Conseils première fois Tramadol ?

Publié par ,
11285 vues, 10 réponses
avatar
EulStoner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
11 messages
Salut tout l'monde !
Voilà je dispose actuellement de Tramadol Mylan  (LP 100mg), j'imagine donc qu'un comprimé fait 100mg.
Ce soir j'aimerai faire l'expérience avec un pote pour la première fois du Tramadol pour son usage récréatif, donc si vous avez des conseil/déjà fait cela, je suis preneur ! :)
Les questions que je me pose le plus sont :
- Quels sont les effets
- Combien de temps cela peut durer
- Peut-on faire un bad
- Comment le prendre et en quelle quantité
Voilà c'est à peu près tout ! Merci d'avance salut

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut je pense être bien placer pour te répondre j’ai étais un gros gros consommateur de tramadol au début c’était une prescription de 50MG matin et soir et j’ai surkiffé cette molécule après une grosse dépression après près d’un an je suis arrivé à 600MG

Si j’ai un conseil d’amis à te donner si tu à jamais pris d’opiacés le mieux c’est de ne pas essayer je donnerais n’importe quoi pour être à ta place d’être novice en face de ce produit , parce que j’ai perdu beaucoup de chose à cause de ça

Pour ce qui est des effets ça va être : sensation de flash ( limite
orgasmique )
Une grande chaleur vive dans le corps
Une euphorie
Une paix attitude
Un grand calm ,
un apaisement physique et psychique

Par contre si tu tiens vraiment à essayer attention ne dépasse pas 400MG il y a des risque de crise de convulsions , essaye d’abord 50MG voir si tu réagis bien beaucoup de gens réagissent mal

Prend soin de toi ^^

Dernière modification par Tramadoloman (23 décembre 2017 à  19:00)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
EulStoner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
11 messages
Merci d'ta réponse Tramadoloman !
Déjà désolé pour toi à propos des probs à cause de ça. neutral
Du coup on l'fera une autre fois pour y réfléchir mais j't'avoue que les effets donnent vraiment envie.
Et, une seule prise pourrait directement rendre accro ou pas ? C'est ça qui nous inquiète justement.
Peace !

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Eulstoner : merci t’inquiète pas wink

oui c’est vrai que les effets peuvent donner envie après nan on ne deviens pas accro dès la première prise mais ça peut vite devenir une habitude donc faut quand même faire attention et le tramadol ajoute aussi de la sérotonine mais surtout essaye 50MG au début attend 20 minutes et si tu vois que ça passe bien c’est bon

prend soin de toi , donne des nouvelles
Peace ^^

Dernière modification par Tramadoloman (23 décembre 2017 à  21:52)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
EulStoner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
11 messages
Ca marche ! On testera sûrement la semaine pro avec un bon set.
On s'tient au jus et courage pour ton sevrage ! :)

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour la première fois, je ne sais pas si cette forme est adaptée ?

Tout dépend de ce que vous comptez faire de la journée/soirée.

Tu as une forme à Libération Prolongée. C'est à dire que les 100 mg de Tramadol seront diffusés lentement pendant 12 heures.

Cette forme ne possède donc pas de rush que la Libération Immédiate pourra t'apporter.

Certains usagers préfèrent le forme LP, d'autres la forme LI.

Pour éviter la surdose, qui entraine généralement des effets secondaires indésirables ( nausées, vomissement, syndrome serotoninergique,... ), il me paraît important de commencer quoi qu'il arrive par des petites doses.

Et d'augmenter progressivement ce dosage si besoin/envie.

Il est important de ne pas dépasser les 400 mg par 24 heures pour éviter convulsions, voir syndrome serotoninergique ( potentiellement mortel ).

Comme il s'agit d'un usage récréatif, il est préférable de ne consommer qu'une fois toutes les deux semaines et jamais deux jours d'affilée afin de se préserver de l'apparition d'une addiction.

Attention, il est important, pour consommer du Tramadol, de ne pas consommer un médicament ou une plante ayant une action sur la serotonine ( un antidépresseur, du fentanyl, du buspar, de la MDMA,... ).

Afin d'éviter l'apparition d'un syndrome serotoninergique.

Dans l'optique où vous choisissez l'effet à Libération Immédiate, il suffit d'écraser les comprimés pour supprimer l'effet LP.

Dans ce cas, faites attention au dosage car la LI libère l'ensemble du produit ingéré plutôt que de le libérer pendant 12 heures.

Il est très important d'en tenir compte pour éviter tout risque de surdose.

N'hésite pas à lire les nombreux retours d'expérience présent sur le forum. Des bons et des moins bons afin de te faire une idée de ce que tu pourras ressentir.

Je te conseille également de consulter le Psychowiki ( voilà le lien ) :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Eulstoner : ça marche tiens moi au jus ^^

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
EulStoner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
11 messages
Yop !
Déjà un grand merci Recklinghausen tes conseils m'ont été précieux !
Donc voilà hier soir, mon pote n'etait pas là, mais je voulais vraiment essayer malgré tout. Vers 21h je prends 50mg de Trama (c'est du 100mg LP que j'ai donc réduit en poudre), en buvant un verre d'eau. Au bout d'une heure absolument rien, j'me dis donc de reprendre l'autre moitié pour arriver à 100mg, attends 30 min et rien du tout.
Assez déçu je reprends 100mg en poudre d'un coup (donc 200mg dans la soirée) et fait un tour dehors avec Lil Peep dans les oreilles, ça fait toujours plaisir.
Mais vers minuit j'suis parti me coucher car il n'y avait vraiment aucun effet ! Un très léger sentiment de planer mais ça devait être placebo.
J'ai pris 2 fois du poppers dans l'espoir que les effets viennent, mais rien d'incroyable.
Pensez-vous donc que la prochaine fois je devrait tester 400mg car vraiment les effets n'étaient que très peu présents et je m'attendais vraiment à mieux.
Et pour finir beaucoup disent que c'est assez difficile de dormir avec du Tramadol, ce n'était pas mon cas

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut eulstoner désoler pour le long retard pour moi mon conseil c’est que tu ne devrais pas prendre 400MG comme ça sa peut être dangereux , si je me trompe tu as pris 100MG d’un coup c’est bien ça ?

Je ne comprend pas pourquoi tu l’as mis en poudre pour l’avaler moi je serai toi : si tu as rien senti avec 100MG d’un coup essaye de reprendre 100MG mais sans le mettre en poudre juste avaler le cachet normalement attend 20-30 minutes voir si tu sens quelque chose sinon tu peux essayer de rajouter 30 ou 50MG

Mais surtout ne prend pas 400MG ça peut être très dangereux si tu es naïf au tramadol au niveau épileptique comme serotoninergique ^^

Pense à redonner des nouvelles prend soin de toi

Tramadoloman

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

Traman
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2018
1 message
Bonsoir , tout d'abord j'aimerais vraiment vous conseiller d'éviter de trop aimer les effets du tramadol car ça peut rapidement vous plonger dans une dépendance pas très agréable surtout que de nos jours il est presque impossible de s'en procurer
Et bien je pense que j'ai une réponse au fait que ça ne vous a rien fait la première fois  , j'ai eu la même expérience pour ma première fois moi aussi et je ne suis pas le seul dans mon entourage, du coup je te conseil d'en prendre 150mg ou voir 200mg max en l'espace de 1h et de surtout ne pas trop manger ni trop boire car ça peut vous donner un bad trip avec des vomissements , et un plus ! de temps en temps fumez des cigarettes parce que ça peut aider a remonter les effets ...
et n'oubliez surtout pas mon premier conseil, ça fait 5 ans Que j'en consomme et je le regrette vraiment car sans cette merde je ne peut pas vivre et sans une très bonne volonté impossible de l'arrêter !
Bonne chance a toi .. peace ??

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages
Salut,
J'ai beaucoup lu ici que le fait d'écraser des comprimés de Tramadol LP les transforment en Tramadol LI, pour ma part, d'après mon expérience personnelle et celle d'un ami, ça ne change strictement rien et cela reste du LP (3h de montée et pas de gros rush).
Pour avoir essayé des comprimés LI (avec paracetamol, ou les 50mg LI), je trouve l'effet différent et le temps de montée nettement plus rapide.
Peut-être que le fait d'écraser les comprimés fonctionne avec certaines personnes, mais en tout cas pas pour nous.

Pour la prochaine fois je te déconseille de prendre 400mg d'un coup, même avec du LP sans tolérance j'ai déjà eu des tremblements intenses et beaucoup de nausées. gerbe
D'après ta première expérience, je te conseillerai entre 150mg/200mg sans redrop, car le redrop avec du LP est assez inutile je trouve, vu le temps de montée assez conséquent.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première fois tramadol!
par Quentinldf, dernier post 08 novembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil première fois tramadol.
par RIP..DXM Antho, dernier post 06 août 2018 par RIP..DXM Antho
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois tramadol
par jolieblondee, dernier post 03 novembre 2017 par Ridick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums