sais. J'ai deja eu de tres gros cristaux et des petits, ca n'as pas l'air de changer quelque chose.

C'est plutot si tu a le ventre vide ou pas qui va influencer sur le temps de ta monter

Bref, bon trip l'ami c'est sympa l'ethyl

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour : )

Merci pour vos réponses!

Pour ça

et au faite l'ethyl n'ai pas une cathinone

j'ai pensé que c'était un stimulant, et je l'ai mis dans la partie stimulants, qui est aussi celle des cathinones. : s

Du coup, j'ai fais le test allergique en para, sage et mignon que je suis. 75mg, je pense que je meurs :)!

Merci Fenouil pour tes conseils, et aussi pour ton gout quand je te cuit à la vapeur.

Bonne journée,

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

jokk
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2017
3 messages
Bonjours, j'ai reçu récemment mon premier lot d'ethylphenidate, j'aime beaucoup les effets mais devant sa corrosivité je ne préfère pas le consommé en sniff. J'ai donc appris le principe du "parachute" que je connaissais pas. Alors j'ai juste quelques questions.

- Le dosage? La première fois que j'ai essayer en sniff j'ai du prendre dans les 400mg environ dans la soirée ( grosse erreur ) en plusieur fois.

-Combien de temps pour sentir les effets en parachute? En sniff la monté est très rapide.

-Redrop? En sniff j'avais continuellement envie de redrop ( d'où les 400mg de la 1ere soirée )

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
C'est fonction de ton estomac, de ta corpulence, de ton métabolisme, mais si on part du principe que t'as rien mangé dans les heures qui ont précédé la prise, 20 à 40 minutes ça me paraît à peu près normal. L'estomac plein, compte au moins 45 60 minutes.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut Jokk

Je trouve que 400mg, c'est monstrueux ! Enfin, pour moi quoi.
Je sens les effets vers 25mg, je tourne en fonctionnel a 35-45mg. Jamais ressenti l'envie de redrop, et c'est tant mieux car les surdoses me plaisent pas trop.

Pour le reste, je suis du même avis que ff4life.

Bonne soirée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Cynder a écrit

Je trouve que 400mg, c'est monstrueux ! Enfin, pour moi quoi.
Je sens les effets vers 25mg, je tourne en fonctionnel a 35-45mg. Jamais ressenti l'envie de redrop, et c'est tant mieux car les surdoses me plaisent pas trop.

Ah mais grave je plussoie.
Si c'est de l'eph non coupée 400mg c'est limite très dangereux voire mortel.

A l'époque où j'étais à balle de stims je tapais des doses de 30 à 50mg. Et jamais plus de 150mg sur 24h. (en sniff)

400mg c'est Wtf!

Dernière modification par yoshinabis (13 octobre 2017 à  22:48)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

jokk
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2017
3 messages
Je plussoie, 400mg d'EPH c'est juste énorme, inutile et complètement idiot.

Mais la tentation était là, j'étais seul devant mon pochon et l'envie de redrop était énorme. Je me faisais des petite ligne, mais j'ai du en prendre une bonne quinzaine dans la soirée. Et chacune des lignes passaient plus facilement que la précédente...
C'est pour ça que je préfère me tourner vers le parachute. Merci pour vos réponses big_smile

Ps: avec la nuit de merde que j'ai passé après ( oui je suis allez me coucher et j'ai pas dormi ) et surtout le lendemain qui a été très dur et looong ... Je déconseille a tout le monde de prendre des quantité pareil. Et pour ma part je recommencerais pas, j'ai tester les limites...

Une autre question :
Est ce qu'il est possible de travailler les cristaux d'EPH pour les rendre en poudre afin d'en faire des gélule?

Dernière modification par jokk (19 octobre 2017 à  15:26)

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Coucou,


Je voulais pas dire que tu étais un imbécile, je connais pas la tolérance des autres, mais mon propre cœur aurait du mal smileL'essentiel est que tu ailles bien et que tu fasses gaffe pour la suite.

Pour presque répondre à ta question, en fait j'ai ouvert ce topic pour savoir si on pouvait parachuter des cristaux SANS les travailler. J'ai de tout petits cristaux, maxi de la taille d'un grain de sucre semoule, voire plus petit, et en fait, pas besoin de les écraser ou autre.

Si tu veux absolument les réduire en poudre, je ne l'ai jamais fait donc je peux pas trop t'aider mais je serai curieux des réponses. (mini mortier de pharmacie en céramique? Lame de rasoir?)

Amicalement,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums