Besoin d'aide pour une première fois Tramadol/Paracétamol

Publié par ,
6697 vues, 2 réponses
Kron
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
11 messages
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai réussi (enfin) à chopper une boîte de Tradamol/Paracétamol, et j'aimerai bien tenter un petit fix avec. J'ai recherché pas mal d'infos dessus mais voilà, les comprimés sont dosés à 37.5mg de Tradamol et 325mg de paracétamol. J'aimerai savoir quel nombre de comprimés prendre pour une première fois, j'ai déjà testé la codé une fois j'avais plutôt bien réagi mais je me souviens plus des doses, sinon j'ai pas d'autre expérience des opiacés.
Merci beaucoup d'avance

Hors ligne

 

SR
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
23 messages
Vu que tu as le mélange tramadol/paracetamol, tu dois avoir du ixprim ou le générique donc. Le mieux est d'y aller progressivement. 1 comprimé puis si au bout d'une heure tu te sens ok, tu peux en reprendre un 2ème. Pour une 1ère fois je n'irais pas au delà de 2 comprimés. Ensuite ça sera à toi de juger mais ne dépasse jamais 400mg de tramadol c'est une règle de base. Par contre étant donné que tu as du paracétamol et que celui-ci en grande quantité est dangereux pour le foie et les reins, la prudence est de mise.
Fais attention, et garde en tête que l'effet du tramadol, un opiacé, dérivé de la morphine, est subtil et te fera piquer du nez plus qu'autre chose à hautes doses.

Dernière modification par SR (24 octobre 2017 à  22:47)

Hors ligne

 

watoo
Banni
Inscrit le 21 Jun 2015
69 messages
Un fix a l'ixprim....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Tramadol ?
par EulStoner, dernier post 29 janvier 2018 par Nemesia
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Tramadol
par Mélatonine2, dernier post 25 octobre 2017 par Crystal.S.Fun
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR: première fois au tramadol
par Aili, dernier post 24 juin 2016 par Porygon
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums