Différence entre 4-Fluoramphétamine et 4-Fluormethamphétamine / PsychoACTIF

Différence entre 4-Fluoramphétamine et 4-Fluormethamphétamine

Publié par ,
6119 vues, 5 réponses
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
000
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Bonjour

Il y a quelques semaines, j'ai goûté à la 4-FA, et j'ai vraiment overkiffé !! Depuis, je cherche à m'en procurer, mais je la majorité des sites de RC affichent être en rupture de stock (Ajouté à ceci que je tiens absolument à payer en bitcoin pour des raisons de confidentialité, ça sélectionne pas mal aussi).

J'ai trouvé des sites qui vendent de la 4-FMA (4-Fluormethamphétamine). J'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont essayé, s'il y a une différence :
- Au niveau des effets ressentis
- Au niveau de la durée
- Au niveau de précautions particulières à prendre
- Au niveau du dosage

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Cobe 
Braindead
2300
Inscrit le 03 Feb 2014
921 messages
Je connais pas très bien ces molécules mais de ce que je je me souviens la FMA est une version un peu plus hard que la FA, plus grosse euphorie mais plus bordélique, + d'effets secondaires et descente plus dur.

Aussi j'ai souvent lu que la FMA était bien plus neurotoxique que la FA (qui est déjà pas génial de ce côté là), surtout de gros problèmes d'acouphène sans forcément abuser de la substance. Généralement les stim fluorés substitué en 4 sont souvent décris comme plus dangereux que leurs petits frères.

Bref take care, je crois qu'il y a des empathogènes plus safe sur le marché wink

Dernière modification par Cobe (24 octobre 2017 à  03:47)

"Mes buvards sont des double face offerts par Terence Mckenna à un concert de Grateful Dead en 1967 dosés à 3.5mg et synthétisés par Owsley Stanley en personne selon la recette originelle d'Hofmann"

splinK 
PsychoHead
France
1700
Inscrit le 31 Oct 2014
1034 messages
Je te conseil de faire gaffe avec le 4-FMA, plusieurs personne reportent avoir eu des acouphènes persistants après la prise, et quand je dit persistant, c'est que de ce que j'ai pu lire, tous les ont encore aujourd'hui, pour certains plusieurs mois/(années ?) après la prise.
Et c'est pas des rapport isolé, apparemment c'est assez courant, donc si je pouvais te donner un conseil, évite ce prod drapeau-blanc

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs

Cobe a écrit

Généralement les stims fluorés substitué en 4 sont souvent décris comme plus dangereux que leurs petits frères.

Je pensais comme toi jusqu'à avoir passé une soirée entouré de personnes sous 4-FA, et s'il ne me l'auraient pas dit j'aurais pensé qu'ils avaient consommés des ampathogènes, tant ils étaient posées, mais avec de la tchatche organisé, nettement moins borderline que sous éthylphénidate, ils parvenaient a resté assis sur des chaises à discuté mais sans sentir une envie irrépressible de bouger.
De ce que j'ai pu constaté il à l'air bien moins excitant que de la MDMA, j’aurais presque tendance à dire que c'est le RC dont les effets se rapprocherai le plus de la coke.
Mais il faut que je passe commande pour testé et vérifier.

En tout cas jusqu'à cette soirée j'avais banni les RCs fluorés. Comme quoi rien n'est définitif snort

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 29 May 2017
170 messages
4-FA : Stimulant empathogène, en effet ça donne la tchatche et ça "pose" (c'est relatif et dose dépendant).

4-FMA : Stimulant empathogène avec pas mal d'effets secondaires négatifs qui arrivent vite. De mon expérience, il ne faudrait pas dépasser 50mg par session et s'y tenir. Le moindre écart de dosage fait partir le coeur, avec maux de tête en prime. J'ai eu la chance de ne pas avoir d'accouphènes. Par contre, le lendemain, gros voile noir chaque fois que je me relevais d'une position assise par exemple. Assez flippant.

Kira 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Oct 2017
14 messages
4-FMA aucun effet, j'ai été jusqu'à 200 mg à jeun, sublingual bof.. après on réagit pas tous pareil.
Perso je te déconseille cette molécule qui a fini dans les WC.

Charge pas trop et fait attention à toi merci-1

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 4jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 4jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    TR Amanita mMuscaria
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Clarification sur la tolérance au LSD
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Premiere prise de LSD
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Alex75x dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - LSD avant une anesthésie, des dangers ?
    Il y a 2mnCommentaire de Alex75x dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    A propos du 1cp lsd
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de Alex75x dans [LSD 25...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Pharmacie - Dossier pharma
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Madame_tout_le_monde dans [Echanges entre profes...]
     Forum 
    Quel RC avec médicaments ?
    Il y a 11mnCommentaire de Lugaru dans [Research Chemicals (R...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Joyeux bordel
    Il y a 16mnNouvelle discussion de Lugaru dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Expériences - Evolution du traffic et baisse de qualité des produits.
    Il y a 54mn
    2
    Commentaire de prolo2luxe dans [Cannabis...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Répression - Les risques au tribunal ?
    Il y a 2hCommentaire de Daviragesud dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 octobre 2021
    Il y a 4jCommentaire de Daviragesud dans le blog de filousky
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 13:15
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ChipsOrCrisps, Terrine2moules, conar, Marlrboro nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci :) dans [forum] A propos du 1cp lsd
    (Il y a 13mn)
    Il soulage mais enferme, je n'aurai pas dit mieux - Johan dans [forum] La pathologie et les médicaments font peur?
    (Il y a 48mn)
    Pas mal - Johan dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 52mn)
    Market du dark + cb ou paypal = scam dans [forum] Est-ce un site (darknet) sécurisé et fiable ?
    (Il y a 5h)
    Tellement vrai... Adalana dans [forum] Une nouvelle vie qui commence
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums