Infos pour test de nouveau mélange

Publié par ,
3747 vues, 3 réponses
Kron homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
11 messages
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, j'ai réussi à me procurer une boîte de vallium et j'ai du tramadol à la maison. Je comptais me faire un petit fix détente, mais je ne sais pas les effets des deux en même temps et les risques qu'ils pourraient engendrer ensemble, c'est pourquoi j'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur la façon de les prendre  (individuellement, mélangés à du liquide..) avec un minimum de risques et les doses qu'il faudrait que je prenne.
Habituellement je prends 3 tramadol, puis deux ou trois heures après 3 ou 4 supplémentaires, mais je compte pas faire une surdose ou finir mal juste être vraiment bien un petit moment.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer? :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

-le tramadol et un opioide et donc un depresseur du SNC

-le valium et une benzodiazepine et lui aussi un depresseur

Le fait de mélangé deux molécules du même type dans ton cas les depresseurs d'expose à d'avantage de risques comme la dépression respiratoire

Je te conseil donc d'éviter ce mélange assez risqué, bien entendu les interactions avec l'alcool sont à proscrire également ainsi qu'avec les autres opiacés/opioides

Toute fois tu peux choisir ce soir le tramadol et la semaine d'après le valium ce qui t'évitera d'éventuelles problèmes

Si les 2 ou 3 tramadol sont relativement léger tu peux en prendre 1 de plus...à ne pas oublier le syndrome serotoninergique donc reste prudent sur le dosage wink

Pour l'usage récréatif de benzodiazepine il vaut mieux éviter une dose trop forte pour ne pas faire une amnésie anterograde

Prendre 2 ou 3 cachets de valium serait suffisant mais je déconseillé l'usage détourné de benzodiazepine en cause le sevrage dangereux voir mortel en cas de consommation recreative prolongé

Donc fait un choix bzd ou trama

Ah oui aussi si jamais ce soir tu choisis le valium et dans prendre plusieurs et le lendemain le tramadol il te restera encore les effets du valium car celui si à une demi-vie assez longue de 20 à 100h et jusqu'à 36 à 200h pour ses métabolites actifs comme l'oxazepam ou encore le nordazepam

Donc attend plusieurs jours avant^^

Voilà en espérant avoir pu te venir en aide^^

Dernière modification par Petit conton (29 octobre 2017 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Petit coton t as deja pas mal renseigné !
Je rajouterais à ça que si tu as du vallim en cp, ce n'est pas soluble dans l'eau, donc pas shootable! En tout cas pas de manière clean!
Vu la bio dispo oral, tu as tout intérêt à L avaler!

Le tramadol je n sais pas vmt, maìs on entend jamais parler de fîx de tramadol, je pense que ce n'est pas pour rien et que la aussi le fix est à oublier, la ROA à privilégier est encore le per os.

Apres en effet les 2 se potentialisent donc àttention à L OD Dabord, et aussi au Syndrome Serotoninergique Avec le trama!

Voila drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Kron homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
11 messages
Ahh ouais j'ai peut être failli faire une connerie.. Je pensais vraiment doubler les effet avoir une impression de liquide mdrrr aux vues des effets du tramadol.. dommage je tenterai le vallium seul un peu plus tard! En tout cas merci beaucoup pour votre aide les gars et bonne soirée! drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Infos et TRs : mon Voyage au Paradis
par Cycle, dernier post 04 octobre 2019 par Cycle
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol infos de consommation
par 1gramme2, dernier post 05 mai 2020 par 1gramme2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau Dans Le Tram
par CyberJohns, dernier post 05 avril 2023 par CyberJohns
  24

Pied de page des forums