Test 5F-MDMB-Pinaca

Publié par ,
12616 vues, 8 réponses
James78
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
4 messages
Je voudrais juste livrer mon témoignage après utilisation en c liquid de 6F MDMB Pinaca
J'ai commandé une fiole de 7ml
Après plusieurs jours de flip lie au risque d'interception ma fiole est arrivée en 5jours postée depuis les pays bas?
Le produit est conditionné dans une fiole de 10ml entièrement remplie
L'aspect est jaune orange un peu laiteux
De nature méfiante et n'ayant jamais consommé sauf de l'herbe et ayant lu les témoignages du site je décide de remplir un tank (dédié )de 3ml avec du e liquid puis d'y ajouter 2 gouttes du produit
Je prends 2 taffes alternées avec mon autre e cig qui ne contient que du e liquid Au tabac
Je garde la fumée
Au départ, le produit ne semble faire aucun effet je reprends une troisième taffe
Au bout de 2 minutes après les premières taffes je me rends compte que je suis raide
L'effet est en fait immédiat sans transition
L'effet est en tout point similaire à  de l'herbe mais avec une action subite
L'effet dure environ 30 mn puis commence la descente
Je reprends encore une taffe pour rester cool puis range le tank
L'effet se dissipe environ 15 mn plus tard il ne reste qu' un léger mal de tête
Voilà  mon retour sachant que je vais attendre 1/2 semaines avant de réutiliser le tank

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu es sûr que le nom du cannabinoid synthétique est correct ?

D'après les effets que tu décris, il me semble que c'est plus du 5F- ADB ( ou 5F- MDMB - Pinaca ).

Mais je ne suis pas au courant de toutes les nouveautés et je n'ai pas la science infuse wink

D'où ma question.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

James78
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
4 messages
Bonjour Reck
Effectivement c'est bien du 5F MDMB Pinaca
Pour finir le léger mal de tête un type gueule de bois s'est estompé au bout de 10 heures

Donc voici les conclusions sur ce produit
- tres simple utilisation et tres discret
- tres puissant puisque je n'ai mis que 2 gouttes dans un tank rempli et pris 3/4 taffes
- les effets sont similaires à  ceux de l'herbe
- le produit rend parano : j'ai cru avoir une poussée de boutons sur un bras alors que c'était des taches de feutre
- bref: ne pas consommer si on est un peu stressé ou dépressif
- NE PAS ABUSER sous peine de griller son cerveau

Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu ressens un peu de parano lorsque tu consommes ce produit, j'aurais tendance à  te conseiller la prise de CBD pour compenser le high puissant du 5F- ADB ( ou 5F- MDMB - Pinaca ).

Il y a possibilité de le trouver sous forme de e-liquide et il suffira de le mélanger à  ton liquide psychotrope.

@ +


Reck.

PS : Attention, la tolérance monte en flèche et les doses augmentent de facto.

Dernière modification par Recklinghausen (09 mai 2017 à  09:57)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

James78
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
4 messages
Bonsoir Reck
Quand tu dis que la tolérance monte en flèche est ce que cela suppose une consommation quotidienne ?
Si je tiens à  garder un aspect festif à  ma consommation (env 1 fois par semaine) est ce que je risque de devenir tolérant au produit?
Merci pour tes précieux conseils
James

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Oui, je parle d'une consommation quotidienne.

La tolérance monte aussi vite qu'elle ne descend avec ce genre de molécules.

Avec un petit bémol pour ce qui est des dernières générations ( dont le 5F - ADB fait partie ) qui semblent avoir une demie vie plus importante que les générations précédentes.

Neanmoins, une consommation d'une à  deux fois par semaine devrait te laisser éloigner de toute possibilité de tolérance.

Par contre, je n'ai jamais réussi à  laisser cet écart entre mes consommations.

Pendant mes cessions, les écarts entre deux consommations se sont toujours réduites pour finir par être quotidienne, du matin au réveil, jusqu'au soir au coucher ( plus quelques hits environ toutes les deux-trois heures la nuit ).

Le dernier que j'ai testé est le Fub- AKB48. Je pensais en avoir pour plusieurs mois ( voir une année ) après l'avoir goûté et... J'ai épuisé ma commande en moins de 50 jours wink


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Ca te frappe comme une tonne de briques ce cannabinoid de synthèse, après deux lattes du vapo, tattends une petite minute, et la POW la claque, je me sends lourd partout et mes muscles sont faibles, si je me leve jai une chute de tension sous ce RC.

Après 2heures l'effet est complètement estompé

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

JE déconseille fortement la vaporisation de ce Noid en raison de la trop faible quantité de produit à inhaler pour un dosage correct.

A moins d'avoir une balance permettant de peser... 0,05 mg de produit actif.

Bien que la tolérance s'installe vite, le risque de faire une overdose ( mortelle, donc ) est possible avec ce Noid, et en règle générale avec l'ensemble des Noids qui se vendent à l'heure actuelle dans les diffèrents shop de RC.

JE déconseille l'achat de blend car le dosage est approximatif en raison d'une répartition qui a toutes les chances de ne pas être homogène. Sans compter qu'un usager sans tolérance aura toutes les chances de faire une surdose, même en mettant quelques miettes provenant du blend dans un joint ou dans une ampoule en vue d'une inhalation par vaporisation.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Asgalorie
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

JE déconseille fortement la vaporisation de ce Noid en raison de la trop faible quantité de produit à inhaler pour un dosage correct.

A moins d'avoir une balance permettant de peser... 0,05 mg de produit actif.
Reck.

D'où l'évocation dans mon autre post de devoir le diluer dans pratiquement 5L de PG ... même si , si la molécule est illégale je voudrais pas être notre ami si se fait prendre avec 5 litres de liquide chez lui neutralneutral

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-MDMB-PINACA + traitement
par Brasof, dernier post 13 mai 2018 par Recklinghausen
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums