Réaction horrible taz

Publié par ,
12322 vues, 8 réponses
nazdrowie femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
5 messages
Salut tout le monde j'aimerais vous faire part de mon témoignage ayant un peu du mal à  m'en remettre et surtout pour comprendre ce qu'il c'est passé.
Je ne suis pas une "experte" en la matière et j'ai été initié aux drogues dures depuis environs 9 mois. Principalement de la md, taz,speed... Tout ce passe bien même si je dois avouée que je suis très receptive c'est à  dire que je monte très vite avec pas forcement une grosse dose et il m'arrive souveent d'avoir des légères hallu sous taz ce qui ne me dérange pas et contribue à  mes trips. Je mange toujours avant, bois par petite gorgée et je prend un chwing gum sauf que ce weekend j'ai eu une réaction horrible.
J'étais en teuf et j'ai pris un "nord face" orange/rose rectangulaire, j'ai pris soin de commancer par une moitié qui m'a mise super bien, bonne montée j'aime tout le monde et j'ai envie de danser tout va super bien mes potes ont pris la meme chose et on passe une bonne soirée. 2h après je décide de prendre l'autre moitié sauf que voilà  après même pas 30 mn je la vomie et sans avoir monter, j'ai vomie normalement disons d'un coup sans vraiment souffrir ou quoi (désolé pour les détails) donc je décide de reprendre un moitié ( ce qui fait un entier + une moitié jusque la) et la petite montée sauf que vers 3h30 je commence à  avoir chaud avoir des hallu auditives (j'entendais l'eau du robinet, mes potes me parlait et je comprennais qu'ils s'étaient fait une injection alors que pas du tout, j'entendais toute la boite parler avec la voix d'un de mes potes...) j'ai super chaud et je cours au toilette sauf que la j'ai vomie de 3h30 jusqu'a 8h du matin NON STOP. J'ai vomie jaune, orange, et que de l'eau principalement je ne pouvais plus me lever je n'avais pas l'impression d'être perchée mais j'avais vraiment mal. Mon ventre me faisait horriblement souffrir et je crois n'avoir jamais autant vomie de ma vie. Ma machoir faisait que de trembler mais les chwing gum me donnait la gerbe , j'ai du prendre le tram pour rentrer et j'ai vue des hallu de controleurs donc je suis sortie et rentrer jusqu'a chez moi à  été le plus grand periple j'ai encore vomie en arrivant et je ne pouvais pas dormir parce que mes yeux partaient dans tout les sens j'avais l'impression qu'ils tremblaient.
Aujourd'hui ddeux jours après j'ai encore mal au ventre et la nausée. Je ne sais pas si ce qui m'est arrivé est "normal" mais je ne pense pas avoir pris beaucoup et j'ai l'impression d'avoir tout fait pour que ca se passe bien je n'ai rien pris d'autre non plus si ce n'est de l'alcool mais j'arrete toujours de boire au moment ou je tape.
Désolé pour le pavé mais j'aimerais bien savoir si c'est déjà  arrivé à  quelqu'un car je sais qu'on peut vormir pendant la montée ou meme une fois après mais j'ai jamais vue personne vomir autant mes potes avaient l'impression que je me vidais completement.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les ecstasy devaient être bien dosée en MDMA.

Et le deuxième smarties t'a fait faire une surdose.

Ton corps s'est défendu en tentant d'expulser... D'où les vomissements incessants qui ont duré.

Ça va mieux à  l'heure actuelle ?

Pas de phénomène de descente désagréable ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

nazdrowie femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
5 messages
Merci pour ta réponse !

C'est fort possible mais d'un côté tout mes potes on pris la même chose et n'ont rien eu (après je sais que chacun réagi différemment)

Hier une descente normal un peu déprimée mais aujourd'hui c'est surtout le mal de ventre qui persiste et du mal à  manger

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Nazdrowie,

Déjà  pour commencer, même en vomissant parfois le taz fait quand même effet, ça m'est arrivé une fois, j'ai vomi lors de la monté tellement elle était puissante, et puis, après avoir vomi, j'ai dansé pendant 6h en étant super bien donc expulser un taz ne veux pas dire pas d'effet, donc ta 2ème moitié a peut être fait effet... si c'est le cas, tu t'es pris une montée de 2 moitié.

Dans ton cas, je me pose la question de ton alimentation ou de ta fragilité intestinale. Ton corps n'a pas aimé en tout cas. De mon point de vue, ce genre de substance peux révéler un problème psychique latent, comme un problème physique ou physiologique latent. Je rappelle que la Mdma est déconseillée au hépatique et qu'elle agit fortement sur le foie.

Je n'ai jamais eu de crise de foie, mais tes symptômes y ressemblent non ?

As tu une bonne alimentation ? De l'acidité ? Des problèmes de transit ? ou autre ?

Je te conseillerais d'aller consulter un médecin, d'en discuter ou de faire des analyses pour éviter que ça ne se reproduise

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

nazdrowie femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
5 messages
Salut et merci de m'avoir répondu,

Je ne savais pas que ca agissait quand même donc je pense que reprendre à  empirer mon état effectivement.

Ça ressemble effectivement à  une crise de foi ... je n'ai pas de problème particulier et j'ai une alimentation "saine" vue que je suis végétarienne mais je manque peut être de quelque chose à  cause de ca...

En tout cas je pars faire à  l'étranger pour une longue période donc j'ai prévu d'aller voir mon médecin je lui en parlerais ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce que tu as vécu est une surdose et Tu as frôlé le syndrome serotoninergique.

Pourquoi les autres n'ont rien eu ? Nous ne sommes pas tous égaux face au prods !

Hors ligne

 

mazerty femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
7 messages
salut!!
je suis dans la même situation que toi je prend des drogues depuis mtn 2 ans et j'ai eu le tps de tout tester, les taz c'est quelque chose que je n'aime pas du tout (je ne le supporte pas (peut être c'est une drogue anti végétarien ahaha?!)) comme toi j'ai eu ma première expérience de tata qui a été horrible je n'ai pas vomi mais je n'est pas du tout profiter de ma défonce, j'ai psychoté ect ect!
mtn j'ai décidé d’arrêter tout simplement cette drogue la et si j’étais toi je ferais de mm ça sert a rien si  ça ne te conviens pas de tenter le diable!!

bonne soirée à  toi

Dernière modification par mazerty (11 avril 2017 à  16:43)

Hors ligne

 

nazdrowie femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
5 messages
Merci à  vous 2 pour vos réponses,

Pierre, Je sais que chacun ne réagis pas pareil c'est ce que je disais plus haut donc pour moi la leçon est bien retenue

Mazerty, ce qui est dommage c'est que pour ma part j'ai toujours eu des supers expériences avec les taz et de bonnes montées que je ne retrouve pas avec la D, mais comme toi je n'en reprendrais pas

Bonne soirée à  vous !

Dernière modification par nazdrowie (11 avril 2017 à  21:22)

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages
Salut à tous , alors voilà je suis allé en soirée techno. Première fois que je prend des tazes . Donc j'arrive je prend un demie taze 50 mn apres je me sens bien mais sans plus , j'attend quand même par précaution avant la seconde prise plus de 1h30/2 h
Et la je suis passé de bien à mal en 1 mn . J'ai eu une grosse d'angoisse ou de panique instantané . J'etait perdu , j'ai carrément cru qu'il fallais appelé le 18 ... donc la heureusement j'étais très bien entouré mais potes ont directe vus que j'allais mal . Ils se sont occupé de moi . Je me suis assis deux filles sont venus me tenir du réconfort . Le fait de les touchés leurs parlers ma fait extrêmement bien . Cela m'a énormément aidé . Claquement de mâchoire 1 h30 voire deux heures après avoir prise le taze . J'étais bien mais j'étais perdu donc moyennement bien la soirée . Les 6 h sont passés du vitesse hallucinantes mais j'étais pas super bien . Le lendemain aucune descente psychologique a par l'acide qui ma fait vomir 3 fois . Donc mes questions interviennent la. Pourquoi j'ai eu une telle réaction apres un taze et en le prenant avec une certaine heures de Differences entre les deux prise et le fait de vomir le lendemain . Et à cette soirée j'avais un pote 2 eme fois pour lui il c'est plus manger plus de 4 tazes et la semaine passe 3 taze . Et le gars a 8 h il n'avais plus rien aucune redescende pas de vomissent . C'est aps normale ?!!et j'avais mon œil le lendemain apes midi j'avais jamais eu les yeux injecté de sang comme jamais c'était vraiment affolant personne n'avais jamais vus sa de leur vie ! C'est pas normale d'avoir les yeux rouges pire que foncedé apres avoir pris un taze ???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Taz et descente horrible
par Reverizn, dernier post 06 mars 2017 par came5HT
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pourquoi une telle réaction après un taz ?
par Raileyblind, dernier post 26 octobre 2017 par thai006
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de mâchoire horrible
par Bastalatribe, dernier post 23 octobre 2017 par Raileyblind
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums