Il me cache qu’il prend des taz

Publié par ,
7675 vues, 12 réponses
Mingui
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
7 messages
Bonjour, je viens de m inscire sur ce forum et je le trouve très utile, c est intéressant de partager les expériences de chacun. Mon texte concerne la dangerosité de la fréquence des extas...

Alors voilà mon chéri prends de la C régulièrement (plusieurs fois par semaine, ainsi que de la ketamines) je suis la, je tolère car je l ai connu comme ça, mais j en reste inquiète... je ne prends jamais de drogue si ce n est à peu près de la coke 2ou 3 fois par an. ce week end était notre anniversaire et nous avons pris des tazs (j en ai pris 1 sans que lui le sache). C était ma 2eme fois.

Bien évidemment soirée de malade !!! j ai quiffer l effet et gros trip avec mes copines !!! XD !! mais voilà quand j ai rejoins ces pote(s) et lui dans l autre piece je n ai vu que des zombies alors que moi Je Rigolais... je pense avoir pris le recul nécessaires pour se dire que dans la vie chaque chose en son temps.

Après avoir connu et analyser les effets des taz, j ai pris conscience que mon chéri avait ses symptômes assez régulièrement quand il rentre tôt le matin... mains moites, accélération fréquence cardiaque pas sommeil, envie de sex pupille dilater, mimiques avec la bouche... dans la soirée il m a dis qu’il n en avait pas pris mais tout le monde en avait pris ça tournais je l ai vu et je ne le crois pas.

Cocaines, ketamine, ecstasie..... ça commence à faire beaucoup et je commence à vraiment m inquiéter surtout qu’il ne travaille pas ..

Donc voilà je me dit qu’il s est peu être entourée des mauvaises personnes? Comment trouver les mots pour lui ? Quelles vont être les répercutions si il réduit tout ca ? C est dommage car je comptais faire ma vie avec lui mais je commence à me remettre en question ......

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Salut Mingui,

Il y a un truc que je ne comprends pas, tu dis vouloir faire ta vie avec lui et tu ne lui en parle même pas ? Pourquoi lui avoir caché quand tu as pris de la MDMA ?

Honnêtement tu devrais lui en parler, calmement et mettre les choses à plat. En te lisant j'ai l'impression qu'il y a un manque de confiance mutuel vis à vis des drogues, je pense que tu devrais travailler là dessus.

Si il est devenu dépendant ça ne va pas être facile de réduire/d'arrêter et il aura besoin de soutien. Ça tombe bien tu es là !

Dernière modification par sirbee (23 octobre 2017 à  20:47)


Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Tu es inquiète cela est normal a mon sens.
La consommation de stupéfiant, est, dans notre pays un sujet vraiment délicat, sensible, pleins de préjugés... car hors la loi ! Elle croule sous les jugements atifs le plus souvent a "charge"et donc peut objectif.
Je ne peu que te conseiller, pour commencer, le dialogue avec ton compagnon, plus les choses serons claires et partagées plus votre relation seras saine (et pas que pour la conso).
Parle lui de tes inquiètudes, donne lui tes sentiments ton ressenti par rapport a sa consommation actuel.
Grade toi, je pense, du coté "moral" de la chose, faire s'quon appel "la moral", dire a un consommateur l'atitude q'il doit avoir est a éviter. Juste donner un avis sans etre moralisteur (trice)

Sa consommation actuelle a l'air d'etre consequante, toute conso peut comporter des risque, les produits qu'il prend ne sont pas annodints, parle lui de rdr qu'il fasse attentiona lui.
Les relations (ces potes...) ont un role important dans ce genres de situation, avec qui consomme t-il?
La manière dont il se procure sont produit et à quel endroit est un aspect non négligeable. Si c un bon pote  qui lui vend ou un inconnu c différent et important je pense;a prendre en compte (entres autres) si sa conso devient problèatique et dérape.
Communique lui tes inquitètudes parle de toi et non de lui a sa place, ce qu'on l'habitude de faire beaucoup de monde quand ils s'adressent a un(e) UD.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut :)

Mingui a écrit

nous avons pris des tazs (j en ai pris 1 sans que lui le sache).
.../...
dans la soirée il m a dis qu’il n en avait pas pris (...) et je ne le crois pas.

Donc si j’ai bien compris, vous êtes dans la même soirée, toi tu prends un taz et tu ne lui dis pas (pourquoi ?) et lui il prend un taz et il dit qu’il n’en a pas pris.

Mouais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Vous n’auriez pas un petit problème de communication par hasard ?

Comment trouver les mots pour lui ?

Dans la mesure où toi-même tu ne trouves pas les mots pour dire à ton jules consommateur de taz, que toi tu as pris un taz à quelques mètres de lui, à mon avis ça ne va pas être évident.

Faudrait peut-être commencer par se parler simplement avant de débattre de sa consommation, de son entourage et du reste.
Et avant d'envisager de mélanger vos brosses à dents...

Hors ligne

 

Mingui
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
7 messages
Merci beaucoup pour vos réponse.

Alors sirbee concernant le fait que je lui ai caché c est parce qu’il l aurait très mal pris. Il ne veut pas que je prenne de drogue (et je comprends), cela fait un moment que je lui dis Que je prendrai de la coke pour mes 25ans et il était d accord.

Dans la soirée tout le monde m en donner alors que je devait taper sur sa cons et le fr avec lui il me disait « attends un peu » j ai bien compris qu’il ne voulait pas m donner. Donc lui demander un extas ou lui dire était impossible LOL. Sauf que tout le monde m cramer dans la soirée xD..

Je comprends le fait qu’il me préserve mais il a a mon avis un très mauvais sens de consommation, un pote à lui est venu me voir dans là soirée en disant « c est normal qu’il le prenne mal, il s en veut d avoir fait tomber Robin dedans ». Tout le monde est majeur et vacciné personne n oblige personne on dirait que c  un vise de prendre de l ecsta. C est une drogue dure ok mais il faut savoir l utiliser correctement et ne pas assimiler ça à quelque chose de personnel, c est universel !!

En bref j ai l’impression qu’ils sont vraiment accro et dans un autre monde ...:s


Et gaspar91 concernant la sûreté des prods c est un très bon amis à lui qu’il a l habitude d’en vendre .. donc de qualité c est ca qui m inquiète aussi (facilite de s en procurer)... :s

Hors ligne

 

Mingui
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
7 messages
Je n ai aucune morale à faire dans le sens où j’ai pris un taz ok. Sauf que c est ma 2eme fois, et j en ai pris la moitier d un dans un cadre festif vu qu’on tripais avec mes amies.

dans la soirée les cacheton tournai dans tout les sens. Ils étaient autour d une table à taper des trace avec leur bouteille d eau à se regarder dans le blanc des yeux et attendre les réactions de chacun. Une folle qui danse sur de la transe solo dans mon salon . Bof.

C est plus de la fête la c prendre de la drogue pour prendre de la drogue.

Chacun son point de vue y en a qui savent l utiliser d autres moins. Ces amis qui voit tout les week end. Sans parler de la coke et keta plsr fois par semaines ...

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'doute pas que tu n'es pas moralisatrice, j'ai juste donné un point de vue général.
Ils ont l'air de bien se retourner la tete tes potes, le danger est dans la compulsion et la répétition, a mon sens.
Fait(es) gaffe a toi(vous) !

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Mingui a écrit

c est parce qu’il l aurait très mal pris. Il ne veut pas que je prenne de drogue (et je comprends), cela fait un moment que je lui dis Que je prendrai de la coke pour mes 25ans et il était d accord.

Paternalisme, quand tu nous tiens....

Tu n'es plus une petite fille, et à moins que ça te plaise, il n'a absolument PAS à contrôler ta conso de quelque manière que ce soit. Je pense que tout le monde ici à eu dans son entourage des mecs comme ça, qui avaient de bonnes excuses pour contrôler la conso de leur nana, ou même de leur(s) pote(s).
L'excuse du "Je veux pas que tu tombes dedans", "Je veux pas être celui qui te mets dedans" ou encore "Je m'en veux d'avoir fait tomber Robin dedans", on l'a tellement tous entendue!
A moins qu'il n'ait attaché Robin en le droguant pendant qu'il suppliait que ton mec arrête, je pense pas qu'il puisse endosser cette responsabilité. Robin à un moment, il a fait son choix, et dans le fond, c'est peut être pas si mal qu'il ait commencé avec ses potes qui s'y connaissaient un minimum plutot que dans leur dos avec des inconnus qu'il aurait forcément fini par trouver si il en avait l'envie.
Elle est commode cette excuse pour valider son comportement paternaliste, on aurait presque envie de le remercier, non?
Voilà le résultat, tu consommes dans son dos (ce que je comprends parfaitement bien sûr du coup).

C'est absolument pas pour être méchant ou quoi que je dis ça, c'est vraiment pour toi, je t'assure, car ces comportements sont souvent toxiques et peuvent déboucher sur des problématiques plus complexes et souvent vicieuses.

Dernière modification par BoilingBlood (24 octobre 2017 à  00:49)

Hors ligne

 

Mingui
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
7 messages
C est justement ca qui m inquiète ...

Son rapport de proximité avec les tazs a l air vraiment bizarre... génre t essaie une fois t foutu ça y est tu t en remettra jamais.
Enfait son rapport tout court avec la drogue j’ai l impression qu’il ne connaît pas la valeur de la vie et n’a pas envie d arrêter, foutu pour foutu.....

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Votre relation n'est pas des plus simples,apparemment.

Lui a décidé que il t'était interdit de consommer des produits psychotropes alors qu'il consomme de façon quasi quotidienne.

Alors, tu te drogues derrière son dos sans lui en parler.

Toi, tu penses qu'il te ment et qu'il gobe des ecstasy en cachette, pour une raison qui m'échappe car vu qu'il ne se cache pas pour ses autres consommations, il n'est pas logique qu'il décide de dissimuler celle là.

Mais d'une règle générale, tu penses en plus qu'il consomme trop de psychotropes à ton gout. Tellement que tu envisages de le quitter à plus ou moins court terme.

Je ne peux pas dire que votre relation amoureuse est basée sur la confiance réciproque roll

A mon avis, il serait temps de discuter sérieusement quant à votre avenir en tant que couple.

Un petit repas romantique me parait le moment idéal pour discuter de votre avenir.

JE pense qu'il est très important que tu lui dises que tu supportes de moins en moins ses consommations à outrance car elles te font peur.
Que tu as l'impression que sa consomation de psychotropes ressemble à une fuite en avant.

Et que tu ne comprends pas son point de vue sur le fait qu'il t'interdise de consommer des drogues.

Il me paraît également important que tu lui dises que tu penses qu'il te ment sur sa conso de taz et que tu ne le supportes pas.

Et que tu commences à douter de votre avenir en tant que couple.

Une fois l'abcès crevé, vous discuterez et en tirerez les conclusions.

Tu penses que se droguer, c'est pour faire la fête mais ce raisonnement est valable... Pour toi.

Si je prends mon exemple, j'ai besoin de drogueS pour fonctionner au quotidien. Et tout n'est que gestion.
Dans un monde idéal, j'arriverais à gérer facile mais ( il y en a quasiment toujours un ), l'idéalisme n'est pas humain. Il y a de nombreuses fois où je suis le seul à avoir l'impression de gérer.

Peut-être est ce la même façon de raisonner qu'il a adopté ?

Ma femme, qui se drogue également mais pas aux mêmes produits ( elle est plus inséré que moi et consomme ce que prenne de nombreux français, à savoir des benzos et de l'alcool ), me soutient dans mes moments difficiles. Et je tente de faire de même.

Et c'est une des clés qui cimentent notre couple.

Je ne pense pas que la drogue soit le principal problème dans votre couple pour le moment... Je pense que le bas blesse au niveau de la confiance réciproque ainsi que de la tentative qu'il a de tenter de régenter ta vie pour qu'elle se déroule sans consommation de psychotropes ( alors que tu en as envie et que tu te caches ).

@ +


Reck.

PS : Quand tu penses qu'il a consommé, s'il arrive à faire l'amour et conserve une " belle " érection ( que son sexe est bien dur car empli de sang ), la probabilité qu'il ne consomme pas de MDMA est proche de 100%.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je suis d'accord avec Reck sur tous les points sauf :

Recklinghausen a écrit

PS : Quand tu penses qu'il a consommé, s'il arrive à faire l'amour et conserve une " belle " érection ( que son sexe est bien dur car empli de sang ), la probabilité qu'il ne consomme pas de MDMA est proche de 100%.

De mon expérience et pour en avoir déjà parlé avec des potes, cette règle n'est pas aussi proche de 100%. Un signe plus fiable à mon goût est le fait d'avoir les pupilles en "yeux de chat" : je ne connais personne qui n'a pas de variation dans la taille de ses pupilles quand il/elle est défoncé à la MD (en tous cas personne ne me vient à l'esprit contrairement aux histoires d'érection).
De plus il est toujours possible "d'éviter" de faire l'amour, alors que les pupilles se voient au premier coup d'oeil, et même de loin et tout (a moins de porter des Ray Ban bien sûr )

Hors ligne

 

Mingui
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
7 messages
Il a perdu son père à l âge de 11 ans et il m  déjà dis que depuis cette date il ne vivait plus.. j ai peur qu il se soit créer une bulle avec c drogues pour échapper à la réalité de la vie.. enfin ca c est mon point de vue. Je lui en ai parler hier le fait que ces fréquences devenaient lourdes pour moi et cette soirée était de trop. Je l aime et je ne veux pas le laisser... les mots que j essaie de trouver sont délicats et il s énerve et se renferme dès que j en parle sad

En parler à ses amis est impossible il y en a 1sur 20 qui ne prends rien..... sa mère ou sa sœur est juste impossible .... je ne sais plus quoi faire .......

Certains vont dire mais elle en prends aussi !!!! Je tiens à redire que je n ai pris que quelques fois dans ma vie de la coke et 2 exta !!! A titre festif (malte et mes 25 ans ) donc en aucun cas dependante !!

Je comprends entièrement le fait de vouloir me préserver, aujourd’hui il ne parle plus à son amis qui m’a laisser prendre le taz, comme si il m avait donner le SIDA !!!!! Il tape des traces devant moi le soir en semaine avec ses collègues, alors pk me cacher qu’il prends des tazs???? Quand il a sus que j en avait pris un il m pris à part dehors( il fesait jour )et ses pupilles était minuscule on voyait que le vert de ses yeux j ai cramer direct c pas que la coke qui fait ca...le fait de me mentir c est peut être pour me faire comprendre « attention c est dangereux, même moi j en prends pas » alors que je l ai cramer ... il a pas dormi de 2jours. Sur fb il a commenter « les tatas c est la vie » , il se fou de ma gueule... Il a un rapport avec la drogue trop conséquent je ne sais plus quoi fr ....

Help .... je veux faire ma vie avec lui.... pk me mentir, serait il capable de réduire? qu’on en prenne ensemble à titre exceptionnel ? De lui faire confiance quand il part en soirée ??

Dernière modification par Mingui (24 octobre 2017 à  15:50)

Hors ligne

 

Mingui
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
7 messages

Mingui a écrit

Il a perdu son père à l âge de 11 ans et il m  déjà dis que depuis cette date il ne vivait plus.. j ai peur qu il se soit créer une bulle avec c drogues pour échapper à la réalité de la vie.. enfin ca c est mon point de vue. Je lui en ai parler hier le fait que ces fréquences devenaient lourdes pour moi et cette soirée était de trop. Je l aime et je ne veux pas le laisser... les mots que j essaie de trouver sont délicats et il s énerve et se renferme dès que j en parle sad

En parler à ses amis est impossible il y en a 1sur 20 qui ne prends rien..... sa mère ou sa sœur est juste impossible .... je ne sais plus quoi faire .......

Certains vont dire mais elle en prends aussi !!!! Je tiens à redire que je n ai pris que quelques fois dans ma vie de la coke et 2 exta !!! A titre festif (malte et mes 25 ans ) donc en aucun cas dependante !!

Je comprends entièrement le fait de vouloir me préserver, aujourd’hui il ne parle plus à son amis qui m’a laisser prendre le taz, comme si il m avait donner le SIDA !!!!! Il tape des traces devant moi le soir en semaine avec ses collègues, alors pk me cacher qu’il prends des tazs???? Quand il a sus que j en avait pris un il m pris à part dehors( il fesait jour )et ses pupilles était minuscule on voyait que le vert de ses yeux j ai cramer direct c pas que la coke qui fait ca...le fait de me mentir c est peut être pour me faire comprendre « attention c est dangereux, même moi j en prends pas » alors que je l ai cramer ... il a pas dormi de 2jours. Sur fb il a commenter « les tatas c est la vie » , il se fou de ma gueule... Il a un rapport avec la drogue trop conséquent je ne sais plus quoi fr ....

Help .... je veux faire ma vie avec lui.... pk me mentir, serait il capable de réduire? qu’on en prenne ensemble à titre exceptionnel ? De lui faire confiance quand il part en soirée ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je pense qu'il prend du crack!
par Onikamaraj, dernier post 24 juin 2014 par TankGirl
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma femme consomme de l'héroïne mais me le cache
par Porquetevas, dernier post 21 septembre 2016 par prescripteur
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J’ai l’impression qu’il est dans le déni.. je m’en veux
par Lamarinière, dernier post 14 avril 2018 par soliloc
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums